Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:53

    « SMiLE ;; it might not help you feel better but it`ll stop people from asking what's wrong... »








    ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2cq0hz7
    © Damned Soul

    elle chante très souvent - elle mange énormément de sucreries - elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - elle parle très vite - elle rêve de partir un jour au Japon - elle boit des litres de coca et de café - elle écrit et dessine tout le temps dans un petit journal qu'elle a sur elle - le café c'est sacré - Disney c'est une religion - elle regarde au moins deux épisodes des Simspons par jour - elle est si bizarre qu'on la pense parfois schizophrène - ses amis sont comme sa famille - elle sait garder un secret - elle adore regarder les étoiles - son animal préféré est bien sûr la panthère - elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - elle a imaginaire très développé - elle a toujours pleins de gadgets inutiles dans son sac - elle adore les surprises - elle mange comme une goinfre toute la journée - elle croit au destin - la lune est son astre préféré - son pouvoir est un bouclier mental qui annule ceux des autres - elle n'a pas peur des menaces en tout genre - elle a toujours été bonne en sport - elle se bat contre les injustices - elle n'en fait toujours qu'à sa tête - elle adore donner des surnoms débiles - elle ne s'aime pas vraiment - elle cache pas mal de choses - elle a pleins d'expressions loufoques du genre " Nom d'un potiron de supermarché!" - elle n'est pas un ange comme les autres et c'est la petite chouchou de Dieu - elle adore les vieilles chansons - elle ne parle que très rarement d'elle - elle arrive à finir les phrases des gens qu'elle aime - elle n'a pas peur de donner un coup de poing - rien ne peut l'arrêter quand elle est lachée - elle paraît inaccessible aux hommes.

    • Timide • Douce • Intelligente • Loyale • Fort caractére • Sensible • Protectrice • Courageuse • Curieuse • Pure • Obstinée • Spontanée • Intrigante • Susceptible • Incompréhensible • Maladroite • Rebelle • Insoumise • Taquine • Bizarre • Douée • Désobéissante • Amoureuse • Charmante • Caline • Sincère • Naturelle • Nerveuse • Impulsive • Mature • Bordélique • Lunatique • Secrète • Battante • Jalouse - Possessive • Rêveuse • Digne de Confiance • Rafraîchissante • Introvertie • Rancunière • Romantique • Orgueuilleuse • Angélique •




    ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss R29947 ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 14kh5bm ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Ilyp21

    " i'm not allowed to fall in love. , she
    said. " i'm not allowed to care this much.
    but when you're staying up late, hoping
    to God he's tossing and turning, thinking
    of you, it's too late already.


Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:02



.::. Cupidon si je te croise, je te casse tes flèches une par une, et je t'en plante une dans le cœur, juste histoire que tu saches ce que ca fait - Love .::.




▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2d8kupz


    Ian Connely
    « u.c»




.::. L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Parce que l'amitié à un degré tel que la notre, c'est une âme divisée dans deux corps. - Best Friends .::.




▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2zyv9s5


    Ethan Sanders
    « u.c»

Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:08



.::. C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable. - Friends .::.







.::. L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer. - Strange Bonds .::.







.::. Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend. - Hate .::.


Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:12

    » Ma fiche de liens est ouverte. N'hésitez pas à venir en demander un.
    Si vous n'avez pas d'idées ; nous en chercherons un ensembles Wink .
    Ce post me servira à faire passer quelques annonces comme des idées de scénarii ou des recherches particulières Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reevers

Dylan Reevers


Nombre de messages : 16

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:24

MOII !! Lol
Encore une fois connectée tard d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Dashwood

Kriss Dashwood


Nombre de messages : 24
in my mind : : ▬ Des questions sans réponses, un passé sans images, une mission à tenir.

in my heart : : ▬ Si je vous le disais; je devrais me l'avouer et je ne le supporterai pas.

i say : : ▬ Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

me myself and i : : ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss 2uf9kza

# More.
i love them. or not ::

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:22

On est les deux couche-tard Laughing .
Tu as déjà une idée ou pas I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reevers

Dylan Reevers


Nombre de messages : 16

▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

Oè je pense pas que ça changera ^^
Euh bin on est toutes les deux des anges et je suis la dernière arrivée donc on peut dire que tu m'as un peu prise sous ton aile (ha un jeu de mot ^^Razz) et que tu m'aides quand ça va pas et que je m'énerve avec mon pouvoir parce que toi aussi ça fait pas très très longtemps que tu es devenu un ange (et oui j'ai lu la présentation quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss Empty
MessageSujet: Re: ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss   ▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤  kriss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ f a s c i n a t i on ; between light and darkness ❤ kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Don't Forget That » :: « Relations »-
Sauter vers: