.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'm nothing without you ; free 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally J. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25

in my mind : : que de zones d'ombres dans ce monde de lumière.

in my heart : : amour dangeureux, mais irrésistible.

i say : : l'amour et la paix valent bien qu'on ce batte pour eux.

me myself and i : :

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: « I'm nothing without you ; free 2/2   Lun 3 Aoû - 21:33

      • Aaron J. Johnson
        feat Adam Brody

        Free


      • April H. Montgomery
        feat Taylor Momsen

        Free


Dernière édition par Tally J. Sullivan le Mer 5 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally J. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25

in my mind : : que de zones d'ombres dans ce monde de lumière.

in my heart : : amour dangeureux, mais irrésistible.

i say : : l'amour et la paix valent bien qu'on ce batte pour eux.

me myself and i : :

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/2   Mar 4 Aoû - 12:31


    © Stella
        Aaron J. Johnson

      Nom : Johnson.
      Prénoms : Aaron Jake.
      Âge : 22 ans.
      Camp : Démon.
      Pouvoir : Peu déplacer les objets par la pensée. Mais quand il est trop énervé, il les détruit.
      Caractère : Intelligent, calculateur, sportif, séducteur, courageux, têtu, fière, gentleman.

      Histoire : Tout le monde connait à peu près l'histoire de Don Juan, ce séducteur qui cumulait les conquêtes. Et bien on peut facilement le comparé à Aaron. Anciennement appelé Erik, il vivait en France au 17ème siècle. Il était le fils d'un noble très convenable, et reçut donc une éducation dut à son rang élevé. On lui répétait à longueur de journée qu'il pouvait avoir n'importe quoi grâce à l'argent, et qu'il était au dessus de tout le monde. A force, vous comprendrez que ce discours à fini par être cru par le jeune garçon. Quand il avait 13 ans, il tomba amoureux de la fille d'un compte. Il tenta bien de la séduire et d'acheter son amour, mais la jeune fille lui disait sans cesse que son coeur était pris. Fou de rage, il tua cette fille pour la raison qu'elle ne voulait pas l'aimer, et tua également le fiancé de cette dernière. On mit ces meurtres sur le dos d'un paysan, soit disant vu par Erik à trainer vers le château. Depuis, et tout au long de sa vie, il séduisait des filles pour les laisser tomber le lendemain, tuant parfois certain amoureux trop possessif. Cette routine dura 6 ans, durant lesquelles il ne fut jamais soupçonné. Voyons, le fils d'un noble, c'est forcément bien élevé vous comprenez. Mais alors que le jeune homme allait faire une énième conquête, la jeune femme alla se plaindre chez son père, qui était un riche bourgeois. Il ne laissa pas passer cet affront, et alla voir le père d'Erik pour lui demander des explications. Erik fut immédiatement renié par son père, et pendant un an il vivait chez des paysans qu'il traitait de façon inexcusable. Il mourut de la peste. Il devint alors un démon, et décida de porter le nom d'Aaron. Maintenant, il est sur Terre en tant que représentant du mal, et à jeté son dévolu sur une ancienne alcoolique et droguée. C'est sans compter la jeune femme brune qui la protège, et envers qui il ressent de la vraie attirance, pas comme ses anciennes conquêtes. Aurait-il trouvé l'amour ?

    Relationship :

      © Dodixe
      • Tally J. Sullivan
        Elle est un ange, il est un démon. La nature aurait voulut que ces deux êtres tellement différents ne se rencontre jamais. Mais bien sûr, Dieu et Lucifer en ont décidés autrement, indirectement. Ils se sont connus par le plus grand des hasards, car ils ont tout les deux jeté leur dévolu sur la petite April, voulant chacun la prendre sous son aile et la convaincre que leur côté est le meilleur. C'est lors d'une soirée chez la blondinette que Tally prit connaissance de l'existence de ce jeune homme, et lui de cette jeune femme. Au début, ils ne s'approchaient pas tellement l'un de l'autre, ne sachant ce que cachait vraiment l'autre, mais le goût des belles filles poussa Aaron à la séduire. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'il ressent vraiment de l'attirance pour elle, et inversement d'ailleurs. Vont-ils résister l'un à l'autre, ou succomber à cet amour naissant ?



      © Heroin
      • April H. Montgomery
        Il l'a découvert alors qu'elle sortait d'un centre de désintoxication. Il savait que c'était une âme facile à manipuler, si elle sortait tout juste du cercle vicieux de la drogue. D'une façon fort subtile, il réussit à savoir un peu plus sur le passé de la blondinette, pour pouvoir la mener par le bout du nez. C'est sans compté que April connait une fille qui l'aide beaucoup à se sortir de cette impasse. Il ne la croyait pas au début, mais quand il se retrouva face à Tally, il fallait qu'il avoue qu'il avait de la concurrence. Il avait bien essayé de faire croire à April que cette brune lui semblait louche, elle le regardait comme si il était fou. Mais bizarrement, depuis qu'il discute avec l'ange, il doit avouer qu'il regarde plus April comme une amie qu'une victime des Enfers toute prête à être cuite. Mais bien sûr, monsieur est trop fière pour l'admettre, du moins pour le moment.


Dernière édition par Tally J. Sullivan le Mar 4 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally J. Sullivan

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25

in my mind : : que de zones d'ombres dans ce monde de lumière.

in my heart : : amour dangeureux, mais irrésistible.

i say : : l'amour et la paix valent bien qu'on ce batte pour eux.

me myself and i : :

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/2   Mar 4 Aoû - 12:32


    © Birdie
        April H. Montgomery

      Nom : Montgomery.
      Prénoms : April Haleigh.
      Âge : 19 ans.
      Nationalité : Américaine.
      Camp : Humaine.
      Caractère : Battante, sincère, franche, colérique, compréhensive, déterminée, déjantée, curieuse.

      Histoire : Le début de la vie d'April était vraiment comme un conte de fée. Une famille qui l'aiment, des amis avec qui trainer aux heures perdues. Franchement, qui aurait pu imaginer qu'elle allait tomber aussi bas ? Tout commença quelques jours avant le début des grandes vacances scolaire. Alors qu'elle était en train de recopier une leçon sur le grand tableau noir face à elle, la porte s'ouvrir à la volé et le visage terrifié de son père apparu. Il lança quelques mots à la prof, qui acquiesça d'un signe triste et compréhensible. Le père s'approcha de sa fille, en lui disant qu'il devait lui parler et qu'elle devait ranger ses affaires, qu'ils rentraient tout de suite. Sur le chemin de la maison, son père lui avoua que sa mère avait eu un accident de voiture, et qu'elle était morte sur le coup. April avait à peine 9 ans quand elle dut se rendre à l'enterrement de sa mère. Elle ne s'en ai jamais vraiment remis. Ses résultats scolaire restaient tout de même raisonnable, bien qu'elle devait faire ses devoirs avec un père ivre qui regardait la télévision, noyant son chagrin dans l'alcool. A l'âge de 14 ans, elle rencontra un garçon de deux ans son ainée, et elle eut le coup de foudre pour lui. Quelques mois plus tard, ils sortaient déjà ensembles. April se laissait entrainer dans les bars, dans les boites de nuit branchées de la ville et découvrait l'alcool et la prise de drogue. Cette relation dura 3 ans, jusqu'à ce que son petit ami décide de la quitter pour de bon. De toute façon, ça n'allait plus entre eux. Et c'est le lendemain de sa rupture, ivre et droguée, qu'elle fit la connaissance de Tally, qui l'aida à arrêter les saloperies qu'elle consommait. April décida de se reprendre en main, et va de mieux en mieux. Elle reste entre un peu fragile, mais c'est déjà mieux que rien.

    Relationship :

      © Dodixe
      • Tally J. Sullivan
        Elle l'appel son ange gardien, sans savoir à quel point elle a raison. Tally l'a trouvé un soir complètement bourrée et droguée jusqu'à la moelle, après la rupture difficile qu'elle venait d'avoir avec son petit ami. La brunette s'est approcher, l'a réconforter, et l'a aidé à retourner dans son studio. Au début, April ne comprenait pas le dévouement d'une fille qu'elle ne connaissait même pas, mais il faut bien avouer que ça lui faisait du bien. Et puis sa nouvelle amie l'a incité à arrêté de continuer ce que son ex lui avait appris, et l'aida à oublier la drogue et l'alcool. La blondinette décida même d'aller à un centre de désintoxication, pour vraiment sortir de cette impasse infernal. Depuis, Tally est devenue sa meilleure amie, sa confidente et même plus que ça, c'est la grande soeur protectrice et toujours là pour elle qu'elle n'a jamais eu et dont elle rêvait depuis toute petite. April lui doit vraiment beaucoup, et fait tout pour lui renvoyer la pareille en l'aidant à ce rendre compte des sentiments pour Aaron. Bien qu'elle le nie, la blondie voit bien que le charme du jeune homme ne laisse pas son amie indifférente.



      © Bidouille
      • Aaron J. Johnson
        Pour April, c'est son autre ami. Il l'aide aussi, d'une manière certes différente que son ange gardien, mais ça l'aide quand même à se sentir mieux. Au début, il faut avouer que c'était plus la gueule d'ange d'Aaron qui l'attirait, mais en fin de compte elle s'est rendue compte qu'il l'intriguait. Il lui cachait forcément quelque chose, mais quoi. Allez savoir. Elle se rend bien compte qu'il est le genre de fils à papa qui lâche les filles dès qu'ils en voient une un peu plus intéressante. Elle sait pourtant - enfin plutôt espère - qu'il ne lui fera jamais de mal. Une trop grande confiance ? Oui, on peut dire ça comme ça. Mais que voulez-vous, on ne résiste jamais bien longtemps à savoir tout les secrets de ses amis, pour les soulager d'un poids notamment, et pour que leur amitié soit encore plus solide. Oh, elle se fait pas d'illusions, il sait très bien que c'est Tally qui l'intéresse, et ça ne déplairait pas à la blondinette de voir son amie enfin avec quelqu'un. Elle est certaine que les opposés s'attire, et compte bien donner un petit coup de pouce à cette situation gênée entre les deux personnes qui formerait un couple merveilleux pour April. Attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I'm nothing without you ; free 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm nothing without you ; free 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Pazera Free Audio Extractor 1.4
» 123 Free Solitaire 2009 7.0
» Définitions des figures free-style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Who are they ? » :: « Scenarios »-
Sauter vers: