Lucifer Admin
# More. i love them. or not ::
| Sujet: Fermeture prochaine . Jeu 1 Jan - 21:17 | |
| Avant de commencer j'tenais à vous souhaiter à toutes & à tous une excellente année et tout ce qui va avec. Bon, ça c'est fait. Venons en maintenant au sujet qui fâche xD. J'avais mis beaucoup d'espoirs dans ce forum, malheureusement beaucoup d'entre vous l'auront constaté il est presque mort né. Peu de membres dont certains qu'on ne voit jamais. J'admets ne pas être présente très souvent ici mais j'avoue qu'à force la motivation me manquait --'. Mais n'étant jamais à cours d'idées je vous annonce en presque exclusivité l'ouverture prochaine d'un nouveau forum. Pas vraiment ressemblant. Pas vraiment différent. Enfin, vous verrez ^^.
Ce sujet pour vous annoncer donc la fermeture de Back to the Streets, vous pouvez encore faire des sujets jusqu'à ce que le nouveau ouvre, ou vous pouvez le déserter définitivement au choix. Concernant le prochain forum toute aide est toujours la bienvenue, et si certain(e)s d'entre vous souhaitent réserver un avatar je vous le ferai avec plaisir. Je vous posterai ici même le futur contexte très bientôt ^^.
Des Bizoux. A.
Vanessa Hudgens Kristen Bell Jensen Ackles Sofiane Tiet Dougie Poynter Zac Efron
Dernière édition par Alana Evans le Sam 3 Jan - 1:19, édité 1 fois | |
|
Lucifer Admin
# More. i love them. or not ::
| Sujet: Re: Fermeture prochaine . Jeu 1 Jan - 22:45 | |
| Voila le contexte : )
Les années université quel bonheur quand on y pense ! Chacun fait ce qui lui plait dans le domaine qui lui correspond pendant les dernières années qu’il leur reste avant d’entrer dans la vie active. Seulement ces belles années ont toujours une fin, et celle-ci est arrivée pour un groupe d’amis se suivant depuis le lycée. Pendant que certains sautent de joie à l’idée d’entrer dans la vraie vie, eux passent le plus clair de leur temps ensemble afin de retarder le plus possible leur séparation, ils se le sont promis un jour, ils ne s’oublieront pas alors autant créer le plus de souvenirs possibles .. Certains d’entre eux ont un rêve. Quitter leur Londres natal pour aller vivre aux Etats-Unis. C’est alors que leur vient une idée. Partir. Tous ensemble. Affronter la vie américaine et ainsi réaliser l’un de leurs rêves. Mais New-York n’est pas Londres. Ici, tout est différent. Ici, ils feront de nouvelles rencontres. Devront trouver un boulot pour subvenir à leurs besoins. Et surtout, ils devront être solidaires car rien ne sera facile une fois là bas. Après tout, ne dit-on pas que l’amitié est une force et que c’est-ce qu’il y a de plus précieux sur terre ? Partir à l’aventure les fera tous grandir c’est une certitude, mais une questions subsiste, surmonteront-ils les difficultés ensemble ? Ou séparément ?
Venez incarner l'un des membres de ce groupe d'amis ou l'un des américains qui vont changer leur vie.
Je précise que ce n'est sûrement pas la version définitive, j'apporterai peut-être encore quelques modifications mais le principal est là ^^. | |
|