.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deryck is there!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deryck is there!   Ven 28 Nov - 17:27


    Deryck Wiliams


    « Me . Myself & I . »

    Age : 22 ans
    Date & Lieu de Naissance : le 9 mai 1986
    Études & Job : Tatoueur
    Groupe : Le passé?! Mais qu'est-ce que le passé?

    « I am what I am . »

    Caractère : Tour d’abord, Deryck est un jeune homme cool et sympa. Il adore s’amuser et amuser son entourage en faisant la fête ou tout simplement ailleurs. Deryck ne supporte en aucun cas voir un de ses proches dans une situation pitoyable ou dans un fichu état, moral ou physique. Deryck est quelqu’un de très persévérant, lorsqu’il qu’il a quelque chose en tête, impossible de lui empêcher de faire ce qu’il veut ! Et rarement les fois où il abandonne dans ses idées et qu’il passe à autre chose. Dery’ est super protecteur, notamment auprès de ses proches comme par exemple sa petite amie. Lorsqu’il y a un truc qui ne va pas, il se doit de toujours intervenir, même si cela ne le regarde pas ! Et là aussi, il peut se trouver très tête de mule ! Parfois, Deryck peut se trouver un peu rebelle et bagareur un peu comme quand il était au lycé, enfaite il n'a jamais vraiment changer depuis, mis à part qu'il est devenu plus mur et moins con! xD Deryck est un jeune homme hyper jaloux et un peu possessif, il a de la peine à supporter de voir des autre hommes être autour de sa petite amie! Dery' est un grand charmeur, lorsqu'il en a l'occasion il n'hésite pas à charmer les demoiselles... Il est aussi assez malin et il arrive souvent à s'en sortir de pétrin, soit en fintant les gens avec qui il a des problèmes, soit, avec l'aide de quelques personnes qui pourrait lui donner des coups de pouces.... C'est toujours bien d'avoir un bon entourage autour de soit!^^
    Relations avant& après la vidéo :


    Lors d'une peine d'amour de la jeune femme, Deryck n'avait pas hésité une seconde à aller lui remonter le moral et à aller la soutenir, et bien vite, les deux amis devinrent bien plus que ça! La preuve, cela fait maintenant à peu près 4 ans qu'ils sont ensemble... et Deryck n'a jamais été aussi heureux qu'avec elle! Alors gare à celui qui oserait approcher de trop près la demoiselle, sinon Deryck sort les poings!


    Aaah Sofiane, probablement le meilleur ennemi que Deryck n'a jamais eu! Dès le début celui-ci n'a pas pu supporté Sofiane et jamais il ne va pouvoir être ne serait-ce qu'un brin sympa avec lui! De plus, Deryck n'a jamais supporté le voir trainer avec Alana! Sofiane n'est rien d'autre qu'une petite danseuse en tutu, pour Deryck et il le restera à jamais!


    « It's my story . »

    « Poussé madame, aller encore un petit effort… Mais qu’est-ce que vous foutez ?? Continuer de pousser !!... Merde on est en train de la perdre ! Vite, une césarienne ! »

    Voici les conditions dans lesquelles, un petit bout fut mis au monde ! A bout de souffle, et très affaiblie par l’accouchement et toutes ses conneries de contraction, Suzanne Williams perdit la vie en donnant celle à son enfant ! Deryck… voilà comment elle aurait voulu l’appeler ! Le petit bout fut sauvé de justesse, grâce à une intervention d’une césarienne ! Et dès que son père l’eu dans ses bras, il lui fit la promesse de toujours prendre soin de lui quoi qu’il arrivait, et d’être un bon père… Il avait plutôt intérêt, c’était le seul parent qui restait au pauvre petit garçon ! Celui-ci grandit donc seul, avec son père ! Fort heureusement, Josh, le père en question, ne manquait pas d’argent étant donné qu’il gagnait pas mal en tant que graphiste ! Bon, il n’était pas non plus fortuné, mais juste assez pour pouvoir subvenir au besoin de son enfant, de payer son loyer et de vivre modestement !
    Les premières années de sa vie, Deryck eu une enfance heureuse, malgré le fait qu’il sentait qu’il lui manquait un amour et un besoin que tout les enfants doivent avoir… l’amour d’une mère, et le fait que celle-ci soit là pour s’occuper de son enfant ! Au début, ce fut très dur pour le petit… mais bien vite, il s’y était fait !
    Vers ses 5 ans, Deryck voyait régulièrement une femme venir chez eux, et il se demandait bien pourquoi… jusqu’au jour où son père lui annonce que Jodie, la femme en question, allait devenir sa belle-mère ! Yoouhou il va avoir une belle-mère !!!... C’est quoi une belle-mère ? (xD) En même temps, à 5 ans, on ne peut pas tout savoir !

    A l’école, Deryck n’était franchement pas brillant. Il n’était pas non plus un cancre, mais il se contentait juste d’avoir la moyenne ! Et côté comportement, Deryck n’était pas non plus des plus sages ! Enfaite, il était du genre excité, et un petit peu bagarreur quand les choses n’allaient pas comme il le voulait ! Mais il n’était pas causeurs de gros soucis… Du moins, pour le moment ! Dans les alentours de ses 7 ans, Deryck eu un magnifique cadeau de la nature… un petit frère ! Un frangin du nom de Jeremy ! Au début, le petit garçon était tout content d’avoir un petit frère, mais au fil des mois, la jalousie se manifestait… Mais il y avait de quoi ! Son propre père s’intéressait plus à Jeremy qu’à son fils aîné… et ça fait mal ! Déjà quand on a plus de mère, alors un père qui ne s’intéresse plus de sois, ça fait vraiment du mal ! C’est à partir de ce moment-là que le petit se mit à dessiner, pour oublier son chagrin… et le pire dans tout ça, c’est qu’il avait vraiment du talent ! Bah oui, un môme de 7 ans que te dessine une maison comme un enfant de 11 ans le ferait, c’est quand même quelques choses !

    Vint le jour du collège, puis du Lycée… les années collèges se passèrent pas trop mal, mais ce fut au Lycée que tout commençait à se gâter… Il commençait tout d’abord à adorer les filles, et à les enchaîné les une après les autres ! Mais le pire, ce n’était pas forcément que pour le sexe ! Vous y croyez à ça, vous ? Bref ! C’est aussi dans cette période, période de croissance, que Deryck n’arrêtait pas de bouffer à tout moment ! xD Le plus hallucinant, c’est qu’il ne grossissait même pas ! Quel bouffeur… mais il adorait ça ! Presque autant qu’il aimait les filles ! xD C’est aussi à partir du Lycée que Deryck se mit à faire tout ce qu’il lui passait par la tête… Comme par exemple, il avait envie de se manger un kebab en pleins milieu du cours ? Bah il sort le kebab de son sac et il se le mange ! Il avait envie d’aller voir les pom-pom girls dans leurs vestiaires ? Bonjoours les filles ! Ooh les striing rooses ça vous va bien ! =D

    Le jour ou Gossip Girl se mit à tout révéler à tout le monde, Deryck ne s’était pas sentit mal…au contraire, on l’avait révélé tel qu’il l’était ! Le jeune homme était un drogué et cela depuis quelques années déjà, et il le cachait bien ! Maintenant, tout le monde le savait et il s’en fichait complètement à vrai dire !
    Dans la même période, Deryck était allé soutenir son amie Alana qui elle, n’allait vraiment pas bien côté moral… et bien vite, les deux amis devinrent bien plus que ça, et se mit à sortir ensemble… Ce fut dans la condition que Deryck arrête de prendre de la drogue ! Le jeune homme le jura… que ne ferait-il pas par amour ?

    Aujourd’hui, cela fait 4 ans qu’il vit en couple avec son amoureuse Alana, et 4 ans qu’il n’a plus retoucher à la drogue, malgré les centaines de tentations qu’il eut ! Aujourd’hui, Deryck est un tatoueur bien réputé par ses talents et il vient même d’ouvrir un nouveau salon de tatouage ici, à Albuquerque. Il en avait déjà un là où il habitait avant, mais par le simple fait qu’il aime Alana et que celle-ci du déménagé dans cette ville, le jeune homme planta tout là-bas pour la suivre jusqu’ici, et ouvrir son nouveau salon… Franchement, si c’est pas de l’amour ça ?


    « All good things come to an end . »

    Avatar : Pierre Bouvier
    Prénom : Tan!a


Dernière édition par Deryck Williams le Dim 30 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Deryck is there!   Ven 28 Nov - 18:15

Welcomeee =D
Bonne chance pour ta pré' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deryck is there!   Ven 28 Nov - 20:21

Tu sais ce qu'il te dit la petite danseuse en tutu ? Mad GRRR. x)
Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deryck is there!   Ven 28 Nov - 21:43

Bienvenuuue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deryck is there!   Ven 28 Nov - 22:57

Bienvenue sur Back to the Streets! ^^
Bonne chance pour ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deryck is there!   Dim 30 Nov - 23:05

  • Validé

    Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deryck is there!   Lun 1 Déc - 18:42

Meeercii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deryck is there!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deryck is there!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R3 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Fiches »-
Sauter vers: