Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jason's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Preston

Jason Preston


Nombre de messages : 21
Age : 31

me myself and i : : jason's links 11367599rt6

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:39

    .....................................Jason Preston....................................
    jason's links Av11r
    ..........................Who I Am..........................


    indépendant ; perfectionniste ; séducteur
    égoïste ; jaloux ; rancunier
    franc ; impulsif ; calculateur
    déterminé ; manipulateur ; rusé




    ..........................Un lien avec moi?..........................


Dernière édition par Jason Preston le Jeu 23 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Preston

Jason Preston


Nombre de messages : 21
Age : 31

me myself and i : : jason's links 11367599rt6

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:40

    ..........................Hope Summers..........................


    jason's links 141v « La haine, la passion, le désir, l'a.... Chère Hope, avec toi je ne sais plus que je suis. Tu m'obsèdes et contrôles une partie de moi qui m'est totalement inconnue. J'aimerais te détester, toi et ta gentillesse et ta beauté et tout. Tu me troubles... et je sais que je fais la même chose pour toi. Car si tu n'étais pas aussi confuse que moi, nous en serions sûrement pas là. Nous ne serions pas sur la limite de se détester et de s'ai.... Tu es mon plus grand désire, ma plus grande envie. Jamais, que ce soit en tant qu'humain ou démon, uje n'ai ressentis autant de confusion à propos de quelqu'un. Si seulement j'arriverais à me passer de toi. »


    ..........................Dylan Reevers..........................


    jason's links Iconselenagomezreb34 « Petite Dylan, si douce, si insouciante, si gentille. Voir comment tu représentes le bien d'une si parfaite façon me rend malade. Tu es là, toujours si joyeuse, à me parler comme si j'étais l'un des tiens, comme si je méritais toute cette attention. Tu es un personne avec tellement de confiance en les autres, tu m'étonnes et m'impressionnes à chaque fois que tu viens me voir. Cependant, tu devrais apprendre que la confiance est quelque chose de dangereux si elle est donnée à quelqu'un qui ne devrait pas l'avoir. Ton imprudence te causera quelques problèmes. Fais bien attention ma petite, tu viens de t'embarquer pour une longue épreuve. »
Revenir en haut Aller en bas
david a. miller

david a. miller


Nombre de messages : 57
Age : 31

in my mind : : Je donnerais tellement pour savoir mon passé !

in my heart : : Où est-elle ? <3

i say : : L'enfer est le paradis =D

me myself and i : : jason's links Gifjoecamprock8

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:15

Un lien avec moi ? Lequel ? Je ne sais pas, si tu as des idèes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory-virtuel.keuf.net
Jason Preston

Jason Preston


Nombre de messages : 21
Age : 31

me myself and i : : jason's links 11367599rt6

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:22

    Bien sûr! =)
    Eum... je sais pas.
    Comme on est deux démons, je dirais amis mais amis... Parce que Jason n'est pas vraiment le type ami. Mais, tu pourrais quand même compter pour lui.
    C'est pas clair, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
david a. miller

david a. miller


Nombre de messages : 57
Age : 31

in my mind : : Je donnerais tellement pour savoir mon passé !

in my heart : : Où est-elle ? <3

i say : : L'enfer est le paradis =D

me myself and i : : jason's links Gifjoecamprock8

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:17

Nan j'ai pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstory-virtuel.keuf.net
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : jason's links 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

Etant la meilleure amie de Hope et me méfiant de toi; un lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Preston

Jason Preston


Nombre de messages : 21
Age : 31

me myself and i : : jason's links 11367599rt6

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:10

    David ; Désolé =/ Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait être ami. C'est ça en gros. Je disais beaucoup de chose pour rien dire. xD

    Kriss ;
    Bien sûr! Ben c'est sûrement négatif. Genre qu'on ne peut pas se sentir, toi parce que tu te méfis de moi, pis moi parce que... je sais pas, t'es gentille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : jason's links 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:15

Oui, forcément négatif. Le problème c'est que Kriss n'est pas une rageuse ( sauf avec Ian Laughing ). Et que tout passe dans la finesse et dans l'ironie avec elle. Quand elle n'aime pas quelqu'un, ca fait un peu comme Queen B. dans GG, elle le pourrit sans pour autant en venir à se crêper le chignon avec lui si tu vois ce que je veux dire? Ils pourraient donc passer leurs temps à se provoquer? On pourrait prendre ca pour un jeu mais les deux jeunes gens savent pertinemment que c'est un plus une sorte de combat sur un terrain autre que celui des armes. Surtout que comme tu le dis, Kriss est gentille. Une perle en temps normal, mais toucher à Autumn et Dylan, ca la met en pétard Rolling Eyes
Jason pourrait voir Kriss comme un obstacle pour obtenir Hope vu que Kriss ne le laisse pas tant l'approcher que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Preston

Jason Preston


Nombre de messages : 21
Age : 31

me myself and i : : jason's links 11367599rt6

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:20

    Ok, ouais. Je vois ce que tu veux dire et j'aime bien. =) On pourra faire ça. On se provoque et on est dans une genre de mini-guerre, essayant de se tasser l'autre pour plus qu'il « nuise » (comme tu le dis, Jason pourrait prendre Kriss comme un « obstacle » et toi comme... une nuisance. Désolé, j'ai pas les synonymes aujourd'hui xD). C'est bon? Je vais te rajouter éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : jason's links 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:22

C'est exactement ca jason's links 86846 .
Je t'ajouterai aussi ce soir jason's links 390976 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jason's links Empty
MessageSujet: Re: jason's links   jason's links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jason's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They're my everything. Ian's Links
» Diana Watson's links
» I Still Remember - Mila's links
» « They are my life ; Tally's links
» Hope links - i love my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Don't Forget That » :: « Relations »-
Sauter vers: