Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je marche seule { - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:14

  • 4 années . Cela faisait tout juste quatre années qu'elle n'avait pas remis les pieds ici . Quatre années qu'elle était partie loin de la ville où elle avait grandit . Quatre années que sa vie avait changé . Du tout au tout . En quatre ans elle n'avait pourtant pas beaucoup changé . Toujours avec Deryck alors que son cœur ne lui appartenait qu'à moitié . Toujours la fille qui se consacrait principalement à ses études , enfin à son job désormais . Oui , elle était toujours la même . Souvent , elle se demandait ce qu'étaient devenus les autres , malgré le mal qu'avait pu lui faire le blog de Gossip Girl , oui , malgré tout elle pensait toujours à ces personnes ayant été ses amis quelques années auparavant .

    Mais assez de nostalgie , Alana était sortie de l'appartement qu'elle occupait avec Deryck , elle voulait ressentir à nouveau l'air de cette ville qu'elle avait aimée puis détestée . Elle était donc sortie de cet appartement après avoir attrapé son manteau , elle faisait souvent preuve d'inconscience , mais pas au point de sortir sans veste , surtout que ce soir là , il ne faisait pas vraiment très chaud . Au contraire .

    Elle s'était donc retrouvée près du lac , l'endroit où elle passait le plus de temps .. Avant . Elle s'était tout naturellement dirigée vers cet arbre qu'elle aimait tant , cet arbre ou l'on pouvait encore apercevoir deux lettres entrelacées , A&S , derniers souvenirs de ce qui fut son premier amour . Alana passa furtivement ses doigts sur ces deux lettres , Sam lui manquait souvent . Trop peut-être . Elle secoua la tête . Elle n'avait plus le droit de penser à lui . Elle ne devait plus penser à lui . Par respect pour Deryck & la relation qu'ils avaient depuis 4 années .
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:00

    Chuck était revenu récemment à Albuquerque, suite à un de son achat d'un somptueux hôtel de luxe, où seules les personnes assez riches pouvaient se permettre de passer la nuit et profiter de toutes les options que disposer l'hôtel. Cet hôtel se nommait le Hyatt Regency. Chuck occupait un appartement d'environ 300 m², autant dire qu'il avait de la place, enfin cela était normal c'était l'une des meilleurs suites de l'hôtel, et puis bon c'est le propriétaire donc il va pas prendre une chambre normal! ^^
    De plus, Chuck est né dans un milieu plus que aisé, le luxe pour lui c'est quelques choses de naturel. N'empêches que le fait de revenir dans cette ville lui donne une impression étrange, sûrement dû au jour où la vidéo de Gossip Girl est devenu accessible à tout le monde. Il perdu un grand ami suite au visionnage de cette vidéo, et encore les mots sont faibles, il a perdu son meilleur ami. Bref, arrêtons de ressasser le passé et allons de l'avant, tel a été la devise de Chuck, d'ailleurs cette devise n'a pas était si mauvaise, car cela lui a permis de continuer ses études et le voilà à la tête d'une chaîne d'hôtels luxueux, tout comme le paternel d'ailleurs mais en version réduite, car Chuck est dans ses débuts, mais bon son père est très fière de lui, et tout semblait prometteur pour l'avenir.

    C'était une journée comme une autre, Chuck se leva, pris sa douche, mis une heure afin de se préparer pour être séduisant, et avoir aucun défaut sur sa tenue, mais aujourd'hui il décida de se retirer de la ville et de toute l'agitation qui en émane, et venir au lac d'Albuquerque afin de se retirer un peu de la ville. Il se mit à marcher, marcher... sans réel but, il était là pour se détendre, et penser à autres choses qu'à son travail, et au passé. Au bout d'un moment, il vit au loin une fille près d'un arbre parmi tant d'autres, mais elle semblait attacher à cet arbre en particulier. Chuck continua sa promenade, et passa à son niveau, il trouvé cette jeune demoiselle ravissante, donc il n'hésita pas 2 minutes, et tenta une conversation avec cette belle demoiselle!


    "Bonjour, c'est la première fois que je vous vois ici? Vous venez souvent? Arf, excusez moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Chuck Kane!"
    , un sourire s'esquissa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:26

  • Combien de minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée d'Alana au lac ? Elle n'aurait su le dire , quant elle était seule le temps passait bien trop vite tant ses pensées l'accaparait . Nous étions en fin d'après-midi , ou en début de soirée , voyez cela comme bon vous semble . Le ciel s'assombrissait peu à peu et les abords du lac se vidaient . Tant mieux . Alana allait ainsi pouvoir replonger dans ses souvenirs tranquillement . Enfin c'était ce qu'elle aurait fait si une voix ne l'avait pas interrompue à ce moment précis .

    - Disons que je venais souvent ici il y a quelques années ..

    Elle lui sourit . Elle n'arrivait pas à se rappeler s'ils étaient allés au lycée ensemble , si lui aussi avait connu la période Gossip Girl , et si lui aussi en avait souffert . Ou pas . Non , elle ne se souvenait vraiment pas . Il fallait avouer qu'elle avait passer tellement de temps à tenter d'oublier cette période de sa vie qu'elle avait très bien pu oublier qui elle avait côtoyé à cette époque .

    - Et moi c'est Alana . Alana Evans .

    Un nouveau sourire . Un dernier frôlement sur ces inscriptions qui ornaient le tronc de l'arbre et une dernière pensée pour ce " nous " disparu aujourd'hui . Tout ça pour finir par enfin se tourner vers Chuck , lui sourire à nouveau et attendre qu'il réponde à ses deux phrases . Rien de plus . Rien de moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:38

Cette jeune demoiselle semblait vraiment pensive, et cet arbre ne semblait pas lui être si indifférent que sa. La jeune demoiselle se retourna et se présenta. Mais son nom ne lui disait rien à première vue. Peut être, elle fréquentait le même lycée que Chuck, mais ne ce sont jamais rencontré, où ont jamais pris la peine de se parler. Chuck essaya de voir si ils auraient eu des points communs par le passé.

"Moi aussi sa m'arrivait aussi par moment de venir ici, afin de penser à autres choses et me libérer l'esprit. Cela fait longtemps que vous vivez ici?"

Peut être, qu'en se remémorant des faits passés, ils trouveraient des points communs. Chuck resta perplexe sur une chose, le fait que cette jeune demoiselle soit aussi pensive. Cela anima sa curiosité, il est vrai que sa pouvait paraître déplacé de sa part de demander une telle chose, mais Chuck pris le risque.

"Excusez-moi ma question va peut être vous paraître indiscrète, mais vous semblez bien pensive, il y a quelques choses qui ne va pas?" dit il en souriant gentiment.


[HRP] réponse nul je sais lol, j'ai dû mal à trouver l'inspiration, enfin t'inquiètes pas je me rattraperais au prochain post! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

  • [ T'inquiète , la mienne ne sera pas beaucoup mieux .. ]

    Il était vrai que se retrouver ici après quatre années d'absence perturbait un peu notre jolie demoiselle , mais il fallait qu'elle se reprenne , elle n'était pas là pour retourner dans le même état dans lequel elle se trouvait après sa rupture ..

    - Personellement je venais ici avec mon petit ami de l'époque .. J'ai vécu ici il y a quatre ans , je suis partie faire des études ailleurs et me voila de retour pour mon travail . Vous vivez ici depuis longtemps ?

    Son travail oui , un réalisateur l'avait contactée pour un petit rôle dans son nouveau film , ce n'était pas grand chose , mais Deryck et elle aurait de quoi vivre pendant un petit moment , et si le salon de tatouage de son chéri marchait bien cela ne serait qu'un plus pour eux ...

    - Et bien comme je vous l'ai dit un peu plus tôt je venais souvent ici avec mon petit ami de l'époque ou je vivais ici et revenir dans ce lieu a fait remonter plus de souvenirs que je ne l'imaginais..

    C'était clair et à la fois confus , mais c'était exactement ce qui se trouvait dans la tête d'Alana en ce moment même .

    - Si cela ne vous dérange pas pourrions nous nous tutoyer ? J'ai l'impression d'être une vieille ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

    Chuck avait vu juste concernant la valeur que cet arbre avait pour Alana. Il aurait espérer du moins qu'il en dégage quelques choses de positifs mais hélas non. Une fois qu'Alana répondit à la question de Chuck il rétorqua directement :

    "Arf, il semblerait que cet arbre soit un élément plus ou moins marquant de votre passé. Moi aussi je vivais ici il y a 4 ans, enfin j'allais presque partir, mais avant ses 4 ans je vivais ici avec mes parents et ma soeur! Etonnant que je ne vous ai pas vu au lycée à l'époque, du moins je ne pense pas vous avoir déjà croisé là-bas.
    Moi cela va faire une semaine que je suis revenu à Albuquerque, suite à l'achat d'un de mes derniers hôtels!"
    dit il toujours en souriant.

    Chuck et Alana semblaient être revenues à Albuquerque, pour le travail, enfin même si concernant Chuck, il n'était pas revenu que pour le travail, mais aussi pour revoir sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Alors que cela leur faisait un point commun, il se demanda dans quel boulot elle pouvait bien travailler, il n'hésita pas à 2 minutes, à lui demander.

    "Albuquerque est une ville en plein essor, question travail ce n'est pas ce qu'il manque à ce que j'ai vu, sa a bien changé depuis que je suis parti. Tu travailles dans quel profession?"

    Chuck pouvait paraître bien curieux, mais cela l'intriguait beaucoup. D'habitude, c'était un reflexe qu'il avait, il pouvait trouver le job de quelqu'un rien qu'en le regardant, mais là, il était plutôt dans le vague on va dire. Alana ne sembla pas aimer le fait qu'on utilise le vouvoiement, il est vrai qu'entre jeunes, Chuck aurait pu tutoyer la jeune demoiselle, mais il ne souhaitait pas être impoli en faisant de la sorte.

    "Pas de soucis, on peut se tutoyer! ^^ Tu as bien raison, on est pas des vieux." dit-il en rigolant.

    Chuck aurait il connu cette personne dans le passé, bonne question, Chuck avait essayé d'oublier le passé suite à la vidéo de la Gossip Girl. Peut être en reparlant du passé, nous arriverons à en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche seule { - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule { - Libre   Je marche seule { - Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche seule { - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sorte de pèlerinage ? - Libre
» Flash Back { Libre
» « Au fond, à quoi sert-on ? » | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: