.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens avec Caitlyn [Emily Browning - Jared Padalecki - Ellen Page ] (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Delaway

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27

in my mind : : Un néant comblé par des songes...

in my heart : : Un vide qui me ronge...

i say : : A l'oubli j'aurais préféré le mensonge.

me myself and i : :

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Liens avec Caitlyn [Emily Browning - Jared Padalecki - Ellen Page ] (3/3)   Mer 29 Juil - 17:01


Thanks to Janet

    Amy Kingston FEAT Emily Browning
    20 ans - Ange
    (De nombreux avatars sont dispo sur Guardian Angel France)

    Histoire: Amy est née il y a vingt ans et des poussières à San Diego. Elle eut une enfance normale, bercée de rires et de joie, d'histoires racontées par ses parents pour l'endormir et des remarques taquines de sa grande soeur envers son père. Une famille heureuse, soudée que rien ne séparerait pas même le drame qui allait leur tomber dessus. Lorsqu'elle eut treize ans, Amy se montra encore plus maladroite qu'à son habitude, trébuchant également plus que de raison. Le verdict fut sans appel: elle souffrait d'une maladie neurologique, au nom barbare et imprononçable. Mais elle avait retenu une chose. Incurable. Elle allait mourir. Treize ans...

    L'évolution de sa maladie fut rapide: perdant peu à peu le contrôle de son corps, elle ne fut plus en mesure de marcher et était de moins en moins capable de se saisir d'objets. A seize ans elle fut envoyée dans une école pour handicapés à Los Angeles. Mais jamais elle ne perdit sa joie de vivre. Joie de vivre qu'elle transmettait aux autres. Ses professeurs reprenaient goût à leur travail en la voyant si déterminée à survivre, et ses camarades de classe qui pour la plupart n'était qu'handicapé moteur, réapprenaient à sourire et rire devant le courage de la jeune fille qui malgré sa mort approchant profitait de chaque instant. Amy n'était pas une fille extravertie non, mais elle ne se laissa jamais abattre.

    Cette année-là, elle perdit le contrôle de la parole. Mais elle rencontra Caitlyn Delaway qui, malgré sa difficulté à parler, attendait patiemment pour lui répondre. Caitlyn était bénévole pour une association, et revenait tous les deux soirs pour l'emmener sortir et elles devinrent vite proches. Au fil des années, jamais elle ne lui avait fait faux bond alors que l'état de santé d'Amy se détériorait. Cependant, ce fut Cait' qui mourut la première. A son enterrement, Amy était bouleversée, et adressa quelques mots au père de sa blonde amie. La jeune brune allait mourir sous peu et elle le savait. Monsieur Delaway prit la place de sa fille en lui rendant visite de temps à autres. Mais quelques semaines plus tard, ce fut Amy qui succomba à l'âge de vingt ans.

Extrait de la fiche de Caitlyn Delaway:
Spoiler:
 


Qualités/Défauts: Optimiste - Courageuse - Infatiguable - Souriante - Déterminée - Ouverte aux autres - Maladroite (+++ xD) - Très bavarde - Susceptible - Imaginative - Rêveuse

Pouvoir: L'illusion. Après avoir passé tout ce temps assise dans sa chaise roulante, elle a eut tout le temps de développer une imagination débortante. Amy peut créer n'importe quelle illusion, de la plus belle à la plus redoutable.

Liens:


Thanks to Faith

    Caitlyn Delaway: C'est la jeune femme dont elle était si proche quand elle était encore en vie. Cependant, depuis leur mort respective, les deux jeunes femmes ne se souviennent pas de cette belle amitié. Amitié qui, malgré tout, se tissa à nouveau entre elles. Elle se sont rencontrées depuis la mort d'Amy, et désormais partagent l'appartement de Caitlyn depuis peu.


Thanks to Faith

    Charles (dit Charlie) Watson: Il se sont connus à la mort d'Amy. Charles est un ange très puissant, envoyé sur Terre également. Il est, en quelque sorte, son grand frère, son meilleur ami et son confident. C'est le seul qui arrive à la calmer un minimum et à la réconforter quand elle ne va pas bien. Elle aime bien taquiner en retour le jeune homme sur son 'envie' de connaître Caitlyn.


Thanks to Faith

    Ryan Pierce: C'est un peu l'exact opposé d'Amy, mais en même temps tellement similaire. Toutes deux savent s'amuser, toutes deux apprécient la vie sur Terre. Enfin, toutes deux sont déterminées à avoir le dernier mot. Mais Ryan a des opinions et des idées bien tranchés qui sont loin de plaire à Amy qui mettra un point d'honneur à faire revenir son amie sur le droit chemin... Sans savoir à qui elle a vraiment affaire.


Dernière édition par Caitlyn Delaway le Mer 29 Juil - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Delaway

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27

in my mind : : Un néant comblé par des songes...

in my heart : : Un vide qui me ronge...

i say : : A l'oubli j'aurais préféré le mensonge.

me myself and i : :

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Liens avec Caitlyn [Emily Browning - Jared Padalecki - Ellen Page ] (3/3)   Mer 29 Juil - 18:17


Thanks to Emma

    Charles (Charlie) Watson FEAT Jared Padalecki
    25 ans - Ange
    (De nombreux avatars sont dispo sur Guardian Angel France)

    Histoire: Charles Watson est le fils d'un honnête commerçant et d'une couturière. Né le 7 Décembre 1916 à Washington. Il eut une enfance normale, sans drame particulier malgré les tensions qui régnaient entre les différents pays. C'était un garçon énergique, toujours survolté et heureux. C'est ainsi qu'il grandit: dans la joie et la bonne humeur! Et sa joie était contagieuse, il faisait le bonheur de ses parents. Bien vite il devint un homme, un beau jeune homme toujours un peu enfant dans sa tête...

    Mais la guerre, et avec elle les sacrifices imposés arrivèrent. Charles avait suivies des études médicales, et était encouragé à s'engager par 'simple précaution'. Il prit le large sur l'USS Utah, bâtiment cuirassé et fort imposant. Toujours avec son humour et sa joie de vivre décalés par rapport à la situation, Charlie devint l'un des médecins qui débarquèrent une fois arrivé sur l'île d'Oahu à Hawaii. Les installations étaient loin d'égaler celles qu'il avait connues à Washington, mais il s'adapta bien vite. Bien sûr, ils n'étaient là que pour parer à l'éventualité d'une attaque. Plus les semaines passèrent, plus la tension monta. Mais lui fit de son mieux. Charles aida les hommes et les femmes à se distraire, les fit rire et les écouta s'ils avaient besoin.

    Le jour de son anniversaire serait pareil. Egal à lui-même il arriva légèrement en retard et quelques infirmières lui souhaitèrent un bon anniversaire discret. Le jeune Watson avait déjà commencé à détendre l'atmosphère lorsque soudain, tout ne fut plus que chaos. L'attaque les avait pris par surprise au petit matin. De nombreux cris, tous plus déchirant les uns que les autres se firent rapidement entendre, ainsi que des explosions et des bruits de métal froissé. Puis l'attaque cessa aussi soudainement qu'elle avait commencée suivie plus tard d'une deuxième vague de bombardement. Charles avait profité du calme laissé par la première attaque pour soigner les blessés sur place comme tous les médecins tandis que les infirmières s'occupaient des blessés suffisament épargnés pour arriver jusqu'à l'hôpital. Alors qu'il sauvait une nouvelle vie, le jeune homme se retrouva sous la deuxième vague d'assaut qui eut raison de lui. Le 7 Décembre 1941, le jour de ses vingt-cinq ans, Pearl Harbor eut raison de lui.

Qualités/Défauts: Altruiste - Drôle - Buté - Enfantin - Imprudent - Irraisonné - Attachant - Franc - Agaçant - Charismatique - Lunatique

Pouvoir: Empathie. Charlie peut faire passer n'importe quelle émotion, même les siennes à qui il souhaite et à l'inverse, il peut ressentir ce que ressent n'importe qui.

Liens:


Thanks to Faith

    Amy Kingston: Il se sont connus à la mort d'Amy. Charles est un ange très puissant, envoyé sur Terre également. Il est, en quelque sorte, son grand frère, son meilleur ami et son confident. C'est le seul qui arrive à la calmer un minimum et à la réconforter quand elle ne va pas bien. Elle aime bien taquiner en retour le jeune homme sur son 'envie' de connaître Caitlyn.


Thanks to Faith

    Caitlyn Delaway: C'est la colocataire d'Amy et une très bonne amie de la jeune femme de surcroît. Charlie ne la connait pas beaucoup, mais il l'aime bien et quelque chose en elle lui donne envie de la connaître davantage. Quand Amy le charie sur ses relations avec la blondinette, Charles se contente de rougir et de détourner la conversation.


Thanks to Faith

    Ryan Pierce: La jeune femme est aussi une amie d'Amy, mais contrairement à Caitlyn, il n'aime pas beaucoup Ryan. Peut-être se trompe-t-il, mais il a la vague impression que cette fille ne veut pas que du bien à sa protégée. Mais il ne saurait dire s'il se trompe ou non, les émotions qui émanent d'elle son flous et difficiles à analyser ce qui le met encore plus mal à l'aise...

/!\Contactez Diana Watson également pour un lien supplémentaire


Dernière édition par Caitlyn Delaway le Mer 29 Juil - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Delaway

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27

in my mind : : Un néant comblé par des songes...

in my heart : : Un vide qui me ronge...

i say : : A l'oubli j'aurais préféré le mensonge.

me myself and i : :

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Liens avec Caitlyn [Emily Browning - Jared Padalecki - Ellen Page ] (3/3)   Mer 29 Juil - 19:20


Thanks to DoomsDay

    Ryan Pierce FEAT Ellen Page
    18 ans - Démon
    (De nombreux avatars sont dispo sur Guardian Angel France)

    Histoire: Ryan Pierce, anciennement Miss Ann de Dorson, est la fille d'un noble commerçant de l'Angleterre du XIXème siècle. A l'époque, les marchands constituaient la noblesse du pays, et Ann fut éduquée en fille de bonne famille. Les belles robes, les bijoux, cela monta vite à la tête de la jeune fille qui en voulut plus. A seize ans à peine, elle était devenue la maîtresse d'un marchand plus riche que son père qui la couvrait d'or et de diamant. Mais elle ne s'arrêta pas là, cherchant toujours un amant plus riche encore pour satisfaire le moindre de ses caprices, n'ayant que faire de son honneur et de sa vertue. Et que ses amants soient mariés et/ou aient le double de son âge la dérangeait encore moins.

    Mais un jour, elle tomba sur un jeune homme d'une vingtaine d'années, aussi beau qu'on puisse le rêver et plus riche encore que tous les hommes qu'elle avait connus. Au début, ce ne fut que pour son or qu'elle séduisit le riche héritier, et l'attirance qu'elle ressentait pour lui n'était qu'un bonus. Mais très vite, elle se prit à rêver de leurs rencontres, de leurs baisers. Ann tombait peu à peu amoureuse du jeune homme, et se mit à espérer qu'il fut celui qui lui demanderait sa main. Mais comme il n'y a pas de fin heureuse pour les souillures comme elle, la jeune femme apprit que son amant était sur le point de se marier avec la fille d'un seigneur voisin.

    Folle de rage et de désespoir, elle alla trouver la future épouse de celui qu'elle aimait et lui raconta tout, dans le moindre détail. Lorsque le jeune homme vint chercher sa fiancée pour la cérémonie, il fut poignardé en plein coeur par sa promise, avant qu'elle ne mette un terme à sa propre vie. Les corps sans vie des deux futurs mariés furent retrouvés plus tard, et l'on accusa Ann de sorcellerie. Une domestique l'avait vue entrer chez sa maîtresse et l'on déclara que seul un sortilège puissant aurait pu forcer une femme aussi pure que la promise, tuer son fiancé de sang froid de la sorte. Son procès fut expédié, et Ann brûlée vive dans les jours qui suivirent, à l'âge de dix-huit ans. Devenue démon, elle fut envoyée sur Terre et changea de nom pour devenir Ryan Pierce.

Qualités/Défauts: Vénale - Séductrice - Passionée - Franche - Charismatique - Envieuse - Intelligente - Manipulatrice - Mature - Déterminée - Amusante

Pouvoir: Hypnose passive, persuasion mentale. Ryan peut, d'une phrase, forcer quelqu'un à faire tout ce qu'elle désire.

Liens:


Thanks to Faith

    Amy Kingston: C'est un peu l'exact opposé de Ryan, mais en même temps tellement similaire. Toutes deux savent s'amuser, toutes deux apprécient la vie sur Terre. Enfin, toutes deux sont déterminées à avoir le dernier mot. Mais Ryan a des opinions et des idées bien tranchés qui sont loin de plaire à Amy qui mettra un point d'honneur à faire revenir son amie sur le droit chemin... Sans savoir à qui elle a vraiment affaire.


Thanks to Faith

    Caitlyn Delaway: La colocataire d'Amy. Les deux jeunes femmes ne s'entendent absolumment pas, même si Cait' fait des efforts qui ne sont pas réciproques. La blondinette est une très bonne amie d'Amy, aussi doivent-elles se supporter assez souvent. Mais il n'est un secret pour personne que moins elles se voient, mieux elles se portent.


Thanks to Faith

    Charles (dit Charlie) Watson: Le jeune homme est aussi un ami d'Amy, et au même titre que Caitlyn, elle n'aime pas beaucoup Charles. Peut-être se trompe-t-elle, mais elle a la vague impression que cet homme est celui qui maintient Amy sur le droit chemin. Mais elle ne saurait dire si elle se trompe ou non. De plus, son pouvoir semble inefficace sur lui, ce qui la met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens avec Caitlyn [Emily Browning - Jared Padalecki - Ellen Page ] (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Caitlyn [Emily Browning - Jared Padalecki - Ellen Page ] (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de liens avec dailymotion
» LA PÊCHE AU SURFCASTING
» Flann à la mer en Baie de Somme avec son copain Shan (vidéo bas page 1)
» Vds plein de bois (liens avec photos) (adidas, butterfly etc
» Je m'en lave les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Who are they ? » :: « Scenarios »-
Sauter vers: