Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bal masqué , soirée du nouvel An !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

Hello Hello Albuquerque .
Ici Gossip Girl .

Le bruit court qu'une personne prévoie d'organiser une petite fête bien sympathique pour le nouvel an . Un bal masqué en plus ! Je me languis déjà de vous voir vous affairer afin de trouver LA robe qui vous ira , le cavalier qui vous accompagnera .. Mais seulement , serez vous invités ?!
La date n'est pour le moment pas encore fixée , Gossip Girl vous laisse donc l'opportunité de recevoir votre carton d'invitation en postant votre nom à la suite de ce sujet ainsi que la date ( exclusivement entre le 25 & le 31 ) qui vous irait le mieux pour débuter cette petite fête ..

Vous m'aimez , ne dîtes pas le contraire ..
Xoxo , Gossip Girl .

Ils veulent être invité ! :

Alana E.
Heather K.
Chuck K.
Sofiane G.
Helen S.
Chase S.
Deryck W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

Chuck Kane sera de la partie! ^^
Bah quoi, je vais pas rater sa! Wink
Pour la date, je suis dispo entre today et samedi soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:45

C'est ok j'te rajoute , & je note pour tes dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

J'serais là moi Very Happy
Pour la date euuh .. Ben pas le 31 x) Sinon les autres jours ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:17

Okay , j'ouvrirai la partie ce soir comme ça tout le monde aura le temps de poster avant l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:49

Moi aussi j'aimerai être là (A) lol

Et pour la date pareil pas le 31 après à partir de maintenant et après ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

Très bien je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

J'y serais aussi alors! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33

Te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:47

M'inscris aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal masqué , soirée du nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué , soirée du nouvel An !   Bal masqué , soirée du nouvel An ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué , soirée du nouvel An !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Autres »-
Sauter vers: