.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chase Sanders [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 21:09


    Chase Sanders


    « Me . Myself & I . »

    Age : 22 ans et toutes ses dents! Very Happy
    Date & Lieu de Naissance : le 1er mars 1986
    Études & Job : Militaire
    Groupe : Live in the Past

    « I am what I am . »

    Caractère : 5 lignes min.
    Chase a son caractère bien à lui. Il est très difficile de le cerner dans son caractère car il est très différents des autres personnes. A la base, c’est quelqu’un de prétentieux. J’exagèrerais même en disant que c’est quelqu’un de très prétentieux. On lui fait d’ailleurs beaucoup de remarque sur cette prétention mais Chase n’y prend pas du tout compte. Qui pourrait le faire changer d’avis aussi ? Car en plus d’être prétentieux, c’est une personne très têtue. Il est impossible de le faire changer d’avis à moins d’avoir de brillants arguments et encore ! Et souvent, il ne réfléchit pas vraiment à ses actes. Il fonce d’abord et réfléchit après ce qui lui a souvent joué des tours dans le passé. Mais il ne regrette rien, cela fait partit de son caractère et quand on a ses habitudes, c’est toujours difficile des les changer hein !
    Il est aussi très possessif, quand il est avec une fille, il ne supporte pas qu’on vienne se frotter à elle. Il n’est pas du genre à avoir de vraies relations stables avec une fille mais s’il passe la soirée avec une demoiselle qui lui plait beaucoup il aura du mal à resté calme si jamais un autre garçon venait à s’approcher et à la draguer. Il est aussi très compétiteur et mauvais perdant par la même occasion. Il a du mal à garder ses émotions pour lui. Enfin, seulement quand il s’agit de la colère car quand il s’agit d’une autre émotion, il se trouve tout à coup vraiment très discret. Ses sentiments ? Quelque chose qui reste encore vague chez lui. Beaucoup de personnes ne savent pas quels sont les sentiments que Chase peut éprouver envers eux, tout simplement car il ne fait jamais allusion à ceci. Pour lui, montrer les sentiments qu’il peut éprouver envers une personne est une marque de faiblesse et c’est un macho alors inutile de vous expliquer ce qu’il pense de la faiblesse.
    Sinon, je dirais que Chase est un jeune homme très attachant quand on le connait bien. Il est très drôle. Il aime la plaisanterie et peut sortir vraiment beaucoup de conneries en une journée. Souvent, les conneries qu’il sort, c’est pour embêter une personne. Mais lorsque vous vous faites embêté par Chase, ce n’est jamais méchant, bien au contraire ca veut dire qu’il vous apprécie et c’est plutôt quelque chose de positif venant de lui car il est préférable d’être son ami que son ennemi car si vous êtes sont ennemi, vous risquez d’en baver, et pas qu’un peu croyez-moi !
    Concernant les filles, Chase n’est pas du genre à fréquenter les relations stables. Il préfère les nuits sans lendemain. Il n’a d’ailleurs jamais vraiment eu de relations sérieuses malgré qu’il ait déjà été intéressé par une fille sauf que ce n'était pas très sentimental entre eux. Il sortait avec elle juste pour le cul pour dire les choses franchement. Il n’aime pas tellement s’attacher aux gens car durant sa vie, cela lui à beaucoup coûté à vrai dire.

    Relations avant& après la vidéo :
    Description de la relation avant& après.

    Heather Kane: Chase est sortit avec cette jeune blonde lorsqu'il était au lycée. Il appréciait réellement cette fille mais pas pour les bonnes raisons. Il aimait passer du temps avec elle certes sauf qu'il profitait un peu trop d'elle. A vrai dire, ce qui l'intéressait le plus chez elle, c'était sa beauté naturelle et le cul. Bah oui autant dire les choses telles qu'elles le sont non? Après la puclication de Gossip Girl diffusé sur son blog, Heather décida de ne plus lui adresser la parole et c'est ce qu'elle fit jusqu'é la fin de l'année.


    Nate Johnson: C'était son meilleure ami. Il ne s'entend mieux avec personne d'autre que lui et partageait de nombreuses choses. Mais après larticle diffusée, leur relation changea littéralement. En fait, ils ne s'adressèrent plus du tout la parole. Chase perdit un ami qui lui apportait beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en est pas remis. Enfin, c'est ce qu'il dit!


    « It's my story . »
    C’était le 1er mars il y a… 22 ans très exactement. Dans un hôpital d’Albuquerque que des cris se firent entendre. Ses cris provenaient d’une jeune femme tout juste âgée de 26 ans qui allait mettre au monde un enfant. Le mari, Charles Sanders se trouvait juste à côté et encourageait sa femme aux efforts considérables qu’elle devait fournir pour mettre au monde leur enfant. Aucun des deux ne savait si ce petit enfant allait être un garçon ou une fille. Charles espérait que ce serait un garçon et Mandy, la mère espérait que ce serait une fille. Mais tout ça s’est bien connu. Après de nombreuses minutes, l’enfant sortit enfin du ventre de sa mère. Et surprise ! C’était un garçon. Pas besoin de vous expliquer comment ils l’avaient deviné ! xD C’est donc dans un pyjama de couleur bleu que l’on habilla l’enfant. Et l’enfant justement, il avait un nom. Ses parents avaient pris beaucoup de temps à en choisir un mais en définitive ils décidèrent d’appeler leur fils Chase. Et heureusement qu’ils n’avaient pas choisi le prénom de départ qui était Robert sinon le pauvre, il en aurait souffert. Enfin bref !
    Après quelques jours, la petite famille Sanders rentra chez elle. Ils vivaient dans une luxueuse maison dans un quartier plutôt aisé de la ville. Cependant, Chase ne passa pas beaucoup de temps avec ses parents. Sa mère était une femme d’affaire alors aussitôt remise de son accouchement elle partit à travers le pays à la recherche d’investissement laissant son enfant à une nounou puisque son père était quant à lui, un brillant avocat. Chase, en grandissant, souffrit de cette absence de ces deux parents. Il connaissait bien mieux sa nounou que ses propres parents. Ils avaient beau courir dans la maison lorsqu’ils étaient là avec un pistolet à la main et crier « Haut les mains ! » comme le font les petits garçons mais ils ne trouvaient pas de moment pour s’occuper de leur fils. Chase entra ensuite à l’école. Il se fit pas mal d’amis et développa une réelle passion pour le football américain. Il intégra d’ailleurs l’équipe de son collège et y appris le sport. Son père n’approuva pas tellement cette décision mais le laissa quand même faire.
    A la maison, les parents de Chase ne cessaient de se disputer jour et nuit. Charles avait même terminé par dormir sur le salon. Et cela dura pendant deux mois. Deux mois très pénibles si vous voulez mon avis. Cependant, la vie continuait et Chase allait toujours au collège. Il n’avait pas tellement de bon résultat en ce temps la car ce qui se passait à la maison le préoccupait beaucoup et de plus, le football américain lui prenait beaucoup de son temps et donc, il ne révisait que très peu, vois jamais.
    Un jour, en rentrant chez lui, il vit une voiture partir de la maison. Et dans cette voiture, il y avait sa mère. Celle-ci venait de quitter le ménage. Elle avait mit un terme à la relation entre son père et elle et n’avait même pas dit au revoir à son fils. Chase lui en voulu beaucoup ce qui est naturel. Il passa donc le reste de ses années de collège avec son père. Mais entre son père et lui ça n’allait pas fort. Car après ça, son père était devenu alcoolique. Il avait beau allé à se genre de réunion ça ne servait à rien. Tous les soirs, c’est une bouteille de scotch qu’il se buvait en regardant des films déprimants. Et de plus en plus de disputes éclataient entre les deux personnes. Puis, vint son entrée au lycée. Chase était devenu le quater back de l’équipe de football américain. C’était un post très important cependant son père lui ordonna d’arrêter ce sport qui était à son avis, un sport de débile, de raté. Chase ne l’écouta pas. Et un soir, pour lui prouver qu’il méritait de jouer, il donna tout ce qu’il pu cependant, un gros balèze lui fonça dessus et Chase fut sérieusement amoché. Ayant été coupé d’oxygène, il tomba dans les pommes et par la suite fit une hémorragie et se mit à cracher du sang sur le terrain. C’est à l’hôpital qu’on le conduisit et qu’on du l’opéré. A son réveil, il se retrouva entouré de ses amis mais pas de son père. Mais cela ne l’étonnait pas. Et ce soir même, on lui annonça qu’il ne pourrait plus pratiquer ce sport après cette intervention. Chase cru que tout s’écroulait pour lui car c’était la seule chose qu’il savait faire.
    Il changea aussi de comportement depuis ce jour. Il était déjà du genre à coucher avec toutes les filles qui lui passaient dans les mains mais la c’était bien pire. Il rencontra ensuite une fille, Heather. Il tomba raide dingue de sa beauté mais pas d’elle-même. Il se mit à sortir avec celle-ci et tout allait bien. Enfin… pas tellement puisque ce dernier ne sortait avec elle que pour le cul à vrai dire. A ce moment il était aussi très ami avec Nate Johnson. Et tout allait bien dans sa vie mis à part les études et la relation avec son père mais un jour, sur le blog de Gossip Girl, avant la remise des diplômes, cette dernière décida de semer le trouble. Elle divulgua tout un tas de choses et parmi ces choses, du mal sur Chase. Et ce dernier perdit sa petite amie Heather ainsi que son meilleure ami Nate. Ce ne fut pas une période très facile pour lui. Cependant, le lycée était finit, il y pensa pendant quelques mois mais tout ceci se tasse.
    Après le lycée, il décida de déménager. Il ne pouvait de toute façon plus supporter son père. Il alla habiter à New York quelque temps et là-bas, il entra dans l’armée en tant que militaire. Il n’avait que 18 ans à cette époque et à ce qu’il aurait pensé, l’armée lui plaisait beaucoup. Il décida donc de grader. Il du faire des choses qui ne lui plurent pas. Il alla même en Afghanistan et vit des choses qui l’ont sans doute marqué à vie cependant, après avoir vécu ces diverses expériences il eut envie d’en faire son métier. Il continua donc dans cette voie et finit par devenir major. Un statut très important au saint de l’armée. Mais voilà, il avait 22 ans et il fut muté à Albuquerque. La ville de son enfance. Ce n’est pas avec un grand sourire qu’il retourna dans cette ville. Il n’avait pas revu son père depuis qu’il était partit et en arrivant ici, il apprit qu’il avait disparu un beau jour avec une femme avec qui il s’était remarié et avec qui il avait eu des enfants. Chase ne sait donc où il est et à vrai dire, il s’en contre fou. Chase ne sait pas si ses amis d’auparavant sont toujours dans cette ville mais il ne tardera pas à le savoir ça c’est sûr.

    « All good things come to an end . »

    Avatar : Jensen Ackles
    Prénom : M. Gonflette ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 26


# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 22:22

M. Gonflette ? C'est un prénom ça ? xD .
Bref , sinon tout est correct =D .
J'vois pas pourquoi je ne pourrais pas te valider donc ..
Tu es validée M. Gonflette xD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fear-of-tomorrow.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 22:23

Ouais, demande à Cassy xD
Sinon, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 22:35

Heyyyyyyyy y'a que moi qui l'appelle M. Gonflette tongue

Sinon oui c'est un prénom -_- Que JE lui ai donner =D

Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 22:36

Ouais, il est sous copyright xD

Merci... va falloir que je te trouve un surnom à mon tour. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 22:48

Bienvenuue =)
Au pire tu sais, t'as toujours Hulk comme surnom ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   Mer 26 Nov - 22:57

Merci
Ah ouais je l'avais zapé celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chase Sanders [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Sanders [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Chase
» Cindy Sanders ... Papillon de lumière
» Galerie Gilles SANDERS
» Grand Steeple-Chase de Paris 2015 (St., Gr.I, Auteuil) 17-05 : Milord Thomas
» Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2014 (St., L., Nantes) 25-10 : Trésor de l'Isle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Fiches »-
Sauter vers: