Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles, bonne et moins bonne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles, bonne et moins bonne... Empty
MessageSujet: Retrouvailles, bonne et moins bonne...   Retrouvailles, bonne et moins bonne... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:09

  • Heather était revenue ici depuis un bout de temps, elle n'avait revue personne que ce soit les personnes qui lui sont chère a son cœur ou encore d'autre qui le sont moins, exceptés ces deux dernier jour, elle avait retrouvé une personne chère a son cœur, une autre qui l'étais au part avant mais plus maintenant. Depuis quelques minutes elle était poser sur son lit son journal a coté d'elle et elle avait en main une photo qu'elle aurait du jeté depuis bien longtemps, une photo qui lui faisait mal au coeur et une photo qui lui rappeler de mauvais souvenirs. Cet photo n'était autre que celle ci :
    Retrouvailles, bonne et moins bonne... Ilovejensen_oct13_jensenandkrist-1


    Elle ne savait pas ce qui la retenait de la déchirer depuis 4ans, sans doute le fait qu'elle était réellement amoureuse de ce jeune homme et qu'il a fallut qu'il lui brise le cœur. Elle soupira, puis inconsciemment elle reprit son journal qu'elle tenait depuis l'adolescence... elle relut quelques passages, qui montrait a quel point elle était amoureuse de lui, des cœurs partout, des "je l'aime", "c'est l'homme de ma vie" a tout bout de champs mais tout ceci n'était qu'en faite qu'un gros mensonge si elle avait su a quoi il jouait avec elle, jamais elle n'aurait écrit ceci. Qui voudrait d'un mec qui passe son temps a vous tromper ? Personne je vous l'assure. Elle se leva prit un stylo, et bêtement elle se mit a écrire a la suite. Le jour ou elle avait arrêter son journal c'est a dire une semaine après la révélation de Gossip Girl, Heather avait voulue aller de l'avant et tout oublier c'est pour cela qu'elle avait mit fin a son journal mais aujourd'hui même a 22 ans, elle avait envie d'écrire dedans et de raconter ce qu'elle ressentait. Elle posa la photo dans son journal puis écrit ceci a la suite:


    " Chère Journal ,

    Aujourd'hui j'ai 22 ans, je devais en avoir 19 quand j'ai arrêter de dévoiler mes soucis a un morceau papier. Je suis une photographe renommée dans tout les Etats-Unis et mon frère sans doute le plus jeune gérant d'une dizaine d'hôtels luxueux lui aussi dans tout les Etats-Unis, autant dire qu'on a plutôt bien réussi nos vie, sans doute lui plus que moi. J'ai 22 ans et je suis célibataire... a cause d'un simple et même garçon... Chase, sans le savoir il m'a briser le cœur et en plus il a ruiner ma vie a jamais. Depuis quatre ans j'ai du avoir 2 relations... non sérieuse a croire que tout les mecs ne sont intéressé que par une seule et même chose le c*l. Sa fait donc 4 ans que j'ai appris que l'homme que j'aimais me trompais sans même que je m'en rende compte et maintenant je ne fais confiance a personne... d'ailleurs si j'écris aujourd'hui dans le journal c'est sans doute a cause de lui... une fois de plus. Hier je l'ai vue, du moins revue au café, disons que nos retrouvailles n'était pas les meilleures, j'ai en quelques sorte voulue qu'il meurt... je l'ai pensé pendant quatre longue année et maintenant que je lui ait dit... sa ne change rien, il m'énerve toujours autant et mon esprit vengeur n'est pas heureux... Autant dire qu'avant que je lui pardonne... il y a un long chemin. Hier n'était pas la meilleure journée depuis mon retour.
    La meilleure c'est sans doute aujourd'hui, j'ai revu mon frère, deux ans que je ne l'avais pas vue, il a changé, il est élégant et adorable je ne comprend pas qu'il soi encore célibataire. J'espère pouvoir repartager de bon moment avec lui bien que la vie ne soit pas toujours rose avec moi..."

    elle referma son journal rapidement, se trouvant complètement stupide après ses quelques mots écrit, elle soupira puis le rangea. Les retrouvailles avait un certain impact sur l'humeur et les pensée d'Heather aujourd'hui autant dire qu'Albuquerque n'avait fait que remuer le couteau dans la plaie... plaie qui met du temps a cicatriser malgré les apparences. Elle se leva de son lit et vaqua a ses occupations l'air de rien et comme ci, ce moment n'avait jamais eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, bonne et moins bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles! ^^
» Retrouvailles |Chuck
» • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: