Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] Empty
MessageSujet: Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]   Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:53

    Voilà maintenant quelques jours que Deryck fut revenu ici, à Albuquerque. Le jeune homme venait de tout laisser en plan là où il habitait avant, pour revenir habiter ici, dans cette ville, là où il passa toute son enfance ainsi que son adolescence. Mais pourquoi il telle décision ? Et bien, tout simplement car un producteur aurait peut-être quelques choses à proposer à Alana et que celle-ci devait revenir à Albuquerque, et que Deryck a décidé de la suivre ! Et oui… Il l’aimait, depuis 4 ans ses sentiments sont toujours intenses pour elle, et ils le seront sans doute encore pour longtemps ! Alors il ne pouvait se faire à l’idée qu’elle s’en aille sans lui, alors voilà pourquoi il a tout planté pour revenir s’installer dans un appartement, ici, dans la ville de son enfance !

    Après plusieurs heures à passer dans son appartement ainsi que celui de sa petite amie, à déballer les cartons et à tout mettre en place, Deryck était allé au centre ville, pour aller voir son nouveau salon de tatouage ! La salle était encore vide, car il devait encore la décorer et tout, mais elle était très vaste ! Il y avait beaucoup de place de quoi pouvoir faire une salle d’attente assez grande, une jolie réception ainsi que deux pièces où il pourra mettre dans l’une un siège pour les clients, lorsqu’il les tatouera et dans l’autre, une sorte de lit pour les clients puissent s’y allonger… tout dépendra de quelle genre de tatouage ce sera ! Deryck avait eu de la chance d’avoir trouver une telle salle afin de pouvoir y installer son salon de tatouage, en plus en si peu de temps ! Mais bon, en même temps, il connaissait toujours des gens ici à Albuquerque et ceux-ci avait pu l’aider.^^ Bref, le jeune homme après avoir contempler son nouveau lieux de travail, avait sortie une feuille de papier ainsi qu’un crayon, puis il s’était mis à dessiner le design de son nouveau salon de tatou’ … Une bonne heure plus tard, une fois cela fini, il mit la feuille dans sa poche puis il sortie du local, il s’en occupera le jour suivant.^^ Aujourd’hui, il avait envie de passer un peu de temps avec sa n’amoureuse ! Il lui envoya alors ce SMS, avant de se diriger vers le centre commercial de la ville.


    Code:
    ‘Jour ma belle ! T’es où ? Si t’as rien de prévu, je t’attends au centre commercial, si une fois t’as envie de faire un peu les boutiques avec ton copain ! =P Bisous ! <3

    J’espère pour Alana qu’elle le rejoindra, car une telle proposition venant de Deryck, ce n’est pas tout les jours ! Alors faut qu’elle en profite, pendant qu’il est dans son moment de générosité et si ça s’trouve, elle aurait le droit de se faire offrir pleiiins de choses ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] Empty
MessageSujet: Re: Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]   Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

  • Quand Alana reçu le message de son petit ami elle se trouvait justement sur le chemin du centre commercial , depuis qu'elle était de retour ses envies de shopping étaient de retour elles aussi . Deryck l'avait-il senti ou alors était-ce une simple coïncidence ? Alana n'en savait trop rien mais ce qu'elle savait c'était qu'elle allait s'empresser de lui répondre .

    Code:
    Bonjour mon amour ! Figure toi que j'étais justement en route pour aller user ma carte de crédit .. J'arrive dans un peu plus de cinq minutes , à tout de suite . Je t'aime <3

    Répondre à Deryck , c'était fait . Maintenant il fallait qu'elle se dépêche d'aller le retrouver , depuis leur retour à Albuquerque ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de passer du temps tous les deux , à part lorsqu'ils s'étaient débarrasser de tous leurs cartons , et il fallait dire que ce n'était pas le meilleur moment qu'ils pouvaient passer ensemble , mais Alana pressentait que cet après-midi , allait les réunir à nouveau .

    Cinq minutes plus tard , la voici devant les portes du centre commercial , Alana y entra et parcouru le hall des yeux afin d'y repérer son amoureux . Elle le reconnu tout de suite , seul et adossé à un poteau , elle se dirigea vers lui , mais fit en sorte d'arriver dans son dos afin de pouvoir poser ses petites mains sur les yeux de son chéri ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] Empty
MessageSujet: Re: Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]   Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:42

    Il était vrai que depuis leur déménagement ici à Albuquerque, les deux amoureux n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble, mis à part pour se débarrasser de leurs cartons mais bon, ce n’était pas vraiment super comme activité !^^ Alors, Deryck avait pensé que faire du shopping avec Alana aujourd’hui, était une bonne idée de se retrouver enfin et de pouvoir passer un bon moment ensemble ! De plus, Deryck savait à quel point Alana pouvait aimer faire du shopping, alors il allait lui faire plaisir en en faisant avec elle… et en allant se montrer généreux ! Mais qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ?! Je crois que, jamais aucunes filles avant Alana, avait eu le droit à de tels sacrifices et d’amour venant de Deryck ! Tout d’abord, il avait arrêté de toucher à la drogue pour elle, ensuite il l’a suivit là où elle devait emménager tout en abandonnant tout sur place et pour finir, il va faire du shopping ! xD Quelle veinarde !

    Deryck était donc en train d’attendre sa n’amoureuse dans le centre commercial, adossé à un poteau, depuis maintenant environ 5 minutes. Ce n’était pas très long, 5 minutes, mais ça l’est lorsqu’on est amoureux et qu’on attend sa chérie ! Il continuait d’attendre lorsqu’à un moment donné, il sentit deux mains se poser sur ses yeux… Mah, qui ça pouvait-il bien être ? Le jeune homme dessina un léger sourire… ces mains, il les connaissait par cœur ! Et ce parfum…


    Coucou mon amour ! Tu vas bien ? x)

    Il espérait quand même qu’il ne se soit pas looser… Ce serait vraiment très ennuyeux, et gênant par la même occasion ! xD Il mit alors ses mains sur celle de la jeune femme, les retira gentiment puis il fit volte-face, afin de se retrouver face à Alana. Bingo, il ne s’était pas trompé ! Ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 178
Age : 32


# More.
i love them. or not ::

Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] Empty
MessageSujet: Re: Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]   Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

  • [ M'excuse d'avance pour la rep lamentable que j'vais te pondre xD ]

    " Coucou mon amour ! Tu vas bien ? " . Il l'avait donc reconnue ?! Même pas drôle le petit chéri à la gentille Alana , elle qui voulait lui faire une surprise et bien elle venait de rater son coup , la prochaine fois elle mettrait des gants et elle changerait de parfum avant d'aller le voir xD .

    - J'ai un petit ami tout à fait génial alors comment est-ce que ça pourrait aller mal ?

    Bah oui , tous les garçons ne proposaient pas à leur chérie de venir faire du shopping avec eux , et encore moins de leur payer un ou deux trucs .. Au contraire . Quelle chanceuse cette Alana !

    - Et toi tu vas bien ? Je n'ai pas été trop longue j'espère ..

    Elle lui sourit , il existait bien des choses qui pourraient faire qu'ils ne soient pas ensemble , comme le fait que Deryck et Sofiane ne soient pas vraiment amis , ou encore qu'Alana doive souvent déménager à cause de son travail , mais elle avait eu la chance de tomber sur un garçon extrèmement compréhensif et elle le remerciait chaque jour de la rendre plus heureuse qu'elle n'aurait imaginer pouvoir l'être un jour .

    - Alors comme ça tu as des envies de shopping toi ? Tu es sûr que ça va ?!

    Bien sur elle le taquinait , c'était une espèce de jeu entre eux , histoire que la routine ne s'installe pas dans leur couple car tout le monde sait que la routine est le pire ennemi d'un couple ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité




Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] Empty
MessageSujet: Re: Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]   Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:03

    [ Nan ! Ne t’excuse pas, na ! xD]

    Bah oui qu’il l’avait reconnu ! Ça faisait quand même plus de 4 ans qu’ils étaient ensemble, et ce n’était pas un « Coucou !! Qui c’est ? =P » qui allait faire qu’il ne reconnaisse pas sa n’amoureuse ! Non mais oh, ce serait vraiment honteux ! Surtout s’il aurait répondu le nom de toutes les filles qu’il connait, avant de tomber sur elle…. Oulala la boulette qu’il aurait faite, je n’ose même pas imaginer ! xD Là se serait clair, scène de ménage directe et pas d’après-midi shopping ! M’enfin bon, Deryck a finalement réussi à assurer en devinant que c’était Alana !

    - Hmmm… c’est vrai qu’il est génial ton petit ami ! x)

    Non non, en temps normal Deryck n’est pas une prise de tête, c’est juste qu’il aime bien taquiner sa chérie comme il le fait si souvent, alors il se la joue crâneur, voilà tout ! Et pis, se mettre en avant une fois de temps en temps, ça ne fait de mal à personne ! ça fait juste du bien à son estime ! =P

    - Mais oui, je vais très bien, merci… J’ai de la peine à aller mal de toute manière, surtout quand je te vois… Trop longue ? Oh oui j’ai l’impression que ça fait trois jours que je t’attends !

    Deryck avait dit ceci avec un petit ton amusé, comme pour montrer à Alana que ce n’était pas vrai, qu’il était en train de plaisanter… sur sa dernière phrase, bien entendu ! Mais il était vrai que pleines de choses pourraient faire qu’ils ne soient plus ensemble… comme par exemple, le fait qu’elle continue de fréquenter Sofiane, alors que celui-ci et Deryck ne peuvent pas se sentir ! Mais Deryck essaye d’être raisonnable sur ce sujet, il sait très bien qu’Alana adore Sofiane en temps qu’ami, et Deryck ne veut pas lui privé de voir les gens qu’elle aime… même s’il ne supporte pas à l’idée de savoir qu’elle peut passer des après-midis entières avec lui ! Fou de jalousie le p’tit Deryck, d’autant plus qu’il est possessif ! Il y a aussi le sujet des nombreux déménagements, bien souvent ça l’embêtait, mais il acceptait toujours de la suivre… car Deryck est tout simplement un homme compréhensif, et qui aime sa petite amie !

    - Oui je suis sur que ça va, et puis, j’ai plus envie de te faire plaisir et de passer du temps avec toi qu’autre chose, ma belle ! Si ton désir avait été d’aller à la piscine, on y serait allé !

    Ah mais si c’est pas meugnon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] Empty
MessageSujet: Re: Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]   Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générosité, quand tu nous tiens! =P [PV Alana!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Evans - Admin
» Nous lier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: