|
| Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
# More. i love them. or not ::
| Sujet: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam Dim 28 Déc - 23:38 | |
| - Alana s'était levée de bonne heure ce matin là , et surtout de très bonne humeur , après un rapide coup d'œil par la fenêtre , elle se dirigea vers son armoire , il faisait plutôt beau aujourd'hui , elle opta donc pour un slim noir , et un top gris , rien de bien voyant mais elle s'aimait comme ça , discrète .. Une légère touche de maquillage plus tard , elle était fin prête elle décida d'aller prendre un café , elle n'y était pas vraiment encore retournée depuis qu'elle était revenue , pourtant c'était l'un des lieux qu'elle aimait le plus , avant .. C'était aussi ici qu'elle avait vu Sam et Maëlle ensemble pour la première fois .
Elle prit donc son sac à main , ferma la porte de l'appartement à clé et se dirigea vers se fameux café , elle ne vivait pas loin de celui-ci donc pas besoin de prendre le bus , et puis de toute façon marcher ne la dérangeait pas . Elle pénétra donc dans ce lieu qu'elle ne connaissait plus , le café était plutôt vide , ce qui était normal vu qu'il était encore tôt . Elle alla s'installer à une table située près de la fenêtre , elle aurait ainsi le loisir d'observer les passants . Un serveur vint prendre sa commande . - Un chocolat s'il vous plait !Elle sourit au jeune homme et le laissa retourner à son boulot , en attendant que sa commande arrive , elle réfléchit à tout ce qu'elle allait devoir faire ces prochains jours , entre voir Sofiane , passer plus de temps avec Deryck et tout le tralala , son programme risquait fort d'être très chargé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam Lun 29 Déc - 0:20 | |
| - Sam était arrivé à Albuquerque hier tard dans la soirée. Après s'être réveillé dans une chambre qu'il ne connaissait que depuis la veille, il passa rapidemment dans la salle de bain de l'hôtel. Et très vite il était déjà dehors. Il ne pouvait pas aller travailler sans avoir bu un bon café, qu'il trouverait sans doute au Starbucks du coin, qio par chance se trouvait pas très loin de son hôtel. Des images du passé lui reviennent en mémoire pendant qu'il marche, Maëlle et lui dans ce café et Alana qui les voit, ensemble. Il chasse vite ses souvenirs.
Comme il était arrivé dans la nuit, il n'avait pas encore eu l'occasion de revoir une ancienne connaissance, et il en était ravi. Il espérait d'ailleurs passer inaperçu si ça se présentait.
Il arriva à destination, les mains dans les poches, les yeux dans le vide et les écouteurs aux oreilles. Il souffla malgré tout avant d'entrer, passa la porte et constate que seuls quelques clients étaient présents. Il s'installa à une table à l'écart comme toujours, et commanda le café tant attendu. Sam lèva enfin les yeux pour regarder autour de lui, et ceux ci s'arrêtèrent sur une table près de la fenêtre. La silhouette lui est familière, trop familière.
|
| | | Lucifer Admin
| Sujet: Re: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam Lun 29 Déc - 0:41 | |
| - Alana se trouvait là , entrain de boire tranquillement son chocolat quant une nouvelle personne pénétra dans le café , Alana , curieuse releva la tête pour voir qui était cette personne et malheureusement pour elle , elle reconnu bien trop rapidement cette personne . Sam Sheppard , ex petit ami , qui l'a quittée pour sa meilleure amie , enfin , ex meilleure amie . Ce n'était apparemment pour elle pas une très bonne journée aujourd'hui , quoi que elle aurait du se douter qu'elle verrait Sam ici un jour ou l'autre après qu'elle ait revu tant de monde en si peu de temps , elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas être tombée sur lui plus tôt .
Elle ne savait pas si elle devait aller le voir , lui dire qu'elle avait mis du temps mais qu'au final elle lui avait pardonné . Elle n'avait jamais autant hésité , oh non jamais . Puis au final , malgré la rancoeur qu'elle éprouvait à son égard , elle se dit qu'il n'était peut-être pas trop tard pour recoller les morceaux entre eux , amicalement en tout cas . Elle prit donc sa tasse , se leva et alla s'asseoir à la table de Sam .
- Sam Sheppard , toi ici !
Hum .. En voila un accueil chaleureux , mais faut la comprendre notre petite Alana , mettez vous à sa place , comment réagiriez vous ? Elle ne put s'empêcher de penser qu'il était toujours aussi beau , c'était au moins ça qui n'avait pas changé ..
- Euh .. Comment vas-tu ?
Bon , elle essayait d'engager la conversation , si ce n'était pas une preuve de bonne volonté ça !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam Lun 29 Déc - 1:08 | |
| - Quand il l'a vu s'approcher de sa table, il n'avait qu'une idée en tête : partir, courrir, pour ne pas l'affronter. Mais il resta à sa place, comme un homme. Il assumerai, après tout, ils ne sont plus au lycée maintenant. Alana, toujours aussi belle, plus encore que quand ils se sont séparés. Et il se dit qu'elle devait être épanouie dans sa vie. Il savait que pour venir jusqu'ici, elle avait dû prendre sur elle, elle n'était pas ce genre de fille qui pardonnait si facilement. Son souhait ne s'était pas réalisé, et c'était sûrement la personne qu'il aurait voulu ne pas croiser.
Elle venait de parler, et il ne répondait pas. Il semblait ailleurs, et ne pouvait pas détacher ses yeux de son visage. Celui qu'il connaissait par coeur à l'époque.
- Alana ..
Il avait sûrement l'air complêtement idiot, mais elle était si près, et son cerveau avait bien du mal à fonctionner correctement. Il lui fallu un temps de réaction avant de répondre. Le temps que ses esprits reprennent places.
- Hum, écoute ça va bien et toi ? Que deviens-tu ?
Minable. Ca frôlait presque le pathétique. Mais après quoi, il s'imaginait même pouvoir, peut-être renouer les liens avec elle. Du moins, il aurait aimé.
|
| | | Lucifer Admin
| Sujet: Re: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam Lun 29 Déc - 1:21 | |
| - Elle aussi eu envie de fuir , mais pas en allant lui parler , quelques secondes plus tard , lorsqu'elle lui adressa ses premiers mots depuis quatre ans et que celui-ci ne répondit pas , elle n'avait pensé qu'à elle , peut-être n'avait-il pas envie de renouer le contact . Peut-être qu'une fois de plus elle avait prit ses rêves pour la réalité .. Peut-être .. Mais elle se forca à sourire lorsque finalement il prononça son prénom .. Olala sa voix ..
- Tu me vois ravie de voir que tu n'as pas oublié comment je m'appelais ..
Elle pouvait parler en plus , n'était-ce pas elle qui avait débuté la discussion en l'appelant par son nom et son prénom ? Bah si , mais bon , ne cherchons pas à comprendre elle était un tout p'tit peu perturbée la petite .. Elle secoua légèrement la tête , très discrètement pour ne pas qu'il se dise qu'elle regrettait déjà d'être venue le voir , bon d'accord c'était peut-être le cas , mais elle secouait principalement la tête pour remettre ses idées en place , vous devriez essayer c'est plutôt concluant comme technique .
- Je vais bien aussi . Je joue dans quelques petits films , tout dépend de ce que l'on me propose en fait , c'est pour ça que je suis ici , mon nouveau contrat se déroule dans cette ville . Et toi ta petite vie ?
Si quelqu'un qu'ils connaissaient passait maintenant devant le café , il n'en croirait probablement pas ses yeux , surtout si on se souvenait de la façon dont ces deux là s'étaient quittés , ce n'était pas vraiment un modèle de zen attitude ..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam Lun 29 Déc - 1:46 | |
| - Aïe. Prends toi ça dans les dents, Sam. Première phrase qui fait mal, avouons le. Quand elle l'a prononcé, il aurait voulu lui dire que ce n'était pas que son prénom qu'il n'avait pas oublié. Qu'elle lui manquait et qu'il était désolé pour tout. Mais il n'en fit rien. Ca aurait paru un peu trop, probablement. Il vit un petit secouement de sa tête et d'un coup, tout les doutes réapparaissent, refont surface. Mais il ne fait comme si il n'avait rien vu.
Il avait raison, elle était épanouie, ça se lisait dans ses yeux. Et il était content qu'elle ai réussi dans la vie, avec toute les épreuves qu'elle avait enduré, elle avait réussi à s'en sortir. Il était déçu cependant, de ne plus en faire parti. Après tout, c'était sûrement mieux, pour elle.
- Waah tu as plûtot bien réussi, c'est.. cool.
Il regretta aussitôt ses paroles. Elles sonnaient comme si, Alana n'en était pas capable. Bien au contraire.
- Enfin, je dis pas ça parce que je pensais que tu ne réussirais pas hein, nan nan, mais j'espère que tu as bien compris le sens de ma phrase.
Et voilà qu'il se mettait à parler vite et à frotter son jean. Il faisait toujours ça, quand il était quelque peu stresser. Et il faut le dire, elle le stressait.
- Bref.. hum. Je suis là pour le travail aussi. Je suis metteur en scène.
Il ne voulait pas parler de son travail davantage. Il voudrait passer des heures à la regarder plutôt, comme avant. Il n'osa pas lui demander si elle était en couple, alors que ça lui démangeait de savoir. Il se retint quand même, ce n'était pas le moment.
- Je suis content de te revoir, Alana.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam | |
| |
| | | | Coffee or Tea ? Hum .. A chocolate please ! {Sam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |