.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   Ven 26 Déc - 22:50

  • Bal masqué pour le nouvel an, s’en été une bonne idée d’Heather mais a ce moment précis, elle se demandait pourquoi elle avait décider d’organiser sa et surtout chez elle, non pas que toute les personnes présentent ici la dérange, elle avait tout fait pour ne pas invité les personnes qu’elle ne désirait pas revoir comme Chase par exemple… bien qu’au fond elle se dit qu’elle n’était pas très gentille avec lui mais bon, a-t-il été gentil avec elle ? Non ! Bref, elle avait eut une idée, quelle trouvait totalement stupide puisque alors que la fête venait de commencé elle était assise sur une de ses chaises, avec son costume qu’elle trouvait ridicule et en plus elle ne s’amusait pas. Si elle faisait cela c’est sans doute pour les autres, pour qu’elle puisse revoir quelques bon amis rien de plus… bien que les bons amis, ils ne sont toujours pas présent excepté quelques personnes comme Alana.

    Heather avait donc passer l’après midi a préparer sa maison, elle l’avait décorer sublimement bien, quoi qu’au fond la déco ne sert a rien puisque lorsque les personnes arrivent ils ne pensent qu’à draguer, a manger et a danser… mais surtout a ce bourrer alors au fond qui admire la décoration ? Personne excepté elle. Non, non Heather va bien, elle est juste de mauvais poil pas cool pour une fin d’année. Ce qui a du le plus l’enervé c’est la réapparition de cette Gossip Girl, que faisait elle a sa fête qu’allait elle bien pouvoir raconter sur son misérable blog pour une fois de plus détruire la vie de nos anciens étudiants ? Elle n’en savait rien, mais sa ne présager rien de bon. Heather était déguisée comme tout le monde, elle avait juste abandonner son masque sur une table après tout a quoi sa sert de ce cacher encore une de ses idées qu’ont lui avait conseillée. Elle était déguisée d’une manière assez sexy disons qu’elle n’était pas la plus vêtue de la soirée, d’ailleurs heureusement que Chase n’est pas la car elle aurait eu le droit a de nombreuses remarques… plus ou moins déplacés. Bref, Heather se leva pour aller se chercher un verre histoire d’oublier qu’elle s’ennuyait totalement et que l’amusement n’était pas à l’heure. Une fois son verre en main, elle en bu une gorgée et parti se replacé sur sa chaise si confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   Ven 26 Déc - 23:10

    Chase avait entendu parlé de cette fête qui avait lieu ce soir chez Heather. Il avait aussi entendu que de nombreuses personnes avaient reçu une invitation. Il ne s’attendait pas à recevoir une invitation. Surtout pas de la part de Heather. Il s’avait qu’aux yeux de la jeune femme, il ne comptait plus. Malgré qu’il ne le montre pas, il s’en voulait quand même. Heather était une fille bien et il aurait voulu garder de bons rapports avec elle. Peut être ne plus être en couple, en même temps c’était obligé vu ce qu’il lui avait fait mais garder encore contact, se voir de temps en temps, pourquoi pas s’envoyer en l’air ? xD Mais rien de tout cela n’avait eu lieu. En même temps, le jeune brun était beaucoup occupé par son travail qui lui prenait la majorité de son temps et la jeune blondinette devait elle aussi, consacré son temps à son métier qui la réussissait plutôt bien d’après ce qu’il avait pu voir dans certains magasines.
    La fin de l’année arrivait à grand pas et Chase se retrouvait seul. Il comptait bien se faire quelques filles histoire de s’amuser mais ce soir, étant seul chez lui, sirotant une bière devant sa télévision, il n’avait pas tellement cette envie. Il avait plutôt envie de débarquer à cette fête histoire de la rendre plus amusante et de s’amuser lui aussi. Car puisqu’elle se passait chez Heather, il était certain de la voir et il voulait justement la voir.

    C’est d’un bond qu’il se leva de son canapé et prit sa veste et sortit de chez lui. Sauf qu’en fermant la porte derrière lui il s’arrêta. Il se regarda et soupira pour rentrer à nouveau à l’intérieur. Il venait de se souvenir qu’à cette fête, ils devaient être déguisés. Génial ! Comme si Chase se déguisait tous les jours. Bref !
    Il décida d’aller jeter un coup d’œil dans son armoire histoire de voir s’il n’avait pas quelque chose à se mettre sur le dos. A première vue, il n’avait rien. Ses vêtements sont tous simpliste alors c’est même pas la peine de s’imaginer créer un vêtement fantastique avec ce qu’il a. Il soupira pour la seconde fois. Décidemment, il n’allait pas allé à cette soirée. Il s’asseya sur son lit regardant autour de lui quand soudain il eu une idée. Il avait un costar. Ça pourrait toujours lui servir de costume. C’est pas un costume super orginial mais… on pourrait le comparé à James Bond. En plus c’est un personnage qui lui irait très bien si vous voulez mon avis. ‘Fin bref !
    Chase sortit alors son costar et l’enfila. Il se regarda dans la glace et se sourit. Ça lui faisait tout de même bizarre de porter un vêtement comme celui-ci. Il n’avait pas du tout l’habitude de se fringuer de cette manière mais il était bel et bien obligé de temps en temps, de mettre des vêtements tel que celui-ci pour son travail par exemple.

    Après s’être habillé il sortit enfin de chez lui direction la maison d’Heather. Il arriva dans sa voiture, une Chevrolet Impala des année 70. Magnifique voiture ! Il lui vouait tout d’ailleurs. C’est un peu sa chérie quoi ! Il parqua sa voiture dans l’allée et en descendit, montant les marches pour arriver jusqu’à la maison puis y entra. Il y avait déjà pas mal de monde. Parmi les personnes se trouvant là, il y en avait pas mal qu’il ne connaissait pas. Il se demandait d’ailleurs d’où elles venaient. Enfin bref. Il s’avança et se dirigea vers le buffet. Ben oui s’il était venu c’était bien pour la bouffe qu’est-ce que vous croyez ! Il prit une poignée truc à manger et les mit dans sa bouche ce qui lui fit de grosses joues telles qu’un hamster. Il se servit à boire puis, il tourna la tête et vit Heather un peu plus loin. Wouaaa ! Son cœur s’arrêta. En la voyant habillée ainsi, il ne pu s’empêcher de penser de la mettre dans son lit. Il s’approcha d’elle en s’asseyant en face de celle-ci.


    « Woua t’as sortit le grand jeu ce soir ! T’es libre après la fête ? J’ai ma voiture dehors si jamais et j'ai changé la banquette y'a pas longtemp. »

    Chase donnait un air de plaisanterie dans ce qu’il disait mais si jamais elle venait à accepté il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   Ven 26 Déc - 23:39

  • C’est vrai que depuis quelques jours tout le monde parlait de la fête qu’Heather préparait, après tout sa devait être la première depuis plusieurs années mais c’était aussi la première ou ils y aurait de nombreux ancien étudiant et de quoi faire parler Gossip Girl. Heather n’avait invité qu’une poignée de personnes, une grosse poignée x) mais elle n’avait pas invité Chase même si celui-ci s’en voulait etc il ne lui avait jamais fait de réel excuses et disons que leur relations sont plus que tendus et puis de toute manière sa lui fait les pieds comme ont dit x) C’est vrai qu’ils auraient pu se quitter sur de bons termes, ils auraient pu seulement c’est pas le cas et Chase n’a rien fait pour que ce soit le cas. Puis si ils seraient restés amis, il ne faut pas s’imaginer que Heather serait retomber dans les bras de Chase ohhh que non elle s’est faite avoir une fois pas deux. De toute manière Heather n’avait même pas le temps pour voir ou appeler ses parents alors penser vous qu’elle en aurait eu pour Chase certainement pas.
    Bientôt la fin de l’année, une année géniale pour Heather jusqu’à ce qu’elle revienne a Albuquerque ou une fois de plus sa vie avait été chamboulée, en peu de temps elle a eut la chance de retrouver plusieurs personnes, certaines retrouvailles lui ont fait plaisir d’autres un peu moins. Après tout ont ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Heather passait cette fin d’année avec beaucoup de personne autour d’elle mais au fond elle se sentait seule, sa vous ait jamais arriver ? Bah Heather si… sans doute parce qu’elle sent que la prochaine année ne va pas être superbe. Mais bon d’autres personnes devait être réellement seul chez elle alors elle ne s’en plain pas au moins elle est entourée que ce soit par des personnes qu’elle apprécient ou non, mais normalement il y a que des personnes qu’elle apprécient puisque c’est elle qui a envoyer les invitations.

    Le costume de Heather n’était pas plus beau qu’un autre, elle avait demander conseille a une amis qui lui avait sorti sa comme costume, ne voulant pas se prendre la tête elle l’accepta, après tout il lui allait bien et il sortait de l’ordinaire car les pirates et tout le tralala c’est du vue et du revue, Heather aimait bien innover, bien qu’elle se les caille un peu avec ce costume x)

    Heather s’était levée avait fait le tour de la salle et avait discuter rapidement avec quelques personnes, d’un peu tout et de rien. Mais une fois son tour fait, elle parti se rasseoir sur sa chaise, bientôt elle pourrait y graver son nom et la fin de l’année pour Heather se terminera sur une chaise x) Sympa comme soirée. L’endroit ou il devait y avoir le plus de monde était le buffet, ils n’avaient pas manger depuis 15 ans ou quoi ? Certains étaient affalés sur le buffet en engloutissant tout ce qui passait, a ce moment la Heather roula des yeux avec un simple sourire, au fond sa l’amusait. Elle tourna la tête deux secondes et quant elle la replaça comme avant SURPRISE, Chase était en face d’elle, elle arqua un sourcil tout en écoutant ce qu’il lui dit, elle soupira tout en ajoutant :


    « T’es pas censé être la toi ! Oui je suis libre mais non sans façon, je me suis fait avoir une fois… pas deux ! »

    Elle afficha un grand sourire l’espace de dire sa phrase puis elle reprit un air tout a fait normale par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   Sam 27 Déc - 0:08

    Chase savait pertinemment qu’il était loin d’être le bienvenue à cette fête. En même temps, on peut dire qu’avant, il avait de nombreux amis mais maintenant, qui étaient réellement ses amis ? Il y avait bien Nate Jonhsen qui se trouvait être son meilleur ami mais encore une fois, ça c’était avant. Il n’avait pas non plus envie de terminer la soirée seul chez lui-même s’il serait en compagnie de filles très séduisantes, cela ne valait pas une soirée chez Heather. Même qu’il savait qu’il ne serait pas le bienvenue, il avait quand même décidé d’y allé. Et de toute façon, c’est loin d’être la première fois qu’il débarque à une fête sans y être invité. Chase est bien connu pour ses entrées surprises ou des révélations fracassantes à son sujet. Comme par exemple ce qu’avait révélé Gossip Girl il y a quatre ans. En tout cas, elle s’était pas fait chié le GG cette fois-là. On peut pas dire que ça été le pire jour de la vie du jeune brun mais ouais, il en fait partit. Il avait eu le droit à de belles paires de gifles venant de Heather et ça, vous pouvez me le croire, ça faisait mal. On dirait pas comme ça mais la petite blonde elle en a de la force quand elle veut. Et ce n’était pas la seule fille qui l’avait giflé. D’autres filles – sois disant amies de Heather – avaient voulu défendre sa cause –genre comme si c’était une femme battue – et l’avait giflé. Les gifles de Heather, il était d’accord, elles étaient amplement méritées par contre celles de ces filles qu’il ne connaissait pas hum je ne crois pas. Après oui, il y a bien eu deux filles avec qui il avait couché dans le dos d’Heather et qui pensaient avoir une chance avec lui qui s’était avérée fausse et celle-là aussi, elle était justifié de gifle mais sinon, en aucun cas les autres l’étaient. Autant vous dire qu’il avait du recevoir 7 gifles le même jour. Je vous raconte pas l’état de sa joue le soir venu.

    Enfin bref ! Il était maintenant arrivé à cette fameuse fête. Il remarqua que la maison avait été décoré pour l’occasion et trouva cela pas terrible. Pourquoi décorer une maison pour une fête ? Surtout qu’après cette fête sûrement que la plupart des personnes invités n’allaient plus se souvenir de rien. C’est bien connu ça. Dès qu’il y a de l’alcool à une fête, faut que les gens se bourrent la gueule. Chase n’en savait encore rien. Est-ce qu’il allait terminé la soirée complètement pompette ou pas ? Hum en même temps, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu au point de ne plus tenir debout. Bon, ben on allait voir ça. Il fallait déjà qu’il ne se fasse pas virer de la fête par Heather si jamais elle venait à le voir dans les alentours car si elle ne l’avait pas invité à sa petite fête c’était bel et bien car elle ne voulait pas le voir chez elle – ou pas le voir du tout en fait.

    Mais voilà, il venait de voir la jeune blondinette et s’était empressé d’aller lui dire bonjour. Un bonjour très… Chase ça ! Il l’a trouvé irrésistible dans son costume. Il avait rarement eu l’occasion de la voir habillé ainsi et cette tenue était particulièrement sexy. Mais ce qui était d’autant plus attirant, c’était la fille dedans – sous entendue Heather. Le jeune brun avait toujours trouvé cette fille particulièrement attirante. D’accord, vous me direz qu’il les trouve toutes attirantes c’est vrai, il a tendance à trouver toutes les femmes jolies, enfin celles qu’ils le sont vraiment mais Heather était spécial à ses yeux. Elle était petite certes mais le reste de son corps était divin. Dire qu’il avait eu droit à coucher avec elle durant presque une année.
    La remarque que lui fit Heather le fit sourire. Il s’attendait tout à fait à quelque chose de ce genre là. Il connaissait bien Heather maintenant et celle-ci n’avait vraiment pas changé. Elle lui plaisait toujours autant.


    « Ouais, tu m’as pas invité parce que tu voulais plus me voir parce que tu me déteste et blablabla je sais. Mais je me suis dis que la fête allait vraiment être ennuyante et qu’il serait bien que quelqu’un te porte compagnie. Surtout que tu n’as pas l’air de beaucoup t’amuser. » lui fit-il buvant cul sec son verre qu’il donna ensuite à un gars qui passait par là histoire qu’il aille le mettre à la poubelle ou j’en sais trop rien où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   Sam 27 Déc - 20:37

  • Au fond Heather se doutait que Chase allait s’incruster à la soirée, après tout ce n’est pas la première soirée ou il s’incruste. Heather se souvint d’une fête ou elle était invité mais pas Chase, tout simplement parce que le jeune homme qui l’organisait ne pouvait pas voir Chase, Heather allait tout de même y aller après tout Chase n’était pas obliger d’aller a toute les fêtes ou elle était invitée enfin bref, elle était prête a y aller sans Chase mais lui ne le voyait pas comme ça même si il était pas invité, il allait y aller a cette fête. Heather a pourtant tout fait pour l’en empêcher rien n’y fait il est entrée avec elle a cette fête, bon faut oublier le fait que Heather se soit cacher pendant toute la soirée pour pas que son ami ne la tue d’avoir ramener Chase mais il faut surtout oublier que les deux sous l’emprise de l’alcool sa finit en gigantesque bagarre. D’ailleurs Heather se souvient toujours de cette soirée, a vrai dire Chase lui a un peu niquer sa fête alors sa s’oublie pas… mais le pire c’est que Chase il était fière de lui, il avait donner une bonne racler a ce fameux mec. Enfin bref, ce sont les quelques souvenirs qu’il reste dans la tête d’Heather. De toute manière Chase, était le roi des surprises et des révélations, Heather en avait fait les frais grâce a Gossip Girl mais Chase avait eut le droit a de nombreuses gifles venant de Heather mais pas seulement, des gifles qui venaient de la part d’amies a Heather, je vous promet qu’elle n’a pas demander a ses amies de le gifler sa elle sait s’en occuper toute seule mais bon en même temps elle était contente de remarquer qu’elle avait certaines amies qui en voulait aussi a Chase. Bah quoi ? Chacun sa vengeance ^^ Puis même si sa dérangeait Chase de se manger des gifles, Heather n’aurait pas dit a ses amies « Non arrêtez les filles il a assez souffert » déjà d’une parce que c’était pas le cas et parce qu’il les méritait xD

    Bref, cette fameuse fêtes, certaines personnes passaient une excellente soirée et Heather était contente pour eux mais bon sa aurait été mieux si elle s’amusait a sa propre fête mais a croire qu’elle n’avait pas le cœur a s’amuser dommage elle peut pas passer son 31 décembre devant la télé toute seule pourtant sa aurait été amusant, sans doute un peu plus que cette fête. Roooo mais qu’est ce que je raconte, cette fête elle est fabuleuse c’est Heather qui a un problème avec les fêtes c’est sans doute car elle sent que cette soirée va remonter de vieux souvenirs. Et Heather elle n’aime pas les vieux souvenirs. Heather elle n’allait pas terminer pompette, a moins qu’elle veuille vider son ennuie dans une bouteille, tiens pourquoi pas ?! ^^ Heather allait sans doute virer Chase de chez elle ou pas, sa se trouve il égayera un peu sa soirée avec ses remarques déplacés quoi qu’elles ne feront que l’énerver un peu plus.

    Chase venait donc d’arriver face a Heather, pour lui dire bonjour ou alors il avait une idée derriere la tête et sa n’étonnerait pas Heather. Heather regarda le costume de Chase, bah il ne s’était pas foulé en même temps il était pas invité alors c’était compréhensible. Mais bon son costume, l’habillait un peu et il était tout de même séduisant la dedans, mais sa Heather elle ne lui dira pas après il pourrait pensé tout et n’importe quoi. La réflexion que Chase lui avait fait au par avant ne l’avait pas étonner, après tout c’est un dragueur depuis qu’ils sont étudiants alors pourquoi sa aurait changé ? Bien qu’il ne fasse pas dans la finesse.
    Les remarques d’Heather, Chase devait les connaître par cœur, elle lui en avait tellement sortie, que ce soit lorsqu’ils étaient en couple ou après.


    « Qui a dit que je te détestais ? Parce que la personne a été très gentille sur le mot ! » Elle sourit, elle avait fait exprès de lui dire sa. « Ennuyante, tu l’as dit mais je sais pas si ta compagnie va changer grand-chose ! Enlève moi un doute mais… si tu es la c’est que tu n’avais personne avec qui passer la soirée c’est sa ? »

    Bah quoi, ne serait ce qu’imaginer Chase seul chez lui pour le jour de l’an sa l’amusait alors si c’était réellement le cas sa soirée allait être beaucoup plus amusante, elle n’arrêterait pas de l’embêter avec sa ! Bien que au fond à chaque fois qu’elle l’embête elle dit des choses qu’elle ne pense pas ou plus du moins c’est juste une petite vengeance puisque après tout il ne se prive pas pour l’emmerder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   Dim 28 Déc - 12:51

    Ah vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point Chase aime faire des entrées spectaculaires. A vrai dire, Chase aime beaucoup être le centre des discussions et aime que l’on s’intéresse à lui. Ça, toutes les personnes qui le connaissent plus au moins le savent. C’est la raison qui le pousse à toujours vouloir se faire remarqué en venant à des fêtes où il n’est pas invité. Comme cette fois-ci par exemple mais ce ne fut pas la seule fois où Chase débarqua à une fête dont il n’était pas invité. Parlons un peu de cette fois-là, celle dont Heather se souvient. Il est vrai qu’au lycée, Chase avait de nombreux amis mais il avait aussi de nombreux ennemis. Beaucoup ne pouvaient pas le voir à cause de côte de popularité au sein de l’université – voire de la ville – où alors car le comportement de ce dernier les énervait. En même temps, c’était un petit peu compréhensible car parfois, il faut se l’avouer, Chase peut être vraiment, mais vraiment chiant ! Ma fois, il y a des passes comme ça. En tout cas, depuis qu’il était revenu à Albuquerque, il n’avait pas fait un seul effort. Il s’était montré désagréable avec tout le monde. Il n’avait pas fait d’exceptions si ce n’est pendant un court instant avec Heather quand tout les deux avaient bu un verre ensemble au petit café du coin. Là, il y avait eu un moment de répits mais on ne puisse pas dire que cela s’est produit souvent depuis son arrivée. Est-ce qu’il le faisait exprès ? Hum c’est à voir. Peut être bien que c’est pour faire remarqué à tout le monde que le grand, l’unique Chase est de retour ! Qui sait, avec Chase, tout est possible !

    Chase était persuadé que lorsqu’il allait arriver à cette fête, il allait trouver la moitié des jeunes complètement saouls et ce fut le cas. Cela le faisait toujours rire même si en y repensant, lorsque lui est saoul, il est encore plus pitoyable. Mais bon, ça il ne s’en souvient pas puisqu’il lui est très rare de se souvenir de ce qu’il a pu faire ou dire quand il est saoul.
    On lui a même raconté une fois, alors qu’il était saoul, qu’il s’est introduit dans la maison d’une petite vieille – pensant que c’était la sienne – qu’il s’est gentiment déshabillé pour se mettre au lit et s’est couché à cause de la vieille dame qui a hurlé et à commencé à le frapper avec divers objets qui lui passaient par la main. Dommage qu’il ne s’en souvienne pas – ou plutôt, heureusement. Enfin bref, tout ça pour dire que parfois, lorsqu’on est saoul on peut vraiment être con – mais c’est ça qui est drôle.

    Chase était loin d’être quelqu’un qui agit dans la finesse. C’est d’ailleurs tout le contraire et cela se voit très bien d’après la façon dont il parle à Heather par contre. Quand il veut mettre quelqu’un dans son lit, il le lui dit, c’est beaucoup plus clair que de faire des sous-entendus débiles et que – souvent, surtout les blondes xD – ne comprennent pas. Encore une chance que Heather n’était plus blonde en ce moment. Ben non elle était brune. Et d’ailleurs ça lui allait vraiment bien.


    « Ah ça tu ne le sauras jamais ma jolie ! » lui fit-il en lui adressant un clin d’œil.

    Oui, il est vrai qu’il n’avait plus énormément d’amis mais il aurait très bien pu passer la soirée avec six filles dans son lit s’il aurait voulu. Ne nous voilons pas la face, avec le physique du jeune homme il pourrait presque avoir tout ce qu’il veut.
    Après lui avoir dit ceci, Chase se leva de sa chaise et se dirigea vers le mini bar prenant deux verres de vodka. Deux pour lui bien sûr. Rah mais non je plaisante. Il retourna vers Heather lui tendant un verre et se rassit.


    « Avoue que depuis que je suis là tu t’ennuis déjà moins. En tout cas tu n’as déjà plus cette tête que tu tirais quand je suis arrivé. Je dirais même que je t’ai vu sourire…2 fois déjà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amuse toi , amuse toi... rooo mais t'es trop nul. [Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va être le carton ... mais un poil trop !
» Balle qui "Siffle"
» Quand dame nature s'amuse, cela donne çà...
» Ricci s'amuse....
» c'est fou ce qu'on s'amuse le mercredi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: