.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helen Sparcks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 17:40


    Helen Sparcks


    « Me . Myself & I . »

    Age : 23 ans
    Date & Lieu de Naissance : 8 juillet 1985 à Albuquerque
    Études & Job : Esthéticienne
    Groupe : Le passé ?! Mais qu'est-ce que le passé ?


    « I am what I am . »

    Caractère : 5 lignes min. Helen est une fille simple pas du genr eà se prendre la tête ou se vanter. Elle aime rigoler et faire rire même si elle se met parfois dans des situations un peu gênantes mais elle dit que dans la vie il y a toujours des situations gênantes alors une de plus ou de moins c’est vraiment rien. Une chose qu’on ne pouvait pas reprocher à Helen c’était son sourire, elle a toujours un sourire accroché sur le visage même si cela ne va pas très bien pour ne pas gâcher le moment à ses amis. Derrière son petit visage d’ange et son sourire elle peut se révéler parfois vraiment différente et vraiment moqueuse surtout. Bon vous me direz, dans le fond toutes les filles le sont et l’ont toujours été mais tout de même la demoiselle détient de bons records de ce coté là. Après malgré ce petit détails qui fait d’elle un humain et non une fille parfaite (personne ne l’est que je sache Razz) c’est tout de même une fille avec un grand cœur qui est toujours là lorsque ses amis ont un problème et qui essayera toujours d’aider au maximum même si elle n’en a pas toujours les moyens.

    Relations avant& après la vidéo :

    « Entre les eux jeunes femmes ce n’est pas vraiment l’amour fou, personne ne sait réellement pourquoi il y a ce « froid » entre toutes les deux mais le fait est qu’elles ne s’entendent pas vraiment bien et que ce froid et bien là. »


    «  Helen s’entend bien avec lui ils sont très proche, c’est une des rares personnes du lycée avec qui elle a encore des contact et avec qui elle s’entend bien, parce qu’il faut avouer qu’après le blog de Gossip Girl il y avait des tensions de tous les cotés. »


    « Au lycée Helen était vraiment attirée par lui, elle ne l’a pas vraiment revu depuis à part quelques fois en coup de vent ou lorsqu’elle allait dans son bar mais elle le voit maintenant comme un ancien du lycée seulement, enfin en apparence en tout cas. »

    ( les deux de votre présentation & d'autres si vous le souhaitez . )

    « It's my story . »

    15 lignes min. Née un matin d’été la jeune Helen Kate Sparcks vécu une vie vraiment normale, elle n’a jamais manqué de rien au niveau matériel avec un père avocat et une mère orthophoniste ni au niveau émotionnel car ses parents étaient très présents tous les deux pour elle. Lorsqu’elle était à l’école élémentaire elle avait un petit groupe d’amis, déjà à cette époque elle avait compris qu’elle se fichait du nombre d’amis qu’elle avait tant que ceux qu’elle avait étaient là pour elle quand il y avait besoin. Elle avait des notes normales pour les classes qu’elle faisait et ses années scolaires se passaient à peu près toutes de la même façon.

    Arrivée au lycée les choses ont beaucoup changées, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais les personnes s’interessaient beaucoup à elle et elle devenait très appréciée alors qu’elle ne faisait rien pour. Elle n’a jamais joué de sa popularité pour se mettre vraiment en avant, elle n’est pas ce genre de fille. Si elle avait pu rester dans l’anonymat le plus complet cela ne l’aurait pas dérangé non plus. A partir du lycée elle n’était plus vraiment la même; elle vivait une vie de débauchée à passer ses soirées dans les bars et ne se souciait pas de ce que les gens disaient.

    La jeune femme vivait sa vie comme elle l’entendait et obéissait à sa façon de voir qu’elle se fichait bien de ce que pensaient les gens car sinon comme elle dit, si on devait s’arrêter de vivre à chaque fois qu’une personne ne pensait pas que du bien de nous on ne vivrait plus. Après l’apparition du blog de Gossip Girl Helen revit sa façon de voir, elle n’avait jamais pensé qu’autant de personne pourraient être au courant de sa vie et cela lui faisait peur, à partir de ce moment là elle reprit sa vie en main et elle arrêta les bêtises. Elle a maintenant un travaille qu’elle aime beaucoup où elle se sent bien et mène une vie normale, comme on dit, que demander de plus. Peut être l'amour? C 'est vrai que la demoiselle a beau être très jolie et avoir été adulée au lycée maintenant la vie est tout à fait différente et elle doit la recommencer au début et ce début elle le recommence seule.

    « All good things come to an end . »

    Avatar : Sophia Bush
    Prénom : Océane
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 18:38

Ta présentation est très bien Wink .
Je te valide ! Bon jeu . Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 19:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 19:46

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 20:53

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 20:55

Merci beaucoup à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Helen Sparcks   Ven 26 Déc - 21:54

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helen Sparcks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Sparcks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Boucher
» Bonjour,Bonjour!
» Helen Alfredsson...
» UNIVERS NAC 2014
» Dpt 44, Paul vd hoertoghoeve et Helen S !!! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Fiches »-
Sauter vers: