.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Ven 26 Déc - 22:08

  • 7h45 , le réveil de mademoiselle Evans venait de sonner , habituellement elle aurait envoyé ce dernier contre un mur mais ce matin là elle n'avait pas le temps de le faire , elle avait reçu la veille un carton d'invitation venant d'Heather Kane , une de ses anciennes connaissances de l'époque du lycée , cette dernière organisait un bal masqué pour fêter la fin de l'année et Alana n'avait rien à se mettre . Elle devait trouver un costume ainsi qu'un masque afin que personne ne la reconnaisse . Elle avait tout un tas de boulot en fait ! Elle se leva donc rapidement , prenant soin de ne pas réveiller Deryck , même lui ne devait pas savoir comment elle serait habillée . Un bal masqué était un bal masqué , pas d'exception ! Elle se dirigea donc vers la salle de bain afin de se rafraichir , de se coiffer , et de se maquiller . Une fois cela terminé , elle sortit de l'appartement et pris la direction du centre commercial . Sur le chemin elle se fit accoster par deux jeunes filles qui avaient beaucoup aimé son dernier film . Elle n'était pas encore habituée à sa petite renommée , mais elle ne pouvait nier que cela ne lui faisait pas plaisir .

    Elle passa deux bonnes heures dans la boutique de location de costumes afin de trouver LE déguisement parfait . Il était tout simple , ce n'était rien d'extravagant et il collait parfaitement avec sa personnalité , elle prit également un masque assortit à ce qu'elle porterait ce soir . Une fois ses paquets dans la voiture , elle retourna au centre commercial histoire de se faire un ou deux petit plaisir niveau vêtement , elle acheta même un petit cadeau pour Deryck , elle aimait lui faire plaisir donc dès qu'elle le pouvait elle en profitait pleinement . 12h , elle se dirigea vers la cafétéria du centre , commanda un sandwich ainsi qu'un café , qu'elle dégusta tranquillement , saluant au passage les personnes la reconnaissant .Elle fut de retour à l'appart aux environ de 15h , heureusement pour elle Deryck sortait tout juste de la salle de bain , un petit bisou et hop là voila enfermée dans la salle de bain . Nouvelle douche , bouclage de cheveux , maquillage et habillage , il était bien 20h quand elle fut enfin prête . D'après le carton , la fête débutait à 20h30 , elle était donc dans les temps , il était convenu que Deryck retrouve un ami avant d'aller chez Heather , elle pouvait donc sortir tranquillement de la salle de bain sans avoir peur qu'il la reconnaisse . Elle prit son sac à main , son masque et la voila partie pour se rendre chez son amie .

    Une fois arrivée , elle posa son masque sur ses yeux avant de sortir de sa voiture , la porte était ouverte , il était 20h40 , elle était donc un peu en retard , et quelques convives étaient déjà présents . La salle était magnifiquement bien décorée , Alana parcouru des yeux les personnes qui étaient déjà présentes , mais elle ne reconnu personne , elle se dirigea donc vers le bar pour se servir un verre , et déposer son sac à main sur une chaise , avant de s'assoir sur celle se trouvant à côté de cette dernière en attendant de voir quelqu'un , si elle voyait quelqu'un , la plupart des costumes des gens étaient particulièrement réussis et elle se sentait un peu ridicule à côté d'eux ..


Dernière édition par Alana Evans le Sam 27 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Ven 26 Déc - 22:53

    Ce matin là, si Sofiane avait pu faire grève du réveil il l'aurait fait. Etant donné qu'il s'était couché à environ 6h du matin, il digéra très mal le fait que son réveil sonne une heure après. C'est donc d'un geste très poétique et très gracieux qu'il balança sa main sur le côté, écrasant donc au passage son portable qui s'arrêta automatiquement de sonner. Largement mieux comme ça .. Il était proche du rendormage, sauf que son portable se remit à sonner, mais pas le réveil, non non, c'est quelqu'un qui l'apellait .. Mais qui l'appelle à cette heure là ? Pourtant tout le monde sait qu'à 7h, Sofiane n'est pas réveillé ! Ou alors s'il est réveillé, c'est qu'il est pas encore allé se coucher. Bref, il chopa son portable qu'il colla contre son oreille après avoir décroché, et il balança un " Allo " d'une voix super grave dans l'oreille de la personne qui l'apellait ..

    - Maman ? Vas-y tu m'soules là ! La con d'ta race tu sais qu'à cette heure là je dors, merde !

    Sans lui demander son reste, il raccrocha. Oui, déjà que Sofiane est pas très aimable quand il parle à sa mère, il l'est encore moins quand elle le réveille à cette heure là. Bref, pour plus de sécurité il éteint son portable, ça valait mieux. Il reposa sa tête contre l'oreiller pour se rendormir jusqu'à environ 15h, une heure beaucoup plus correcte pour le jeune homme. Il pouvait se permettre de dormir jusqu'à cette heure là vu qu'il n'avait pas de costume à louer, dans le sens où il l'avait loué la veille. Oui, il prend ses précautions le père Geller. Donc, 15h. Il se leva lentement (oui faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice), et fila dans la salle de bain pour se rendormir un peu sous la douche. Une fois lavé, et séché, il alla dans sa chambre et enfila un boxer, ainsi qu'un bas de jogging. Pas son costume encore, ben non, à cette heure là il avait encore le temps. Donc il joua à la console pendant un moment, avant de se décider à se préparer à 20h15. Oui la soirée était dans un quart d'heure mais ça serait mal connaître Sofiane que de penser qu'il allait arriver à l'heure. Donc il passa pas la case salle de bain pour discipliner ses cheveux un peu, le minimum syndical quoi, puis il retourna dans sa chambre pour enfiler son costume. Costume qui lui correspondait bien. Ouais, un truc hors du commun parce que lui même il est hors du commun ... Mais ce costume était quand même indescriptible. Il laissait apercevoir le haut de son torse seulement, et une perruque avec des dreads trônait sur sa tête. La grande classe, mais on pouvait quand même facilement reconnaître son visage de fripouille .. Et la peau mate comme ça, reconnaissable entre mille. Il posa le masque sur ses yeux, et direction la maison d'Heather.

    Une fois devant, il fut impressionné le Soso .. C'était vachement grand. Il entra, sans faire attention aux regards qui se posaient sur lui. Quoi, ils ont jamais vu un mignon de Monsieur le frère de Louis XIV ? J'suis désolée mais c'est super courant de nos jours ... x) Le jeune musulman balaya la salle du regard, et ses yeux se posèrent sur Alana. Même avec un masque, et après ces années d'absence, il l'avait reconnue. Il alla donc vers elle, et une fois à sa hauteur, un sourire se dessina sur son visage, et même derrière son masque, elle aurait pu voir son regard pétiller, tellement il était content de la revoir.


    - Il m'semble reconnaître la d'moiselle derrière le masque ...

    Et même si derrière le masque et la perruque elle ne l'avait pas reconnu, So se fit trahir par sa voix, sa façon de parler et son accent. Sa manie de pas dire les mots complètement, et cet accent arabe étaient reconnaissables .. Son sourire toujours accroché à ses lèvres, il se tenait debout devant la demoiselle, une main sur ses hanches et l'autre tendue, invitant Alana à la prendre pour qu'elle se lève ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Ven 26 Déc - 23:40

  • Les minutes s'écoulaient et toujours personne à l'horizon , Alana se surprenait à observer de plus en plus attentivement les costumes des gens passant devant elle dans le but de découvrir qui s'y cachait , mais après tout , rien ne lui disait qu'elle verrait quelqu'un qu'elle connaissait , elle venait tout juste de revenir à Albuquerque , la plupart des gens qu'elle avait connu ici étaient partis eux aussi , et ce n'était vraiment pas parce qu'elle avait déjà revu quelques personnes de l'époque du lycée que tout le monde était revenu . Non , elle ne reverrait probablement personne . Elle était prête à se lever et de partir à la rechercher d'Heather histoire d'avoir de la compagnie quand une main surgit devant elle , elle laissa ses yeux remonter le long de cette main , une peau bronzée , un costume de mignon , des yeux pétillant et surtout , une voix et un accent qu'elle aurait reconnu entre milles autres .

    - Mon Soso !

    Elle attrapa sa main sans aucune hésitation , enfin une personne qu'elle connaissait , ça faisait du bien de le revoir , olala ce qu'il avait pu lui manquer , bien sûr ils étaient restés en contact pendant tout ce temps mais rien ne valait de voir ce monsieur en vrai . Il lui avait manqué . Oh oui , il lui avait manqué .

    - T'as aussi été invité ?!

    Elle lui sourit , un vrai sourire sincère comme elle sait si bien les faire , sa question était un peu bête , après tout s'il était là c'était qu'il avait été invité , à moins qu'il n'ait eu envie de s'incruster à la fête , mais ce n'était pas vraiment son genre , à moins qu'il ait beaucoup changé en 4 années , quoi que , nan , en fait c'était tout à fait son genre de s'incruster dans des fêtes histoire de s'amuser un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Sam 27 Déc - 0:02

    Sofiane pensait pas non plus trouver quelqu'un qu'il connaissait. Il avait définitivement quitté Albuquerque la dernière fois, et comme tout le monde avait refait sa vie, il pensait vraiment être seul ici ... Enfin, avec des gens qu'il ne connaissait pas quoi hein, pas vraiment seul .. Bref. En entrant ici, il se trouvait vraiment à part avec son costume. Ben ouais, les gens ils avaient des trucs banals genre des cow boys, des fées, des pirates et tout, des trucs bateaux quoi .. Ben non, lui il se ramène avec un truc bleu à paillettes où on voit son torse, et une perruque imitation Bob Marley ! Toujours à se faire remarquer celui là, hein .. Mais bon, on se refait pas. Il a toujours été comme ça. Le petit clown de service qui amuse la galerie .. De sûr, il allait se faire remarquer ce soir, par autre chose que par son costume. Vous savez comment il va se faire remarquer ? La danse. Dès qu'il entend de la bonne musique il danse .. Alors là, inutile de vous dire qu'il était en stress. Il kiffait la musique et il pouvait pas danser .. Ca étonnera personne que ça soit devenu son métier.

    En entendant Alana l'apeller " Soso ", le sourire du jeune musulman ne fit que s'agrandir. Il adorait qu'on l'appelle comme ça, encore plus quand ça sortait de sa bouche. Petite parenthèse, il aime tellement ce surnom qu'il a une veste avec ce surnom écrit derrière, bref. Quand elle prit sa main, Sofiane l'attira machinalement contre lui pour la serrer dans ses bras. Comment son parfum lui avait manqué .. Wahou. Rien qu'une odeur venait de chambouler la tête et le coeur de Sofiane, c'est bizarre.
    A sa question, le rebeu se mordilla automatiquement la lèvre, une connerie prête à sortir de sa bouche. Bon en même temps, faut avouer qu'elle venait de lui tendre une énorme perche.


    - Nan, en fait j'suis là incognito t'as vu .. Parle pas trop fort non plus, on sait jamais, Heather a pt'être planqué des caméras dans la chemise du DJ ou dans une banderole qui sert de déco ..

    Mais bon, même s'il avait correctement saisi la perche qu'elle lui avait tendu, son sourire le trahissait. S'il avait été sérieux, il aurait pas sourit comme ça, & puis c'est pas son genre de s'incruster dans des fêtes où il est pas invité .. Enfin ..
    Il regarde Alana, et souleva juste un peu son masque pour voir ses yeux, pour voir son visage entièrement sans ce masque qui le génait. Mais il remit le masque correctement sur les yeux de la demoiselle, avant de remettre en place une mèche de cheveux qui traînait devant son visage.


    - Comment ça m'fait grave plaisir d'te revoir grosse ..

    Et bam, cassage d'ambiance. C'est mignon, le levage de masque, le remettage en place de mèche de cheveux, et bam lui il casse tout avec son wesh-wesh ... Tss, p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Sam 27 Déc - 0:42

  • La jolie demoiselle eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que , pouf , la voila dans les bras de son Soso adoré , elle avait été tentée pendant quelques secondes de l'appeler So' et non Soso , mais elle savait combien il détestait ce surnom qu'elle lui donnait , elle avait donc évité de le faire , pour leurs retrouvailles en tout cas , elle aurait tout le temps de se rattraper au cours de la soirée .. Il a une veste avec " Soso " derrière ? Depuis quand ? Elle ne l'a jamais vue Alana , il a intérêt à garder ça pour lui sinon gare à ses fesses .. Bref , la tout de suite , collée contre le torse de son ami , Alana avait l'impression d'être retournée 4 ans en arrière , c'était comme si rien n'avait changé , pour ces deux là en tout cas . La réponse que lui donna Sofiane fit encore plus sourire la demoiselle , elle se doutait bien qu'il allait lui répondre quelque chose dans le genre là , après tout , c'était Sofiane ..

    - Tu m'as manqué gros bêta ! En même temps on est tous la incognito , c'est le but des bals masqués tu sais ..

    Son sourire , olala , son sourire , si ils n'étaient pas amis depuis presque toujours , Alana aurait presque pu tomber amoureuse de Sofiane rien qu'à cause de son sourire , elle aimait tellement ce sourire que lorsqu'elle le voyait elle était obligée de sourire aussi . Quand Sofiane lui enleva délicatement son masque elle se décolla un peu de lui , pour qu'il puisse voir son visage tranquillement et qu'il ne doive pas se tordre dans tous les sens , ok elle était plus petite que lui , mais elle n'était pas naine non plus hein ..

    - Ça me fait plaisir aussi tu sais , je n'aurais même pas eu besoin de t'attendre pendant des heures au parc parce que tu n'auras pas réussi à te lever à l'heure !

    Petite référence aux sms qu'ils s'étaient échangés il n'y a pas si longtemps que ça .. Et puis les cassages d'ambiance elle y était habituée à force de le fréquenter , et puis Sofiane sans cassage d'ambiance ce n'était plus vraiment Sofiane .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Sam 27 Déc - 1:09

    Oh oui, qu'est ce qu'il déteste ce surnom .. Et pourtant, beaucoup de personnes dont Alana, s'amusent à l'appeler comme ça rien que pour l'énerver. Comme quoi, rien qu'un surnom ça peut l'énerver le père Geller. Pourtant c'est pas compliqué ! Les gens ils savent bien dire So' pour le faire chier, alors ils ont qu'à dire So' deux fois, et le tour est joué ! Ca fait Soso, le surnom que le jeune musulman affectionne particulièrement, allez savoir pourquoi, surement parce que ses parents l'ont toujours appelé comme ça .. et parce que sa petite soeur de 5 ans ne sait pas prononcer le < f > de Sofiane, donc du coup elle dit Soso et avec sa petite voix de bébé c'est trop beau Razz
    Quatre ans en arrière ... Il y a quatre ans, Sofiane ne se serait pas senti coupable de prendre Alana dans ses bras. Là ça le génait par rapport à Deryck. Bon c'est Deryck quoi, c'est pas comme si avec lui c'était la belle et grande amitié, mais même .. Sofiane n'aurait pas aimé qu'on fasse ça avec Lara du temps qu'il était avec elle, c'est pour ça que dès que la demoiselle se retira de son étreinte, il s'en sentit soulagé.


    - Gros bêta, non mais vas-y jt'en pris ! J'te traite de grosse vache moi ?!

    Limite il aurait pu paraître sérieux et vexé dans le ton que sa voix avait prit, mais son sourire le trahissait toujours. Rah, foutu sourire qui laissait apparaître une lignée de 32 dents bien blanches qui contrastaient avec le foncé de sa peau ..
    Elle aurait pu tomber amoureux ? Wahou. Et si Sofiane n'avait pas autant de rancoeur envers les femmes, il aurait sûrement pu tomber sous le charme d'Alana .. Y'a pas de raisons, c'est une jeune femme avec qui il s'entend à merveille, il a confiance en elle, il l'aime beaucoup, elle est belle .. Voilà quoi. Mais bon, depuis Lara on va dire que son coeur est plutôt bloqué question femmes, et puis Alana a Deryck, alors la question ne se pose même pas.


    - T'as d'la chance que ce bal soit l'soir hein, parce que c'matin j'ai eu des soucis d'réveil ... Puis tu remarqueras que j'suis en retard ..

    Mais oui, mais Sofiane qui est à l'heure, c'est techniquement pas possible ... Dès le berceau il a été programmé pour ne pas être ponctuel, alors ça changera pas du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Sam 27 Déc - 20:57

    7h45, c’est l’heure à laquelle le réveille d’Alana sonna. Et il ne réveilla pas qu’elle, Deryck aussi fut réveillé ! Mais par pour longtemps, car enfaite, dès qu’Alana eu éteint le réveille, Deryck se rendormit dans la seconde qui suivit, mine de rien, comme si de rien n’était ! C’est seulement une heure plus tard, à 8h45 qu’il décida de se lever. De plus, à cette heure-ci, la salle de bain était libre alors il pu en profiter, en allant se prendre une bonne douche bien fraîche pour bien le réveiller, puis il alla s’habiller. Il y a quelques jours en arrière, tout comme Alana, Deryck avait reçu une carte d’invitation à un bal masqué, de la part d’Heather, une ancienne amie à sa chérie. Deryck la connaissait juste à peine, et il fut étonné d’être invité à ce bal, mais en fin de compte, il se dit que s’il avait été invité, c’était bien parce qu’il était le petit ami d’Alana ! Ce soir il allait donc se rendre à ce bal masqué…. Mais voilà, le seul problème, qui dit bal masqué, dit déguisement… et Deryck n’en a pas ! La dernière fois qu’il s’était déguisé pour une fête, il avait improvisé et il s’était ramené torse nue et pantalon déchiré à la fête, du faux sang un peu partout sur lui et du maquillage sur la figure, genre c’était un mort vivant ! xD Bref !

    Le jeune homme après s’être habillé, alla se prendre un petit déjeuné tout en réfléchissant à comment il allait bien pouvoir s’habiller pour cette soirée… jusqu’à ce qu’il ait une idée ! Pas loin de son salon de tatouage, il a un pote qui tient un magasin de truc de fête, là-bas il y a tout ce dont on a besoin pour tout genre de fêtes, dont des déguisements ! Il profita alors de l’absence d’Alana pour contacter son ami et lui demander un service… son ami d’accord, Deryck dessina un joli sourire sur son visage. Maintenant, il avait toute la journée devant lui ! Il en profita alors pour se rendre dans son salon de tatou pour remplir quelques papiers et s’occuper de quelques dessins, puis il alla manger quelques choses au fast food du coin. Par la suite, il rentra à l’appart’ pour commencer à se préparer gentiment. Pas qu’il doit faire comme les filles et qu’il doit se prendre 5heures à l’avance, mais plus parce qu’il avait rendez-vous à 17h avec son ami et qu’il savait d’avance que s’il n’utilisait pas maintenant la salle de bain, il ne pourra plus l’utiliser avant de s’en aller, connaissant la demoiselle ! xD Et bien entendu, en sortant de la salle de bain, il croisa Alana qui elle, voulait justement s’y rendre ! Un p’tit bisou de passage et voilà qu’il la voit s’enfermer… Bon bah, il la verra bien ce soir !... En espérant qu’il la reconnaîtra ! xD 16h40, il s’en alla chez son pote et celui-ci s’occupa de lui : choix du costume, choix du maquillage, choix du masque,… C’est au bout de deux heures qu’ils se décidèrent pour un costume hors du commun : en champion de boxe ! Bah oui, c’est sympa, original et de plus, il est sur que personne n’aura le même alors bon ! Le choix étant fait, Deryck attendit 19h avant d’enfiler son costume puis de se laisser maquiller… Un œil au beurre noir à l’œil gauche, quelques faux bleus par-ci par-là, les cheveux coiffés un peu n’importe comment. Enfilage des bandes autours des mains puis l’heure venant, Deryck mit son masque sur ses yeux, enfila une jacket rouge, genre de veste que les champions de boxe mettent toujours avant de rentrer sur le ring ! Puis il s’en alla au bal masqué.

    Arrivé à destination, Deryck eu du mal à se trouver une place de parking tellement il y avait de monde ! Il en fut même super étonné, surtout en rentrant dans l’énorme demeure ! Une fois à l’intérieur, il regarda tout autour de lui pour voir tout ces gens costumés, plusieurs d’entre eux étaient reconnaissables, d’autres lui semblaient totalement inconnus… Le jeune homme croisa même quelques anciens de ses potes du lycée et parla un moment avec, jusqu’à ce que l’un d’eux, un gros malin, lui dise.


    - Hey mec, c’est pas Sofiane là-bas habillé en lopette ? Et en train de draguer une demoiselle ?

    Désolé des mots utilisés, mais le gros malin était un sacré raciste et n’avait jamais aimé Sofiane ! Deryck lui, se contenta de sourire sans rien ajouter, tout en regardant vers ce fameux Sofiane… qui était en compagnie de… Alana ?! Ah bah non, ça va pas recommencer ! Et oui, Deryck avait reconnu sa chérie, même masquée ! Ce n’est pas un bout de visage caché qui va faire que Deryck ne reconnaisse pas sa petite amie ! Le jeune homme remonté, il souffla un coup pour se calmer puis il se dirigea vers eux, puis une fois près d’Alana, il lui fit un grand sourire.

    - Bonjours ma chérie, tu vas bien ?... Très joli costume ! =D

    Il tourna ensuite son regard vers Sofiane et s’efforça de faire un sourire.

    - Salut So’, ça faisait longtemps !

    So’…. Deryck savait pertinemment que Sofiane détestait qu’on l’appelle ainsi ! Comment résister ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   Dim 28 Déc - 16:33

    Entre Deryck et Sofiane ça n'avait jamais été le grand amour. Sofiane le trouvait très en dessous de la moyenne intellectuellement parlant, et il voyait pas l'utilité d'éprouver de la sympathie avec un mec comme lui. On aurait pu croire que pendant ces quatre années il allait faire un effort et essayer de parler .. Mais non. Bon, il avait plus la mentalité qu'il avait il y a quatre ans, donc s'il venait à lui envoyer des vannes, ça serait plus subtil et moins, bam dans ta gueule quoi xd En fait, ce que Sofiane supportait le moins, c'était que Deryck le vanne par rapport à la danse .. Ah oui, avec lui il avait eu droit à tous les surnoms possibles & immaginables sur un mec qui fait de la danse hein .. L'incontournable tapette, danseuse en tutu .. Faut pas pousser hein ! La seule fois où il a mis un tutu, il avait huit gramme d'alcool dans le sang, et c'était un pari, ok ?

    Bref. Il discutait avec Alana, tranquillement, en toute amitié, quand il vit un pseudo boxeur débarquer. Oh Deryck, mais c'est un p'tit comique celui là ! Il a cru qu'on allait pas reconnaître sa tronche derrière un oeil au beurre noir et un masque ? Loupé, Sofiane l'avait trouvé ! Comment plomber l'ambiance d'une soirée : ramener Deryck, et là à coup sûr vous noyez la soirée de Soso.
    " - Bonjours ma chérie, tu vas bien ?... Très joli costume ! =D " A ses mots, Sofiane faisait des p'tits grimaces dans son dos, comme un gamin. Et quand Deryck se retourna vers lui, le jeune musulman afficha un sourire bien faux qui en disait long sur ses pensées bien cachées. Oh la saleté, il l'avait appelé So' .. Rien que pour ça, il méritait une baffe dans sa gueule .. Mais non, il se contenait le père Geller.


    - Et tu m'avais pas manqué !

    Avec le super sourire de focu, cette remarque aurait même pu paraître gentille et aimable. En plus de ça, il ne le lâchait pas des yeux, pour ne pas voir le regard foudroyant qu'Alana devait lui lancer genre " Non mais Sofiane, ferme ta gueule un peu ! ". Mais le Sofiane il pouvait pas s'empêcher de le vanner, c'était trop tentant .. Il avait même une remarque méchante à lui dire qui lui brûlait les lèvres, mais il hésitait à la sortir ..

    - Sympa ton costume .. Mais tu sais, quand on est un peu gras du bide, faut éviter de montrer son ventre ..

    Et bam. L'hésitation avait été chassée et c'était sortit tout seul. Deryck n'était pas forcément gras du bide, mais à côté du corps de Sofiane, il était ridicule Razz J'plaisante, mais on connaît Sofiane ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller danse , danse , retourne - toi . { So' =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en haute savoie
» option danse pour le bac
» ~ Danse modern'Jazz ~
» La déca danse
» vidéo danse classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: