Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Still Remember - Mila's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Johnson

Mila Johnson


Nombre de messages : 9
in my mind : : On ne peut renier ses racines

in my heart : : J'en ai un? Vous m'apprenez quelque chose!

i say : : Le mal est une femme

me myself and i : : I Still Remember - Mila's links Tscopy2

I Still Remember - Mila's links Empty
MessageSujet: I Still Remember - Mila's links   I Still Remember - Mila's links I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:04

M I L A . J o n h s o n

I Still Remember - Mila's links S482dlcopy



Blue eyes just smile to the world
Full of dreams and with fascination
Too soon she saw that her hands were chained and pulled without any freedom




    W H O . I . A M ;
    La beauté, que je suis, est née en 1505 à Blackpool, une ville côtière d’Angleterre. Mon père meurt alors que je n’ai que trois ans et ma mère décède peu de temps après de chagrin. Je me retrouve alors avec une grand-mère tyrannique, et 5 tante dont une de mon âge. Je suis élevé selon les principes de la bourgeoisie anglaise. J’ai rencontré le roi. Je décide de quitter l’Angleterre pour l’Inde, où je me retrouve prisonnière. Puis, je deviens une courtisane du Maharaja, il me préfère a toutes les autres... Il vient le temps où les jeunes pouces remplacent la sublime fleur. Sauf que celle-ci n’a pas survécu longtemps, comment dire, j’ai éliminé la concurrence. Après j’ai bien sur été jugé, et décapitée. C’est horrible de perdre sa tête !

    A N D ;

    • J'aime le mal. Le bien n'apporte rien, comme le mal mais au moins je peux m'amuser sans être fautive.
    • Je n'ai aucun remords à briser le cœur des hommes, ils m'ont tant fait souffrir que je dois leur rendre l’appareil!
    • J'adore ces choses qu'on apelle les M&M's mais je ne mange que les rouges et les marron.
    • Le seul homme qui a osé me résister se nomme Henri, Henri VIII, roi d'Angleterre.
    • Je me promène toujours en talons, même en pyjama. Je ne sors jamais sans être maquillé.
    • Je suis hypocrites car on m'a apprit à l'être.
    • Je pourrais passer ma journée à écouter du rock ou de la pop. Je suis fan des romans d'horreur ou thriller. Mes types de films sont ceux d'horreur ou ceux des années 80-90.
    • Il m'est impossible de sortir sans du vernis sur les ongles.
    • Je ne supporte pas de voir l'attache d'un collier. Quand quelque chose m'énerve je tape mes doigts contre la table, machouille un stylo, me prince les lèvres, me gratte mon lobe d'oreille droit et/ou enroule une mèche de cheveux autour de mon index.
    • J'aime parler même pour ne rien dire, je fais semblant d'être stupide quelque fois pour que les gens baissent leurs gardes.


Dernière édition par Mila Johnson le Mar 14 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Johnson

Mila Johnson


Nombre de messages : 9
in my mind : : On ne peut renier ses racines

in my heart : : J'en ai un? Vous m'apprenez quelque chose!

i say : : Le mal est une femme

me myself and i : : I Still Remember - Mila's links Tscopy2

I Still Remember - Mila's links Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember - Mila's links   I Still Remember - Mila's links I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:05

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Mila Johnson

Mila Johnson


Nombre de messages : 9
in my mind : : On ne peut renier ses racines

in my heart : : J'en ai un? Vous m'apprenez quelque chose!

i say : : Le mal est une femme

me myself and i : : I Still Remember - Mila's links Tscopy2

I Still Remember - Mila's links Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember - Mila's links   I Still Remember - Mila's links I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:05

On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Still Remember - Mila's links Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember - Mila's links   I Still Remember - Mila's links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Still Remember - Mila's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Don't Forget That » :: « Relations »-
Sauter vers: