.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Sheppard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sam Sheppard   Dim 28 Déc - 23:18


    Sam Sheppard


    « Me . Myself & I . »

    Age : 22 ans
    Date & Lieu de Naissance : 17 Septembre 1986 à New York
    Études & Job : Metteur en scène
    Groupe : Live Now

    « I am what I am . »

    Caractère : Sam est un garçon dynamique, toujours prêt à rire. Il vit au jour le jour sans penser au lendemain. L'amour ce n'est plus vraiment pour lui, et ses histoires de coeur ne se résument qu'à certaine petite relation. Dès son adolescence, il a du prendre sur lui et tout porter sur ses épaules, mais ne s'est jamais plaint. Que ça aille ou non, le sourire sera toujours sur ses lèvres, bien trop fièr pour qu'on ne pense qu'il n'est peut-être pas si fort qu'il n'y parait. Que ça soit sur le plan sentimental ou le travail, il demande beaucoup et attend beaucoup de l'autre. Il a sûrement compris depuis l'ouverture du blog qu'il donnait trop et que malgré tout on le poignardait dans le dos. Aujourd'hui il est devenu beaucoup plus méfiant et réfléchi à deux fois avant de faire confiance à une personne.

    Relations avant& après le blog :


    Alana evans : On n'oublie jamais son premier amour. Il n'aura d'ailleurs d'autre relation comme celle qui l'a vécu avec Alana. L'une des seules qui avait toujours été sincère avec lui. Il s'en ai rendu compte grâce au blog, mais il était déjà trop tard. Aujourd'hui encore il regrette de l'avoir quitter pour sa meilleure amie, conscient du mal qui lui a fait.


    Maëlle Peterson : Accessoirement l'ex de Sam. Il ne sait toujours pas comment il a pu tomber dans son piège et quitter celle avec qui il a tant partager. Leur histoire n'a pas durer longtemps cependant, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et découvre son petit manège.


    Ivan Smitters : Ils étaient inséparables avant la diffusion du blog. Ils ont tout fait ensemble et Sam croyait vraiment en leur amitié. Quand on découvre que son meilleur ami n'est pas celui que l'on pensait, ça fait mal, surtout quand celui ci n'a aucun remord ni regret.


    « It's my story . »

    Sam est né à New York où il y passera son enfance. Enfance heureuse avec sa mère, sa grande soeur et son père. Seulement le bonheur est éphémère et le décès de ce dernier va bouleversé le sien. Sa famille part donc vivre à Atlanta, là où ils tenteront poursuivre leur vie. En vain. L'absence est trop lourde pour eux trois et la famille en deuil, sombre lentement. Sam devient l'homme de la maison et prend son rôle à coeur alors qu'il n'a que quatorze ans. Il se renferme et en deveint presque insocial. Le seul qui restera fort et qui souffrira en silence. Il mentira pour pouvoir travailler et subvenir un peu au besoin de sa famille, sa mère n'ayant plus le courage de se lever le matin. Il s'occupera de celle ci, qui tombe peu à peu dans la dépression. Sa soeur devient insupportable et partira un beau matin avec son petit ami du moment. Sam épaulera comme il le pourra sa mère, qui deviendra sa seule préocupation. Sa scolarité sera mauvaise et son comportement face à ses professeurs, turbulent. Sam refusera longtemps toute autorité, et tout sentiment. Mais quand sa mère tentera de se suicider, il se remettra longtemps en question, et tout les deux, déménageront à Albuquerque, en espérant prendre un nouveau départ. Là bas, Sam étudiera comme un élève modèle sans oublier de se faire quelques amis. Il reste malgré tout, un garçon discret. Sa mère aussi, repartira du bon pieds, et elle recommencera à travailler sans problème. Lui qui avait peur de l'amour, il rencontrera Alana à qui il offrira son coeur. Il la quittera pour une brève histoire avec la meilleure amie de celle ci, qui n'avait en fait la simple idée de briser le coeur de son amie. L'apparition de Gossip Girl va le destabilisé, il comprendra que ses amitiés n'étaient pas aussi stables qu'il ne le pensait. Cependant, il s'en remettra et continuera son chemin sans personne, habitué à la solitude et très indépendant. Ses examens passés, il parti s'installer de nouveau dans sa ville natale pour perçer dans le milieu. Là bas, il essayera d'oublier Alana mais il n'y arrivera pas. Combien de fois a-t-il en effet tenté de l'appeler pour tout de suite renoncer ? Elle avait dû refaire sa vie, et il ne voulait pas être la cause de ses malheurs une nouvelle fois. Il deviendra metteur en scène, et les évènements passés germeront en lui de futures idées qui le rammeneront là où Gossip Girl est né, à Albuquerque.


    « All good things come to an end . »

    Avatar : Zac Efron
    Prénom : Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Sam Sheppard   Dim 28 Déc - 23:27

Sister <3 .
Malgré ce que tu vas dire ta présentation est très bien, surtout pour une première :p.
J'te valide donc, et maintenant on va finir ton initiation =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
 
Sam Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Fiches »-
Sauter vers: