Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles |Chuck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18

  • Heather n'avait pas revu son frère depuis 2 ans, elle avait eut des nouvelles par textos ou autre heureusement que la technologie est la. Enfin bref, son frère lui manquait énormément, en 2 ans il avait du changer, bien sur elle n'allait pas pleurer etc mais elle allait être ému après tout c'est son frère jumeau et ont ne rompt pas un lien aussi fort. Dès que son frère lui envoya le texto pour la prévenir de son arrivée a Albuquerque, elle fut extrêmement heureuse d'ailleurs c'est pour cela que tout les deux avait décidé de ce voir aujourd'hui au parc. Bon elle aurait pu l'inviter chez elle mais bon, étant plus jeune ils adoraient le parc alors pourquoi pas ne pas y retourner ?
    Heather se prépara rapidement, elle enfila un jean et une chemisette et son manteau par dessus, même lorsque celle ci s'habille rapidement elle se retrouve toujours élégante. Elle se coiffa par la suite et se maquilla rapidement. Elle partit ensuite au parc, il ne fallait pas qu'elle soit en retard malheureusement sa lui arrivait souvent, il était 14h10 et elle avait rendez vous a 14h30 autant dire qu'elle a 20 minutes pour sortir de chez elle, aller au parc et retrouver son frère. C'est pas impossible ^^ Elle regarda rapidement sa montre tout en enfilant ses talons puis elle sortit rapidement de chez elle en claquant la porte. Elle prit sa voiture et se dirigea en 5 minutes au parc.

    Arrivée au parc, elle regarda sa montre... 14h25 ouf, elle était en avance mais son frère non apparemment a moins qu'elle ait mal regarder. Enfin bref, elle se posa sur un banc puis attendit patiemment que son frère arrive. Elle regardait sa montre environ toute les secondes ce qui montrait qu'elle était impatiente mais bon sa ne faisait pas avancer le temps malheureusement, elle soupira un peu puis regarda au alentours... toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

    2 ans...c'est pendant ce temps là que Chuck n'avait pas revu sa soeur! Autant vous dire que c'est énorme, certes ils n'ont pas perdu totalement contact, car il restait les appels et les sms, mais bon cela ne remplace pas le fait de se voir réellement! ^^
    Chuck était tout content de revoir sa soeur après tant de temps, il est vrai qu'il aurait bien voulu la revoir plus tôt mais hélas son travail fesait qu'il était tout le temps en déplacement à travers l'Amérique et n'avait pas vraiment le temps. Enfin depuis peu, il est revenu ici à Albuquerque suite à un de ses derniers investissements dans un hôtel de luxe. Il décida de marquer une pause et revenir ici là où sa vie a pris un réel tournant!
    Une fois sur place, il prévenu sa soeur directement, afin de la voir le plus rapidement possible. Le rendez-vous était dans le parc à 14h30. Chuck était pas surpris pour le lieu étant donné qu'il a passé avec sa soeur, presque toute leur enfance a joué dans le parc. Chuck souhaita être irréprochable pour cette rencontre, mais vu l'heure, il lui resté 40 minutes pour se préparer et arrivé au parc. Il devait mettre les bouchées doubles afin d'être prêt à l'heure, car vu le temps incroyable qu'il mets pour se préparer c'était mal barrée!
    Il sauta dans la douche, puis s'habilla, il choisi un de ses costumes que son Major d'homme venait de repasser le matin même, et qui avait d'ailleurs cirer ses chaussures italiennes qu'il avait payé une fortune au passage. Il se vêtu le plus rapidement possible, mais rester qu'il devait se coiffer, chose essentiel pour lui. Il guettait l'heure toutes les 2 minutes afin d'être dans le bon timing.
    Enfin fini d'être préparé, il enfila ses chaussures toute neuve, puis regarda sa montre, elle indiquait 14h25...cela lui laissa 5 minutes pour arrivé au Parc, ce n'était pas impossible, mais le chauffeur va devoir aller vite!
    Il descendu de sa chambre jusqu'au hall, et là son chauffeur n'attendait plus que lui, il ouvra la porte, Chuck rentra rapidement dans la voiture et dit à son chauffeur :


    "Vous avez 5 minutes pour m'emmener au Parc! Ne perdez pas de temps, passez pour les raccourcis si vous le voulez mais je ne dois être en retard en aucun cas!"

    Le chauffeur lui répondit:

    "Ne vous inquiètez pas Monsieur Kane, nous y serons avant 5 minutes"

    Chuck était tout impatient, il était aussi joyeux qu'un enfant à Noël qui s'apprête à ouvrir ses cadeaux. Même pas 5 minutes après, il arriva devant le parc. Chuck descendu rapidement de la voiture et regarda sa montre, il était 14h29.
    Il balaya le parc du regard, afin d'apercevoir sa soeurette, il l'aperçu enfin sur un banc. Il se dirigea vers elle, il ne restait plus que quelques mètres qui les séparais. C'est alors que Heather leva la tête et croisa son regard. Un sourire radieux s'exprima sur son visage, elle semblait autant contente que Chuck de le revoir. Il arriva vers elle et l'a pris dans ses bras et ajouta :


    "Ah Soeurette! Sa fait du bien de te voir! Comment tu vas? Tu es magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

  • Plus le temps passait plus Heather s'impatientait, son frère avait pour habitude d'être ponctuel a moins que sa ait changer en deux ans mais je doute fortement puisque étant un homme d'affaire a présent il faut obligatoirement être ponctuelle, bien sur Chuck n'était pas en retard, Heather se demandait si elle n'avait pas mit le rendez vous trop tard bien sur que non, si elle aurait mit le rendez vous a 14h00 elle aurait penser la même chose car elle serait venu a l'avance, en gros c'était de sa faute si elle trouvais le temps long ^^ Sa lui apprendra a être presser. C'est vrai que les nouvelles par messages ou appels ne sont pas les mêmes que lorsque vous entretenez un dialogue avec une personne et comme Heather et Chuck ont grandit ensemble, sa lui a fait bizarre tout de même pendant ses deux ans de ne pas voir son frère tout les jours. Tout simplement car avant elle le voyait matin midi et soir étant donner qu'il était dans le même lycée, même université autant dire que ne plus le voir du jour au lendemain sa lui a fait bizarre mais bon, ils ne vont pas vivre ensemble toute leur vie ^^
    Heather était donc sur ce banc et pendant les 4 minutes ou elle attendait Chuck, elle se remémorait toutes les bêtises qu'ils ont pu faire ensemble c'est pour cela qu'elle avait un sourire niai sur le visage. Elle ne pensait qu'au bon moment, car il y en a eu plus que de mauvais moments et puis bon elle n'allait pas penser au mauvais sachant que sa fait 2 ans qu'elle ne la pas revue, c'est préférable de partager de bons souvenirs plutôt que de mauvais. Bien que le sujet Gossip Girl allait sans doute remonter a la surface mais bon il fallait bien. Heather regarda sa montre 14h29, elle releva la tête et aperçu son frère a deux pas d'elle. Elle afficha un immense sourire, se leva et le serra dans ses bras. Deux ans qu'elle n'avait pas pu faire sa et que ses bras protecteur lui avait manquer. Son frère a souvent été protecteur avec elle alors quand il partit pour son travail pendant deux ans, sa lui fit un grand changement, elle se retrouvait seule pour la première fois... enfin seul non puisqu'il y avait Nate son meilleur ami qui remplaçait son frère sur ce coté la, il la protéger parfois plus que Chuck jusqu'à en devenir étouffant mais Heather sait que c'est pour son bien. En entendant les paroles de son frère elle continua de sourire et répondit


    Merci ! Toi aussi tu es très élégant ! elle se recula et ajouta Ca va et toi ? Qu'est ce que tu me raconte ?

    Elle avait dit ceci rapidement, car elle voulait tout savoir sur tout, ce qu'il avait fait pendant deux ans, ou il avait été etc... même si elle avait eux quelques nouvelles, il n'avait pas du lui raconter tout en détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

    Chuck était si paisible dès lors il avait pris sa soeur dans ses bras, 2 ans qu'il n'avait pas pu faire ceci... Sa lui avait manqué d'ailleurs. Sa soeur se recula après l'avoir pris dans ses bras, et lui demanda de ses nouvelles. Chuck avait tellement de choses à lui raconté, en 2 ans de temps, il s'était passé tellement de choses que Chuck aurait pu écrire un livre autobiographique! ^^
    Il lui répondit, toujours avec un sourire sur son visage montrant sa joie de revoir sa soeurette :


    "Je vais hyper bien, sa m'a fait bizarre au début de revenir ici depuis le temps, mais au juste je retrouve peu à peu mes repères!"

    Il était vrai que cela fesait 2 ans qu'il n'avait pas mis les pieds à Albuquerque, certes il n'y avait pas grand chose qui avait changé, les magasins sont restés les mêmes, le parc est toujours pareil où il est bon de se promener, mais cette perte de repère est surtout dû à l'évènement de la vidéo de la Gossip Girl, et son départ peu de temps après. Lors de son départ d'Albuquerque, il a mis de côté cette ville et l'a oublié peu à peu, mais pas totalement.
    Enfin bref, il avait énormément de choses à dire à sa soeurette depuis son départ, jusqu'à son retour récent.


    "J'ai pleins de choses à te raconter, je suis à la tête d'une dizaine d'hôtel luxueux maintenant, le tout dernier que j'ai acheté est tout près d'ici, à même pas 5 minutes. J'ai voyagé un peu partout en Amérique, enfin les plus grandes villes, c'était absolument géniale!
    Sur le plan amour, ton frère reste le même, il a pas changé!
    dit en rigolant
    Que dirais tu de marcher un peu, tout en me disant ce que tu es devenu sur le plan boulot, comme amour, ou autres, je suis sûr que tu as pleins de choses à me raconter, tout comme moi d'ailleurs!"

    Tout comme sa soeur sans doute, il voulait vraiment tout savoir sur elle pendant ses 2 ans. Chuck et Heather marchèrent tout les deux tout en se racontant ce qui s'était passé pendant ses 2 longues années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40

  • Sa faisait un moment qu'elle n'avait pas pu faire de bisou a son frère ou tout simplement être dans ses bras alors c'est pour cela qu'avant de se reculer elle en avait longuement profiter. Puis bon il n'allait pas lui en vouloir, Heather était certaines que sa lui avait manquer aussi ^^ Elle se doutait bien que Chuck devait avoir pleins de choses a lui raconter, elle aussi d'ailleurs mais elle voulait tout savoir avant sur son frère ! Elle afficha un sourire qui ne serait pas prêt de s'effacer avant un bon bout de temps.

    C'est normal ! Moi aussi sa m'as fait la même chose !

    Elle sourit, ce n'était pas tant les changement qu'il y avait eut dans la ville qui avait chambouler Heather c'est surtout la manière dont elle avait quitter la ville, rapidement sans par la suite prendre de nouvelles de qui que ce soit excepté certaines personnes comme son meilleur ami. Mais c'était surtout a cause de Gossip Girl que sa lui faisait bizarre de revenir ici, en faite elle avait briser la petite vie parfaite de tout le monde en un clique. Pour en revenir au deux, Heather avait le sourire d'une petite fille et elle paraissait totalement heureuse, elle buvait chaque parole de son frère, elle prêtait attention a tout. Elle écouta donc attentivement les paroles de son frère et a peine prononcer qu'elle répondit

    Pas de soucis! elle commença a marcher avec son frère a ses coté, elle le tenu par le bras tout en l'entrainant dans l'allée du parc. Tout en écoutant les évenement marquant de la vie de son frère puis lorsqu'il termina elle en conclut que c'était a elle de parler. Je suis contente pour toi ! Même si faudrait un jour que tu trouve quelqu'un avec qui partager ta vie !
    elle lui donna une petite tape sur l'épaule comme pour le taquiner puis elle ajouta

    Me concernant, je suis devenue une simple photographe, la plupart de mes photos paraissent dans des magazines assez connues. Sinon niveau amour rien, et je cherche pas forcement en faite! Je suis a fond dans mon boulot sa me suffit! Et depuis que je suis ici j'ai du revoir... une seul personne et pas la meilleur!

    Elle roula des yeux puis sourit en ajoutant
    Mais on s'en fiche !

    Elle n'avait pas envie de parler de sa, elle voulait profiter a fond de sa journée avec son frère! Ils continuaient d'avancer tranquillement jusqu'à ce qu'ils arrive a un endroit ou plus jeune ils allaient tout le temps, c'était un petit coin tranquille, un simple coin d'herbe ou il avait l'habitude de se retrouver pour discuter ou ils allaient lorsqu'ils s'étaient engueuler ou lorsque l'un des deux n'allaient pas bien autant dire qu'ils y allaient souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01

    Chuck était attentif à tout ce que disait Heather, 2 ans reste une longue période, et chacun de leur côté semblait avoir fait tant de choses. Chuck et Heather se promenèrent à travers le vaste parc tout en discutant.
    Heather n'avait pas changé concernant le fait de taquiner son frère, étant petite elle le taquinai souvent. Enfin là, elle n'avait pas tord, Chuck avait tout pour plaire, mais n'avais toujours personne avec lui. Il fût un temps, avant la vidéo de la Gossip Girl, Chuck draguait tout le temps les filles, et en ramenait une toute les semaines chez lui. Je vous passe les détails, je pense que vous comprendrez. Depuis que Chuck a commencé son travail, il s'est mis à fond dedans, cela paye vous me direz car maintenant Chuck est loin d'avoir des problèmes d'argent, bien au contraire, il ne s'est plus quoi en faire.
    Suite aux dires de sa soeur concernant la recherche d'âme soeur pour son frère, il ajouta :


    "Oui ce n'est pas faux, mais bon à vrai dire, je n'ai pas trop eu le temps hélas avec le boulot, sa fait un peu comme avec Papa quand on était petit, sauf que là j'ai décidé de marqué une pause!" dit il en souriant.

    Heather sembla pessimiste sur elle, Chuck avait entendu parlé de ses photographies. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le temps de chercher l'amour, qu'il n'a pas le temps de se cultiver. Dans les plus grands magazines, on pouvait observé le nom d'Heather Kane, sur les couvertures en tant que photographe talentueuse la plus réputée.
    Heather semblait d'ailleurs autant préoccuper que Chuck de son boulot que de l'amour.


    "Tu rigoles quand tu dis "une simple photographe"? J'ai vu ton nom dans les plus grands magazines à la mode en ce moment, et j'ai entendu ton nom de nombreuses fois aussi! "


    Que ce soit Heather ou Chuck, ils semblaient avoir bien réussi leur vie et tant mieux. Mais malgré tout sa, Heather lui parla d'une mauvaise rencontre qu'elle avait faite, qui semblait plus l'agacer qu'autres choses. Elle ne souhaitait pas trop en parler, ce que Chuck comprenais.
    Tout en continuant à se balader, ils arrivèrent dans un coin qui semblait familier à Chuck et aussi sûrement à Heather. C'était un petit coin tranquille où il venait souvent, que ce soit pour jouer ou pour pleins d'autres raisons, on pourrait résumer ce lieu comme leur repère secret! ^^
    Chuck arrêta Heather et lui dit :


    "Tu te souviens de cet endroit? On y allez tout le temps quand on était petit! ^^
    Sa te dit qu'on aille s'asseoir là-bas comme on faisait dans le passé?"


    Il n'y avait pas meilleur endroit pour de telles retrouvailles entre Chuck et sa soeurette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

  • C’est vrai qu’en deux ans il y a beaucoup de choses a raconter… du moins en apparence non, Heather avait vite fait le tour et allait épargniez des détails inutiles a son frère. En gros elle avait dit les deux principales point de sa vie en ce moment, boulot dodo et rien d’autres mais sa ne la dérangeait pas plus que cela après tout elle était fière de son travail même si en parlant a son frère elle avait utilisé le mot « simple ». Son frère suivait les traces de son père et plutôt bien, si il continuait comme ça a 40 ans il aurait le triple de son père de quoi être fière de lui. Heather n’entretenait plus de relations avec ses parents, non pas qu’il se soit embrouiller non mais chacun a l’air trop préoccuper par son travail pour prendre 2 seconde et passer un coup de téléphone, Chuck devait avoir plus de nouvelle que sa sœur elle en était certaines, après tout il avait en quelques sorte reprit l’affaire de leur père et pour pas que l’affaire s’écroule son père avait du aider Chuck un minimum… Enfin, il n’y avait aucun froid entre elle et ses parents, juste un manque de temps. Heather avait donc taquiné son frère au niveau de ses relations amoureuses mais il devait avoir l’habitude après tout. Lorsque Chuck lui repondit elle sourit et ajouta :

    Ouai je comprends, je suis pareil ! Tiens en parlant de Papa, il va bien ? Je suppose que ta plus de relation avec lui que moi, sachant que sa doit faire plusieurs mois que je ne lui ait pas parler… par manque de temps !

    Elle fit une légère grimace un peu honteuse de ne plus prendre de nouvelles de ses parents mais bon, la vie est comme ça et elle n’a pas forcément le temps et eux non plus apparemment. Pour en revenir a ce qu’elle avait dit avant, elle n’était pas temps pessimiste sur son métier mais comparé a son frère il y avait un grand fossé, il avait plutôt bien réussi, Heather aussi mais bon, être a la porter d’une dizaine d’hotel luxueux dans tout les Etats-Unis, c’est plutôt pas mal ^^ Bon être une photographe réclamé par beaucoup de star aussi mais bon c’est un univers différent. En entendant son frère par la suite, elle ne pu s’empêcher de rigoler puis elle ajouta avec un immense sourire.

    C’est vrai mais bon, on entend aussi beaucoup parler de toi, tes hôtels sont très beaux et recommander. Enfin apparemment on a très bien réussi nous deux c’est pas plus mal !

    Elle sourit puis, continua de marcher tranquillement tout en pensant que si l’apparition du blog ne c’était pas faite, elle ne se serait sans doute pas plonger a fond dans les études et n’aurais pas autant reussi. Mais bon, elle était tout de même fière d’elle et de son frère aussi. Ils continuaient de marcher tranquillement quand Chuck la stoppa, elle l’écouta et sourit, c’est vrai que cette endroit était réellement familier pour les deux, ils passaient leur temps ici a s’amuser ou parfois a bouder pour un oui ou un non mais bon, ils y avaient beaucoup de souvenirs dans ce parc et Heather était contente d’être revenu ici avec son frère.

    Je m’en souviens parfaitement ! Allez on y va !

    Elle le tira en avant et ils avancèrent jusqu’à ce fameux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:40

  • Je pense que le parc ne pouvait pas être un meilleur endroit pour de tels retrouvailles, car tout les souvenirs et lieux d'enfance refaisait surface, en parcourant ce parc. Peu après que Chuck rappela à Heather, ce petit coin du parc qui signifiai tellement de choses pour Chuck et sa soeur. Heather entraina Chuck par le bras pour qu'il s'assoie dans leur petit coin à eux. Ce petit coin était constitué d'une grande zone d'herbe avec un immense et grand arbre, c'est d'ailleurs au pied de cet arbre sûrement centenaire, que les 2 enfants allez étant petit. Chuck et Heather se posa au pied de cet arbre comme lorsqu'ils étaient petit comme ci rien n'avait changé. Heather demande des nouvelles de nos parents, il est vrai qu'elle ne devait pas les voir souvent, enfin Chuck comprenait sa, car il était sûr que si sa tenait à elle, elle essayerai de prendre plus de nouvelles, mais hélas à des fois le travail fait qu'on a pas vraiment le temps de faire grand chose. Comparé à Heather, Chuck avait souvent des nouvelles de ses parents, enfin son père en particulier étant donné qu'il travaillait dans le même domaine, et que c'est quand même Chuck je rappel qui a repris l'affaire de son père. Par contre, comme étant petit, sa mère était souvent absente pour son boulot de Mannequin, ce qui fait qu'il l'a vu moins que son père mais il a eu quand même des occasions d'avoir de ses nouvelles. Il n'hésita pas une minute à donner des nouvelles de ses parents à sa soeurette! ^^

    "Oui Papa et Maman vont bien. Ils m'ont demandé de tes nouvelles dernièrement, je leur ai dit que je revenais à Albuquerque et que la dernière fois que je t'ai eu au tel sa allait. Ils étaient aussi content que moi de voir, que tu t'en est bien sorti et il ne pouvait pas espèrer mieux pour nous deux", un sourire rassurant apparu sur le visage de Chuck.

    Heather lui parla aussi du boulot de son frère et des commentaires que les gens avaient sur ses hôtels, ils étaient positifs une fois de plus, et tant mieux d'ailleurs, sa faisait d'autant plus plaisirs à son frère que voir que son affaire tournée bien.
    Alors que Chuck était ravi de revoir sa soeur après tant de temps, il repensa subitement, à tout le passé qu'il a vécu avec sa soeur et aussi cette vidéo qui a fait prendre un tournant majeur à sa vie, comme à sûrement pas mal de personnes après que la vérité soit révélé au grand jour. Certes Chuck venait d'arriver mais il avait vu encore personne de son enfance, cela l'étonna d'ailleurs de revoir personne de familier. Il décida de demander à Heather si elle avait eu plus de chances sur ce point.


    "Dis moi tu as revu des personnes qui étaient avec nous au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:31

  • C’est vrai que l’endroit ou Chuck et Heather allait était peu fréquenter, beaucoup passait devant sans prêter attention a l’endroit mais au fond quand on y va une fois on ne cesse d’y retourner la preuve avec Chuck et Heather, c’était un peu comme leur refuge a chacun bien que celui-ci perdait peu a peu de sa valeur. Heather n’y était pas retourner depuis quatre ans exactement, oui car avant de partir elle y était revenu sans que son frère le sache pour réfléchir a tout ce qui lui était arriver. Nos deux jeunes partirent donc s’asseoir au pied de cet arbre puis ils continuèrent leur discussion, Heather demanda des nouvelles de ses parents, pourquoi ? Parce que au fond ses parents lui manquait et de ne pas avoir de nouvelle c’était difficile, bien sur ils n’en donnaient pas et elle non plus donc ils étaient tous en tord mais bon apparemment Heather était la seule dans ce cas puisque Chuck quant a lui avait des nouvelles, sans doute parce qu’il a repris l’affaire de leur père. Bref, Chuck lui répondit et Heather sourit apparemment ses parents ne l’oubliaient pas, mais bon si ils voulaient réellement avoir des nouvelles d’Heather pourquoi ne l’appelaient elle pas ? Sans doute parce que depuis que Heather est adolescente elle a voulu voler de ses propres ailes sans vouloir l’opinion de son père ou sa mère.

    Très bien alors ! J’essaierais de les appeler un de ces jours !

    Elle esquissa un simple sourire, elle était contente qu’elle et son frère ai réussi, mais bien sur ils n’y a pas que eux deux qui ont réussi, beaucoup de leurs amis ou ex amis ou encore connaissances on réussi, certaines son actrices, d’autres son militaire, danseur et j’en passe, chacun a réussi a vivre après l’apparition du blog tant bien que mal. Heather regarda son frère qui allait lui poser une question, elle l’écouta attentivement et une fois dite, elle soupira, malheureusement oui enfin elle aurait préférée revoir une autre personne avant plutôt que son ex. Elle le regarda et dit d’un air désespérée mais avec un sourire


    Oui, malheureusement j’ai revu une personne que j’aurais préféré revoir jamais ou alors beaucoup plus tard ! Tu dois savoir qui sait mais je le dit quand même Chase ! Sinon a part lui non personne pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:04

    Comparé à Chuck, Heather ne semblaient pas établir beaucoup de contacts entre elle et ses parents. Enfin cela n'étonna pas Chuck d'un côté car il sait que sa soeurette a toujours voulu être indépendante. Chuck était souvent en contact avec ses parents surtout car il reprennait l'affaire de son père, si il aurait choisi un autre métier peut être ça ce serait déroulé autrement. Enfin bon, pour retourner à nos deux jeunes, il évoqua un sujet qui pouvait paraître sensible : Gossip Girl! Enfin pas si sensible pour eux deux, car il se raconte pas mal de choses et ne se cache rien même si ils auraient préférées éviter cet événement. Sacré Gossip Girl, pour mettre le bazar pour rester poli, elle s'est y faire, elle a réussi à secouer la vie de tout les étudiants d'un lycée en une seule vidéo sur un blog. Quel était son but? Personne ne le sait...le résultat et que la vérité a été levé, on a pu apercevoir le vrai jour de certaines personnes. Heather en a fait la mauvaise expérience en apprenant que Chase n'avait pas de réel sentiment pour elle, sans compter le fait que sa meilleure amie l'a critiqué dans son dos. Elle n'était pas la seule a avoir subit cet expérience, Chuck aussi. Il appris que son meilleur ami Ethan Dawson était loin d'être ce qu'il espérait. Mais bon 4 ans ce sont passé depuis cet événement, et tout le monde a pris des directions différentes, mais il semblerait qu'il se soit déjà produites certaines retrouvailles et certains clash comme celle entre sa soeurette et son ex.
    Chuck écouta attentivement ce que lui raconta Heather sur sa rencontre avec son ex et répondu :


    "Ah ouai en effet, niveau personne à revoir, tu as pas revu la meilleur! Je suppose que votre retrouvaille a dû être un peu tendu, non?"

    Chuck avait appris ce que Chase avait fait à Heather, il n'accepte pas qu'on puisse faire ou causer du mal à sa soeur. Ceci dit, il savait que sa soeur était forte et qu'elle réussirait à oublier cet abruti. Heather demanda à Chuck si il avait revu du monde.


    "Me concernant, j'ai rencontré personne d'autres que je connaissais. Apparement Cassidy serait aussi présente en ville, je vais essayer de la recontacter sa me ferait plaisir de la revoir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles |Chuck Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles |Chuck   Retrouvailles |Chuck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles |Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles! ^^
» Chuck Kane
» Chuck's Gallery
» Retrouvailles, bonne et moins bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: