Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope links - i love my world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Jones

Hope Jones


Nombre de messages : 21
in my mind : : ● Le flou total... la perte de soi...

in my heart : : ● Mon coeur est trop bien caché pour que vous le trouviez...

i say : : ● Je n'ai plus aucunes raisons de vouloir continuer ....

me myself and i : : by nadia

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

    « Le seul bien qui me reste au monde est d'avoir quelquefois pleuré. »
    Alfred De Musset
    Hope links - i love my world 437025Sophia_sign_c_M_NESSA
    crédits; Mamzelle-nessa
.


▬ agressive ▬ indécise ▬ capricieuse ▬ matérialiste ▬ dépensière ▬ mystérieuse ▬ bavarde ▬ rêveuse ▬ dérangée ▬ susceptible ▬ fragile ▬ sympathique ▬ négative ▬ attachante ▬ perdue ▬ droguée ▬


    that is to say.

▬ Elle souffre du manque d'amour de parents présents...
▬ Elle se drogue depuis pas mal de temps.
▬ Sa meilleure amie est morte d'une overdose...
▬ Elle a été battue par son beau-père durant son enfance.
▬ Elle refuse l'aide de tout le monde. Inutile d'essayer...


Dernière édition par Hope Jones le Mar 7 Juil - 19:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones

Hope Jones


Nombre de messages : 21
in my mind : : ● Le flou total... la perte de soi...

in my heart : : ● Mon coeur est trop bien caché pour que vous le trouviez...

i say : : ● Je n'ai plus aucunes raisons de vouloir continuer ....

me myself and i : : by nadia

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

I don’t need your help.
.

Andrew Miller;

Hope links - i love my world 339ir4
crédit; SPLASHIE
    « Je ne comprends pas pourquoi il s’obstine à vouloir me faire parler de mes problèmes. Déjà je ne vois pas pourquoi je le lui dirais… Il n’est ni mon père, ni mon grand frère, ni n’importe quoi qui pourrait lui donner envie de m’aider… Je suis une grande fille. Il n’a pas l’air de comprendre que je me fiche de l’aide qu’on peut m’apporter. Et puis il ne me connait pas beaucoup et il ose insinuer que j’ai besoin d’aide… C’est plutôt lui ! Pourquoi tout le monde crois que j’ai des problèmes ? Pourquoi tout le monde s’obstine sur une pauvre fille comme moi. Pourquoi Andrew veut jouer les héros. Tout cela est un mystère pour moi. Quoiqu’il en soir je commence à me lassé de tout ces gens qui veulent m’aider… Après tout Andrew ne connait rien de ma vie, il ne sait pas tout ce que j’ai enduré avec mon beau-père Il ne sait pas qui je suis. Il ne sait pas comment ma mère me déteste comme si tout ce qui se passe pour elle était de ma faute. Il ne sait pas non plus qui est mon père et pourquoi il est partie. Quand il saura tout ça peut-être que je commencerais à l’écouter… Sauf que si tout ça à toujours été un mystère pour moi… Ca en sera toujours un pour lui alors qu’il aille se faire voir !! Je n’ai pas besoin d’aide et encore moins de la sienne ! »
Nate Standford;

Hope links - i love my world 12wo6
crédit; Sae
    « Alors lui c’est une incompréhension totale !! Lui aussi s’est mit dans la tête l’idée que j’avais besoin de son aide. Et puis quoi encore ! Je ne suis pas sa sœur. Ca ne me fait pas peur de finir comme elle… Parce qu’il ne me reste rien sur ce monde. Je culpabilise quand même que Cassandra sois morte et pas moi… Après tout. On était toutes les deux. On faisait la même chose. Alors pourquoi elle et non moi ? Vous pouvez me le dire ça ? Non ? J’apprécie Nate mais tout comme Andrew il n’est ni mon père, ni aucuns liens qui lui donne le droit de m’aider ou de me juger. Je sais que la mort de sa sœur à été une terrible épreuve pour tout le monde et surtout pour lui mais après tout, à qui je vais manquer ? A Nate ? Surtout pas… Il m’oubliera à la seconde où l'on m’aura mit dans le trou. Je ne suis pas stupide. Si Nate veut m’aider c’est parce que pour lui je suis comme sa sœur. Mais je n’accepterais aucunes aides de lui parce qu’il n’est pratiquement rien pour moi… Tout comme Andrew, il veut jouer les héros et ça ne m’intéresse pas… »


Friendship is sacred.
.

uc.

Between you and me is hatred. Ennemis
.

uc.

We know ?. Connaissances
.

uc.

It was a pleasure but it's over ... Ex
.

uc.

I had a good time with you. Histoire d'une nuit
.

uc.

Others. Liens trop compliqués pour avoir un titre simple xD
.


uc.


Dernière édition par Hope Jones le Mar 7 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : Hope links - i love my world 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:47

OBLIGE (a).
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones

Hope Jones


Nombre de messages : 21
in my mind : : ● Le flou total... la perte de soi...

in my heart : : ● Mon coeur est trop bien caché pour que vous le trouviez...

i say : : ● Je n'ai plus aucunes raisons de vouloir continuer ....

me myself and i : : by nadia

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:33

    Ouaiiiiis Hope links - i love my world 804426 xD
    Tu préfère un lien positif ou négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : Hope links - i love my world 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:36

Du positif bien sûr Hope links - i love my world 789971 Tu recherches quelque chose en particulier I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones

Hope Jones


Nombre de messages : 21
in my mind : : ● Le flou total... la perte de soi...

in my heart : : ● Mon coeur est trop bien caché pour que vous le trouviez...

i say : : ● Je n'ai plus aucunes raisons de vouloir continuer ....

me myself and i : : by nadia

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

    Okay alors j'ai relu toute ta présentation pour me mettre un peu dans le truc xD
    D'ailleurs ton histoire est encore plus magnifique que la première fois que je l'ai lu ^^

    Et donc j'ai pensé à un truc...
    Ce n'est qu'une idée.
    On pourrait qu'au début elle ne s'apprécie pas beaucoup. Hope de son côté ne la supporte pas parce qu'elle la trouve trop parfaite. Et toi ben je ne sais pas faut voir. T'as pleins de choix xD Mais il pourrait y avoir un élément déclencheur qui fasse qu'elles deviennent au fil du temps pour que le lien devienne positif ^^
    Voilà donc pour l'instant j'ai que sa en stock... MDRR
    Hésite pas si t'as une idée en particulier, parce que la mienne est assez médiocre pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : Hope links - i love my world 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:16

Merci c'est gentil (a)

Je pense qu'au départ ; en effet, Hope aurait pu détester Kriss et son attitude pour le moins... angélique Laughing . Mais Kriss aurait pu s'attacher à Hope qu'elle aurait vu en détresse et en qui, elle aurait vu une jeune fille douce et aimante qui ne demande qu'à pointer le bout de son joli petit nez. Mais en effet, il nous faut un élément déclencheur pour expliquer comment elles seraient devenues amies I love you
Qu'est-ce qui pourrait faire qu'Hope s'attache à quelqu'un I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Connely
    -► IAN ; if you can see the darkest side of me

Ian Connely


Nombre de messages : 59
Age : 32

in my mind : : Notre mission à tous. Semer le chaos sur Terre. Et puis ..

in my heart : : Par là. Non. Un peu plus à gauche. Voilà t'y est.

i say : : L'avenir à chaque instant presse le présent d'être un souvenir.

me myself and i : : Hope links - i love my world Zac8gt0-242b17

Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:51

Je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope links - i love my world Empty
MessageSujet: Re: Hope links - i love my world   Hope links - i love my world I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope links - i love my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Don't Forget That » :: « Relations »-
Sauter vers: