Invité Invité
| Sujet: Cher Journal... Mer 17 Déc - 22:57 | |
| Cassidy venait de rentrer dans sa ville natale, Albuquerque il n'y a que très peu de temps. Elle avait retrouvé son goût de vivre mais cette ville lui rappelait beaucoup trop de souvenirs que ce soit de bons ou de mauvais. Malheureusement, la demoiselle se souvenait surtout des mauvais comme probablement la plupart des gens qui avait subi la même épreuve qu'elle lors de la révélation de leurs secrets sur le blog de Gossip Girl. Cassidy se dirigea dans sa chambre et prit une boîte à chaussures sous son lit. Ne vous y méprenez pas, il n'y avait pas de banales chaussures là-dedans bien qu'elle raffole de cet accessoire. La demoiselle l'ouvrit et en sortit un carnet de taille moyenne. Elle en avait écrit un lors de ses études à Chicago et avait décidé d'en débuter un pour son retour ici. Elle l'ouvrit à la première page et saisit alors un stylo sur son bureau.
17 décembre 2008
"Cher journal, je te débute en ce jour sans de réelles raisons mais je suis sûre d'une chose, c'est que tout ce que je vais te dire tu ne le diras pas. Tu ne peux pas savoir quel bonheur, ça peut me donner car il est difficile de faire confiance de nos jours.
Il y a exactement 3 jours, c'était mon anniversaire. Et oui, ça y est... je les ai eu mes 22 ans mais ce n'était guère réjouissant puisque je l'ai passée seule. La vie est faite ainsi et on ne peut rien en changer... enfin si mais cela est très dur. Je ne me sens pas encore capable de tout bousculer dans mon quotidien, j'ai surtout besoin de repères et de personnes sur qui je peux me reposer en ce moment.
Je m'étais dit (quelle idiote tout de même) que par chance, ma mère serait en ville pour fêter mon anniversaire mais peu de rêves deviennent réalité. Je ne vais pas me plaindre parce que j'en ai au moins réalisé un, celui d'être styliste. C'est un bonheur inconsidéré de vivre de ma passion, j'avais cela dans le sang certes mais cette victoire, je ne la dois qu'à moi quoique les gens en pensent. Ce retour en ville me fait ressasser beaucoup de souvenirs et je ne pense pas que ce soit une bonne solution. En me promenant en ville, je n'ai fait que repenser aux moments chaleureux que j'avais passé avec Cindy autrefois mais si nous ne nous parlons plus, ce n'est que de ma faute. Je ne sais pas pourquoi mais je la déteste et pourtant, il m'arrive de regretter de ne plus l'avoir auprès de moi. Ce sentiment est indescriptible tout comme inexplicable. Je ne le comprends pas moi-même alors qui le pourrait ? Bref, je dois avancer et j'en ai la ferme attention. Je suis amoureuse de cette ville alors je ne la quitterais plus mais je me sens mal parfois. Je me sens seule aussi mais heureusement, il y a Chuck pour me venir en aide et me soutenir.
Concentrons-nous sur lui ! Certes, une multitude de choses citées dans le blog de Gossip Girl était vrai notamment ce qui y a été dit sur moi mais pour M. Kenan, j'ai la conviction que c'était faux. Je me méfiais puisqu'il était désigné comme un coureur de jupon mais en lui, j'ai trouvé un ami sincère et très présent. Il est le meilleur ami que je n'ai jamais eu et je ne l'échangerais pour rien au monde. Je sais que j'ai muri pendant ces 4 ans. Je verrais bien ce que le destin me prévoit dans cette ville que j'apprécie tant..."
La jeune et jolie demoiselle referma son fidèle ami et le fourra à nouveau dans son "coffre" qui était loin d'être protégé mais personne ne savait où il se trouvait. Elle referma la boîte également et se pencha la tête en bas. Elle glissa la boîte contre la moquette du dessous de son lit. |
|