Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| Empty
MessageSujet: • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|   • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:34

    Y'a des jours comme ça, où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché chez soi. C'était le cas de Sofiane aujourd'hui .. Vous savez, le genre de journée où tout commence mal, et où vous avez la nette impression que ça sera comme ça jusqu'au soir ? Eh ben voilà. De retour à Albuquerque parce qu'il avait décroché un contrat dans la ville, Sofiane était quand même heureux d'être revenu ici .. Enfin, il aurait plus heureux si ce matin, ce maudit piaf n'était pas venu piailler à sa fenêtre. Ayant oublié de fermer volets et fenêtre, le gentil petit oiseau avait gentillement réveillé Sofiane .. Sauf que le danseur mal réveillé, avait balancé son oreiller par la fenêtre, laissant donc l'oiseau pousser un dernier cri pas très charmant, avant de tomber. Oui le pauvre, je conçois, mais Sofiane avait envie de dormir, mais il avait plus d'oreiller ... Impossible donc pour lui de refermer les yeux pour retomber dans les bras de Morphée. Le jeune musulman choisit donc l'option de se lever, puis d'aller se doucher. Une fois sa douche prise, il enfila un pantalon de survêtement, ainsi qu'un tee-shirt. Comme d'habitude, depuis qu'il était tout jeune il adoptait cette tenue de racaille des cités .. Ce qu'il est, évidemment. Donc pour finir, une paire de baskets, une casquette enfoncée sur sa tête, puis enfilage d'un simple sweet un peu ample. Sans prendre le temps de se mettre quelque chose sous la dent, il mit les écouteurs de son i-pod, et marcha jusqu'au parc avec cette musique dans les oreilles. Il a la musique et la danse dans la peau ce petit, donc même en marchant il ne pouvait pas s'empêcher d'effectuer quelques pas de danse par-ci par là sous les regards un peu choqués des gens .. Bah quoi ? Ils ont jamais vu un arabe danser au milieu de la rue ? Bon ok c'est pas courant, mais c'est son métier à Sofiane, il sait faire que ça alors bon, s'il danse pas il sait rien faire d'autre. Donc voilà, une fois dans le parc, il alla poser ses fesses dans l'herbe, au pied d'un arbre. Il s'allongea, rabattant un peu la visière de sa casquette sur ses yeux pour se les cacher du soleil. Il augmenta le son de son i-pod, et bougeait ses pieds au rythme de la musique, même là il ne pouvait pas s'empêcher de danser. Enfin, si on peut appeler ça danser. Donc, il était dans sa grande rêverie, jusqu'à ce qu'il se reçoive un ballon dans le ventre. Outch, bon ok il a des abdos en béton, mais faut pas déconner non plus, ça surprend ! Donc après s'être reçu le ballon, il se leva d'un coup, laissant tomber i-pod et casquette et cherchant des yeux le groupe de gamins qui a osé lui lancer ce ballon dessus. Son regard se posa sur un groupe, majoritairement de mec, agés de sept à neuf ans environ et il marcha vers eux d'un pas décidé.

    - La vie d'ma mère, qui c'est qui m'a balancé le ballon dessus ? Vas-y, que le responsable se dénonce, t'façon j'ai tout mon temps là ! Hésitez pas à balancer l'coupable hein, j'vais lui faire quoi ? Le tremper dans l'eau du lac ? Lui faire bouffer sa main gauche ? Ca m'a traversé l'esprit ouais, mais j'vois pas en quoi ça vous fait flipper vos races ..

    Les mains sur les hanches, il regardait le groupe de gosses devant lui, la bouche grande ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Alors là ce qui les a choqué, c'est soit le passage du trempage dans l'eau du lac, soit sa façon de parler <wesh> .. Sofiane optait pour les deux .. Y'a de quoi hein, le langage wesh ça peut faire peur quand on est pas habitué. Et se faire tremper dans un lac alors qu'on a que huit ans, j'pense que ça peut traumatiser à vie .. D'ailleurs, même si Sofiane attendait toujours une réponse, une maman poule énervée était en train de le frapper à coups de sac à main. Il reculait en sautillant un peu, en hurlant des " aïe " et des " arrêtez madame " à tout vas, alors que la maman poule en question se défoulait toujours contre son bras. Non mais elle va pas bien hein, ok il a traumatisé ses mômes à vie, mais ça va, là tu pousse le bouchon un peu trop loin, Mauriceeee !
    Bon, une fois que madame-je-surprotège-mes-petits-bambins eut finit de massacrer son bras à coups de sac, le danseur alla récupérer son i-pod qui était toujours par terre dans l'herbe, ainsi que sa casquette qu'il remit de travers sur sa tête et recommença sa petite marche dans le parc. Il décida finalement d'aller se poser sur un banc, mais l'esprit un peu ailleurs. A vrai dire, il repensait à ses années de lycée. Elles étaient loins derrière lui, c'était du passé, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu nostalgique en y repensant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| Empty
MessageSujet: Re: • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|   • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

    Durant cette nuit, Chase avait eu du mal à dormir. Son arrivée à Albuquerque lui rappelait énormément de choses. La plupart des choses qui lui revenaient à l’esprit étaient de mauvais souvenirs alors autant vous dire que ce n’était pas très agréable. La plupart du temps, lorsque l’on arrive dans une ville, dans la ville de son enfance, on est toujours très excité et on passe son temps à se souvenirs des bons moments qu’on avait pu passer il y certaines années sauf que là, pour Chase, c’était plutôt l’inverse. On ne peut pas dire qu’il ait déjà eu une enfance très facile avec ses parents mais la dernière année de lycée avait été… catastrophique. Quand cette fameuse Gossip Girl avait tout révélé au grand jour, y compris les petits gros secrets de Chase, c’était devenu une vraie horreur. Chase avait perdu par la même occasion beaucoup de personnes qui lui étaient proches. Comme son meilleur ami par exemple et aussi, sa petite amie. M’enfin bon, Chase n’avait jamais considéré Heather comme sa petite amie puisqu’il la trompait régulièrement cependant, je ne vous cache pas qu’il regrette de l’avoir perdu de cette façon malgré qu’il ne l’a jamais montré. Enfin bref !
    Après avoir passé une merveilleuse nuit à baver sur son oreiller, (Humour !) Chase se réveilla. Il se mit à parler tout seul dans son lit, pour se plaindre de la nuit qu’il avait passée puis, après s’être étiré dans tous les sens, il se leva et alla dans la salle de bain luxueuse de la chambre d’hôtel dans laquelle il vivait pour le moment. Il retira ses vêtements afin d’entrer dans la douche mais avant qu’il ne puisse s’y glisser, quelqu’un frappa à sa porte. Grr le voilà à poils et faut qu’a ce moment quelqu’un vienne lui rendre visite. Chase se contenta de mettre une serviette autour de sa taille et alla ouvrir. Ow, un livreur de pizza ! Bah bien sûr ! Oui il avait commandé une pizza à 9 heures du mat’ comme petite déjeuné. Pff ! Chase lui referma la porte au nez puis il alla à nouveau dans sa salle de bain et prit sa douche. Quelques minutes plus tard il ressortit de la salle de bain complètement habillé. Chase avait prévu d’aller faire un peu de jogging aujourd’hui alors il s’était habillé d’une manière très simple et décontractée.

    Il sortit de chez lui, son i-pod dans les oreilles et commença gentiment à courir. Ce dernier courrait à un rythme régulier en écoutant son style de musique favori. Du rock classique. Ses pas l’amenèrent jusqu’au parc d’Albuquerque. Et alors qu’il était en train de courir, son i-pod à la main car il voulait augmenter le volume, un ballon lui percuta la main ce qui fit tomber son i-Pod par terre. Sans vraiment chercher à comprendre ce qui s’était passé, Chase prit son i-pod qui était parterre, le mit dans sa poche et prit le ballon qui se trouvait devant lui le shoota vers le lac. Et plouf plus de ballon ! Il comprit par la suite que ce ballon appartenait à des gamins. Comment il le comprit ? Car des petits gamins s’étaient mit à répliquer des phrases telles que celles-ci : « Hey mec pourquoi ta fais ça ? », « En l’enculé il a jeté notre ballon dans le lac ! ». Bah tant pis pour eux ! Et en entendant ces phrases, Chase voulu s’approcher de ces derniers afin de se faire mieux respecter car il ne tolérait pas qu’on le traite d’enculer non mais oh pour qui ils se prennent ! Cependant, alors qu’il s’approcha de ceux-ci une femme, qui devait sûrement être la mère de ces enfants se mit à lui crier dessus en disant qu’elle allait appeler la police. Pff mais oui bien sûr. Comme si c’était ça qui allait lui faire peur. Bref après avoir ignoré les paroles de la vieille bique Chase continua son chemin pour finir par aller s’assoir sur un banc à côté d’un autre gars.


    « Pff sales gosses ! »

    Tout en disant ceci, Chase regarda son i-pod qui était pas mal amoché du au choc. Il se pencha, souleva le bas de son pantalon et un petit couteau qui était accroché à sa jambe. Bah oui c’est un militaire que croyez-vous ! Il a toujours ce genre de chose avec lui, on sait jamais après tout ! Apercevant une petite visse qui était dévissé il introduisit la lame dans la visse et se mit à la visser afin de remettre en état son i-pod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| Empty
MessageSujet: Re: • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|   • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:52

  • Sofiane faisait partie des personnes qui - après les révélations de Gossip Girl - ont appris beaucoup de choses sur les personnes qu'il côtoyait nuit et jour. Plus précisément sur Lara, qui lui a littéralement brisé le coeur, mais ça va, Dom Juan s'en remet et les coups d'une nuit sont de nouveau sa nouvelle passion. Donc voilà, ses révélations là lui ont permis d'avancer et des tirer un trait sur ceux qui l'empêchait de faire des pas en avant. En fin de compte, il remerciait Gossip Girl d'un côté, sans ça il serait resté cloitré dans sa naïveté. Mais je ne cacherai pas que quand son manager lui a dit qu'il avait décroché un contrat à Albuquerque, le Sofiane il avait un peu flippé sa race. Il savait qu'en y retournant il allait devoir faire face à sa vie d'avant, à son passé. Même s'il vivait dans le présent, le passé refait toujours surface à un moment où à un autre. Mais bon, à ce moment même il pensait plus à la musique qu'il écoutait qu'à son passé, parce que ça le rendait nostalgique, et un peu déprimé sur les bords après. Mais voilà, à force d'écouter la musique, le 'tit père il a envie de danser c'est normal. C'est comme un joueur de foot qui trafique un ballon pendant une demie heure, forcement après il a envie de jour .. Là pour Sofiane ça n'avait pas raté. Même si ses répétions avec la compagnie dans laquelle il avait été pris lui prenait du temps, il trouvait toujours le moyen, et l'envie, de danser ailleurs, en dehors du cadre de ses répétions. Normal, il a son métier dans la peau.

    De là où il était, sur son banc, Sofiane avait très bien observé la scène entre ce jeune homme et le même groupe de gamins auquel il avait aussi eu à faire tout à l'heure. Décidemment, des gosses ça sait pas jouer au ballon sans envoyer le dit ballon sur les gens .. Et franchement, ça le faisait sourire cette situation. Ce jeune homme avait eu quasiment la même scène que Sofiane, sauf que la maman ne l'avait pas frappé avec son sac, mais elle l'avait menacé d'appeler la police .. Ouais, ben dans le ton de sa voix elle était pas très impressionnante, donc je comprend que ce mec avait pas eu l'air de trop flipper .. Puis appeler la police pour ça, faut le faire. Si elle appelle, j’suis sûr que le flic va lui rire au nez tellement la situation est ridicule et ne mérite pas l’intervention de la flicaille. Bref. Sofiane souriait un peu dans le vide, mais il n’avait pas lâché des yeux le jeune homme, parce qu’en le regardant bien, sa tête lui disait quelque chose. Il lui était impossible de poser un nom et un prénom sur son visage, mais Sofiane était bel et bien persuadé qu’il le connaissait. D’où ? Allez savoir, mais il le savait c’est tout. Il le regarda s’assoir à côté de lui, et ayant baissé le son de son i-pod, il entendit très bien les mots qu’il avait prononcé.


    - J’confirme .. C’est mignon mais ils sont gravement chiants. Maîtriser un ballon c’est quand même pas compliqué ! Faut pas Bac +25 pour shooter dans un ballon sans l’envoyer dans la gueule des gens !

    Il est comme ça Sofiane. Vous dîtes trois mots, il vous répond par une tirade. Bon c’est sûr que c’est mieux ça que quelqu’un qui parle pas et à qui il faut tirer les vers du nez pour lui faire prononcer deux mots. Il le regardait toujours, et maintenant qu’il réparait son i-pod, Sofiane regardait droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| Empty
MessageSujet: Re: • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|   • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

    Chase devait être bien connu dans cette ville depuis ce qui s’était passé avec Gossip Girl. Enfin, surtout par les personnes qui fréquentaient la même école que lui au moment toutes les révélations ont éclatées au grand jour. En même temps, il avait fait partit des plus salauds de toute la liste. Et croyez-moi, presque tous les étudiants avaient eu droit à une petite place dans son article alors vous voyez un peu, pour finir dans les meilleurs le talent qu’il avait eu de faire ça. Bon, on ne peut pas vraiment appeler ça un talent hein. Mais n’empêche que si ça avait été un concours, il aurait terminé le concours avec un étonnant bon résultat. Dommage que ça n’en ait pas été un. Bref !
    Chase n’avait plus tellement repensé à ce qui s’était passé ce jour là depuis quatre ans. Mais maintenant qu’il était de retour à Albuquerque, il était forcé d’y repenser. Beaucoup de souvenirs lui revenaient en mémoire. Rien qu’en marchant dans ce parc, il se souvenait des moments qu’il avait pu passés. Des moments en compagnie d’Heather et des moments en compagnie d’autres filles. D’ailleurs en parlant d’Heather, Chase l’avait rencontré hier. Une rencontre qui s’était plutôt mal passée mais en même temps, il s’y attendait un peu. Enfin non, qu’est-ce que je dis ! Il pensait plutôt qu’il n’allait plus la revoir. Après tout, il avait déjà vu son nom paraitre dans des magasines en tant que photographe et celle-ci voyageait beaucoup alors pourquoi se trouverait-elle justement à Albuquerque elle aussi ? Ca, il ne le savait pas car il ne lui avait pas posé la question. En même temps, la conversation qu’ils avaient entretenue avait été loin d’être amicale.

    Bref, après s’être reçu le ballon dans la main et s’être prit un peu la tête avec la mère de ces enfants, Chase s’était dirigé vers un banc. Il n’avait pas tellement fait attention au jeune homme qui était déjà assit sur le banc. Il avait cependant prononcé une phrase à haute voix sans vraiment s’en rendre compte. Et c’est après l’avoir prononcé et quand le jeune homme lui répondit qu’il s’en rendit compte.
    En l’entendant prendre la parole, Chase se tourna vers se dernier. Il le regarda et en voyant son visage, étrangement, il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Il ne savait pas si c’était son esprit qui lui jouait des tours mais il ne miserait pas sur ça. Chase faisait assez confiance à son instinct, et peut être même un peu trop alors là, il était persuadé de l’avoir déjà rencontré.


    « Mignon, non j’dirais pas ça… A ce que je vois tu as du avoir droit toi aussi à un shoot mal calculé. » Lui lança-t-il en souriant tout en essayant de réparer son i-pod avec son couteau.

    Chase n’avait jamais apprécié les enfants. Enfin si, quelques uns. Mais pas ce genre d’enfants. Pas ce genre racailles qui traitent tout le monde d’enculer. Et je ne dis pas ça parce qu’ils avaient osé traités Chase ainsi, quoi que voir un peu mais c’était surtout parce que ce genre de comportement avait tendance à l’énerver, surtout à cet âge là.
    Chase avait enfin réussi à revisser la visse de son i-pod grâce à son couteau alors il le rangea là où il l’avait prit tout à l’heure, sous son pantalon vers le bas de sa jambe.


    « Au fait moi c’est Chase ! » lui dit-t-il afin de faire connaissance avec le jeune homme puis, il le regarda encore une fois et tout en arquant un sourcil, il prononça ces quelques mots : « C’est marrant mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| Empty
MessageSujet: Re: • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|   • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:29

    Pour certains, la diffusion du blog de Gossip Girl avait été vécu comme un échec .. Mais pas pour Sofiane. Grâce à ça, il avait pu ouvrir les yeux sur Lara & se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un ami que comme un petit copain à part entière. Et ce fut pas plus mal. Comme ça, le jeune homme avait pu retrpiver les plaisir de la vie de célibataire, et les joies des histoires d'un soir ! Very Happy Mis à part ça, la diffusion du blog lui avait éclairé le chemin de son avenir. N'étant pas vraiment une lumière en cours, et ayant plutôt le QI d'une huitre avariée, il avait vite compris que les longues études ce n'était pas pour lui et pour réussir il devait faire de sa passion son métier. Donc voilà, on tire un trait sur l'école, et on taille la route vers la plus grande école d'art de la scène des Etats-Unis pour devenir danseur professionnel. Bien sûr, quand un mec devient pro dans ce sport là, les autres mecs ont tendance à le traiter de danseuse, ou même de tapette. Mais ça serait pas le genre de Sofiane de s'abaisser à ça alors il leur rabaisse leur caquet. Et puis le hip hop et la breakdance, c'est loin d'être un sport de tapette, c'est pas comme s'il était devenu danseur classique à l'opéra de Paris ...

    Un shoot mal calculé ? Oui en quelque sorte. Si pour lui, se prendre un ballon dans la tronche est un shoot mal calculé, alors oui. Mais lui il avait eu la chance de ne pas avoir de casse, alors que lui il avait eu droit à la chute au sol de son i-pod. Bref. Il tourna sa tête vers le jeune homme à ses côtés, tout en mettant sa casquette de travers sur sa tête .. Sale habitude quand tu nous tiens ...


    - Ouais ..

    Il aime pas les racailles qui traitent tout le monde d'enculé ? Ah. Ben alors il se serait jamais entendu avec Sofiane petit. Oui parce qu'il faut savoir que même s'il a un peu changé, quand il était gamin, Sofiane c'était le genre de gosse assez mal élevé qui balance des cailloux sur les gens qu'il connaît pas, qui tire les cheveux de ses soeurs ou même qui insulte les passant dans la rue. Mais bon, on se refait pas comme on dit, et même maintenant il peut lui arriver de tirer les cheveux des filles ou d'insulter des gens qu'il connait pas.
    Chase .. Chase .. Chase ... Il avait beau se répéter ce prénom dans sa tête, ça ne lui revenait pas. Pourtant il était persuadé d'avoir déjà vu son visage quelque part mais où .. Vraiment pas la moindre idée. L'impression de l'avoir déjà vu ? Wahou. Ben au moins c'est pas un sentiment à sens unique ...


    - Et moi Sofiane .. Et si tu veux mon avis, il m'semble t'avoir d'jà vu aussi ... Mmh si ça peut t'aider, j'étais au bahut d'Albuquerque y'a quatre ans ...

    On sait jamais, après tout c'est peut-être là qu'il avait déjà vu ce jeune homme. Il avait croisé tellement de visage dans ce lycée qu'à force ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| Empty
MessageSujet: Re: • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|   • J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• J'aime pas les enfants .. Encore moins ceux des autres ! • |Pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Rp terminés »-
Sauter vers: