| The Flood ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Mar 2 Déc - 21:27 | |
| - Chase Sanders a écrit:
- Alana Evans a écrit:
Attention la place de floodeuse en chef c'est la mienne ! xD . Pour la pub j'ai déjà fais pas mal de demandes de partenariat , on est sur pas mal de top sites & j'vote 15 000 fois par jour xD ( bon peut-être pas 15 000 non plus .. ^^ ) . Et tous mes contacts rp d'msn sont déjà là xD . A vrai dire t'es la vraie première inscrite parce que tous les autres zigotos j'les connais plus ou moins ^^ Zigoto, zigoto, Tsé c'qu'il te dit loe zigoto hein!? +1 avec Christelle! xD Et pour répondre à ta question; euh bah le zigoto il te dit va jouer aux billes et retourne au lit ispice de malade... Concernant les votes, j'y vais de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Mar 2 Déc - 21:38 | |
| "Espèce ce malade" non c'est trop gentil ça. J'aurais plutôt pensé à autre chose mais je crois que je vais opter pour le silence sinon j'vais me mettre l'admin à dos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Mer 3 Déc - 14:08 | |
| lol Je suis resté dans le minimum de la politesse c'est pour sa! xD Enfin en tout cas, pour une "malade", elle nous a fait un beau design! ^^ |
|
| |
Lucifer Admin
# More. i love them. or not ::
| Sujet: Re: The Flood ! Mer 3 Déc - 14:50 | |
| Fallait bien que j'm'occupe =P , mais merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Mer 3 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Mer 3 Déc - 19:25 | |
| Je suis d'accord avec toi xD , mais j'avais envie de changement & ce design n'est que très provisoire .. * siffle * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 5 Déc - 21:56 | |
| Vous dormez ou quoi? Alana tu as définitivement perdu ton titre de floodeuse en Chef! xD Il me revient naturellement lool ^^ |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 5 Déc - 21:58 | |
| Nan mais ça va pas ! C'est moi la chef ici ! Et puis je vais pas me mettre à faire des doubles posts quand même =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 5 Déc - 22:39 | |
| Pas mal ta blague, quand tu as dit : C'est moi la Chef ici! Bonne nouvelle, il reste 2 semaines de cours! xD |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 5 Déc - 22:47 | |
| Mais ce n'était pas une blague xD . Oui ouf ! J'pourrais reprendre correctement mon rôle =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 5 Déc - 23:06 | |
| Enfin je dis 2 semaines, sa peut se limiter à une pour moi, étant donné que la semaine prochaine, j'ai pas vraiment cours mais 1 semaine d'examen! Ceci étant dit au passage c'est pas cool non plus! J'ai hâte que tu reprennes ton rôle alors! |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Mer 10 Déc - 19:08 | |
| Coucou les gens ! Voulais juste m'excuser d'ma petite absence de ces derniers jours .. Mon net fais des siennes mais tout semble être rentré dans l'ordre .. Espérons que cela durera . Vous n'aime <3 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Dim 14 Déc - 23:01 | |
| Salut, mwa j'hésite à t'excuser, je sais pas si tu le mérites! Bon moi je vais essayer de mettre en place des jeux lol Annonce importante au cas où vous l'aurez oubliées, nous voilà dans notre dernière semaine de cours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Lun 15 Déc - 21:27 | |
| Je fais un double post, c'est exceptionnel! ALLLAAANNNAAAA!!!!!! REVIENS! xD Le forum c'est comme le désert du Nevada, ou alors je suis le seul floodeur encore en vie, la question peut se poser! |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Lun 15 Déc - 22:12 | |
| J'suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD , c'est pas le désert , c'est pire --' | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 19 Déc - 21:34 | |
| Désolée moi même du double post xD , voila que j'me met à parler toute seule --'
Si j'ai pas balancé mon ordi par la fenêtre avant demain c'est un miracle j'vous jure .. xD Sinon ça va les gens ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Ven 19 Déc - 22:52 | |
| Tu as de la chance en tant que Chef de ce topic, je t'excuse! mdr! Eh non tu parle pas toute seule, je suis là t'inquiète pas lol, le Roi du Flood est là! Ton ordi te fait des misères en ce moment?! Sinon oui sa va, je suis en vacs! |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Sam 20 Déc - 10:05 | |
| Roi du flood ? Qui a décidé ça ? xD Voui , mon ordi fait des caprices , quand c'est pas le net qui se déconnecte toutes les cinq minutes c'est msn qui veut pas .. Il doit avoir besoin de vacances .. En parlant de vacances j'suis seulement en vacances à 11h moi .. D'ailleurs qu'est-ce que j'fous déjà sur l'fo ? xD , ah oui me fais chier =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Sam 20 Déc - 13:48 | |
| Perso, j'suis en vacances depuis mercredi .. Merci qui ? Merci les rebelles de mon lycée, et merci à Darcos indirectement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Jeu 25 Déc - 15:25 | |
| Joyeux Noël à tous et à toutes! ^^ Alors le Père Niwel a été généreux avec vous cet année? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Jeu 25 Déc - 17:43 | |
| Joyeux noël Ouaip, en tout cas avec moi Papa Nowel il a pas été radin xd |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Jeu 25 Déc - 18:05 | |
| Joyeux Nowel les gens =D . Ça va , le vieux monsieur habillé de rouge et avec une barbe blanche a été plutôt généreux cette année ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Jeu 25 Déc - 18:15 | |
| Joyeux Noel xD Bah moi aussi x) |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: The Flood ! Jeu 25 Déc - 22:23 | |
| Hors-Sujet : J'suis sûre y a des gens qui s'impatiente vis à vis des susus que j'ai avec eux et auxquels je ne répond pas .. J'réponds à tout ça ce weekend au plus tard , promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood ! Sam 27 Déc - 17:03 | |
| Mwa d'abord alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood ! | |
| |
|
| |