Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Do you want a link with God ? Call me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Sanders

Ethan Sanders


Nombre de messages : 9
in my mind : : J'ai une mission. Et peut importe par où je devrais passer, je vais la mener à bien.

in my heart : : Mayday Mayday, zone inconnue ssshrrrrr

i say : : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

me myself and i : : Do you want a link with God ? Call me ! Phpzd5sdgc3am-10ce84c

# More.
i love them. or not ::

Do you want a link with God ? Call me ! Empty
MessageSujet: Do you want a link with God ? Call me !   Do you want a link with God ? Call me ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:54

Ethan Sanders
Do you want a link with God ? Call me ! Jensentomorrow-1109c23
Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.


    Do you want a link with God ? Call me ! Iconkristenbell2ga4
    Heather Kane : "Je t'aime, moi non plus." Entre Heather et Ethan s'est exactement ça. Ils se haïssent au plus haut point, depuis longtemps, des centaines d'années et pourtant, ça ne les empêche nullement de finir dans le même lit de temps à autre...

    Do you want a link with God ? Call me ! Hudgensvanessavm0
    Kriss Dashwood : Ils se protègent mutuellement. Font leur possible pour que l'autre soit heureux. De bons amis, voilà ce qu'ils sont. L'un à besoin de l'autre c'est évident, mais trop fiers ou trop orgueilleux ils ne se l'avouent pas, préférant repousser l'autre plutôt qu'accepter une quelconque aide ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a link with God ? Call me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. link us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Don't Forget That » :: « Relations »-
Sauter vers: