.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana R. Watson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]   Mar 7 Juil - 1:13


    Les noms et prénoms des personnages suivants sont négociables! (prévenez moi juste si vous prenez le personnage!)
    Certains avatars sont négociable, d'autres un peu moins, mais proposez toujours! =)
    Si vous avez besoin de renseignement supplémentaires sur l'un des personnages suivants vous pouvez aussi me le demander!
    Je ne verrais aucun problème si vous changez quelques points de l'histoire de ces personnages, tant que ce n'est pas tout et que ça reste quand même dans le même type d'histoire (c'est-à-dire que vous ne fassiez pas une histoire ou tout est bien pour David ou Rosalie qui sont à présent des Démons, et inverse pour Caitlyn =) )



    David Miller
    Joe Jonas
    **

    Rosalie Harris
    Demi Lovato
    **

    Caitlyn Delaway
    Hilary Duff
    **


Dernière édition par Diana R. Watson le Ven 24 Juil - 15:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana R. Watson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]   Mar 7 Juil - 1:13




    FEAT Joe Jonas | PEU NEGOCIABLE
    Sorry! I'm
    TAKEN!
    (c)Obsession

    Nom; Miller
    Prénom(s); David Alexanders
    Surnoms; Dav', Alex...
    Âge; 20 ans
    Nationalité; Américaine
    Groupes ; Les Démons
    CARACTERE :

    violent - insolent - manipulateur - orgueilleux - joueur
    perfectionniste - lunatique
    courageux - persévérent - adroit - franc - intelligent - Perspicace
    POUVOIR: Manipule les personnes par la pensée (que ce soit ange, démon, ou simple humain.)
    STORY :
    David n’a pas eu une enfance heureuse comme tout les enfants sont sensés avoir. A peine avait-il atteint dix ans que son père commença à le battre. Pourquoi ? Parce que David avait commencé à apprendre à danser. Il avait vu Michael Jackson danser sur son court métrage « Thriller » et était devenu fan des pas de danse de l’artiste. Il apprit donc à danser comme son modèle.


    Quel mal y a-t-il à cela ? Me demanderez-vous. Et bien, moi je ne trouve rien de mal. Mais le père de David n’appréciait pas le fait qu'il souhaite devenir danseur, car il enchaîna sur le style modern jazz. Mr Millertrouvait que la danse c’était pour les filles, les hommes devaient être des durs, et pas des fillettes. Et c’est pour « endurcir » David qu’il le battait.

    Vous comprendrez bien que le jeune homme grandissant, il a très mal vécu cette période. A seize ans, à son entrée au lycée (car il était malgré tout assez bon élève, même si il a redoublé sa seconde), il commença à prendre des drogues, à voler de fille en fille et à être un peu trop accro à la fête au goût d’une jeune fille de sa classe qui appréciait un peu trop ce jeune homme, même si ce n’était pas réciproque. En effet, David n’appréciait pas du tout Diana Watson au départ, sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs. Il fallait quelqu’un sur qui passer toute sa colère, et ce fut sur elle que cela tomba.

    Un jour, lors de leur année de terminale, la jeune blondinette réussit à calmer David lors de l’une de ses crises de colère. Ce fut le jour où il décida de changer. Il arrêta d’aller à ses trop nombreuses fêtes, et arriva, même si il avait beaucoup de mal, à arrêter de se droguer. Si jamais il manquait de replonger, Diana savait être très persuasive quand il le fallait.Il se rendit compte que la jeune fille partageait aussi sa passion quand ils se retrouvèrent, encore une fois, dans la même classe à cause de leurs options danse en commun. David se fichait de ce que son père pouvait pensé car il avait déménagé à 18 ans pour prendre un appartement en collocation.
    Il est décédé dans le même accident que Diana, Caitlyn et Rosalie, en souhaitant partir en vacance en France.
    Malgré le fait qu'il ait changé, ses méfaits ne sont pas effacés. Voilà pourquoi il a quand même été envoyé en enfer...
    A présent, devenu un démon, il ne se souvient pas de son passé, mais sa passion est restée la même et il ne peut pas s'empécher de faire quelques pas de danse quand il n'est pas entouré de monde.


    LINKS :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Diana R. Watson le Mer 29 Juil - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana R. Watson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]   Mar 7 Juil - 15:33


FEAT Demi Lovato | NEGOCIABLE
I'm FREE!
(c)Obsession
Nom; Harris
Prénom(s); Rosalinda (dite Rosalie)
Surnoms; Rosalie ; Rosa ; Rose ; Linda ; Lili...
Âge; 18 ans
Nationalité; Française
Groupes ; Les Démons
CARACTERE :
Orgueilleuse - Colérique - Sarcastique - Rancunière - Calculatrice
Mystérieuse - Maligne
Adroite - Courageuse - Intelligente - Elegante - Créative - Rêveuse
POUVOIR: Contrôle les sentiments.

STORY :

Rosalinda Harris est née en France dans une famille dont la mère fuyait la maison dès qu’elle le pouvait, dont le père était alcoolique et dont la sœur aînée sortait tôt le soir après les cours et rentrait tard dans la nuit pour ne pas voir son père. Durant son enfance, Rosalie ne comprenait pas le comportement de sa son aînée, mais elle en compris la raison à l’âge de dix ans, quand son père commença vraiment à la battre. Au début, avant d’atteindre cet âge, c’était des « petites » gifles qu’elle recevait, son père la disputait souvent, elle ne savait pas pourquoi mais se disait qu’il y avait forcément une raison car c’était quand même son père.

Rosalinda passa ses années enfermées dans sa minuscule chambre, enfermée avec la clef qu’elle portait tout le temps autours du cou afin de ne plus voir le visage de son père ivre. Elle commença à sortir le soir en compagnie de sa sœur et des ses amis à l’âge de seize ans, essayant de profiter du mieux possible de sa jeunesse. Mais il y avait une cassure. Elle ne se supportait pas elle-même. Elle se trouvait maigre, voir même squelettique, et ne voulait pas voir ses trop nombreux bleus qui contrastaient avec sa peau pâle.

Elle perdit sa mère à dix-sept ans. Son mari lui avait donné un coup trop violent pour la femme déjà affaiblie. Il réussit à faire passer cela pour un accident, comme si sa femme était tombée dans un escalier, elle qui était si adroite et qui avait de très bons réflexes…


Cette horrible perte fit sombrer Rosalie dans le chaos. La jeune femme ne pouvait à présent plus se regarder dans un miroir qui reflétait trop l’image de son père à son goût.

Elle tenta de se suicider.

Cependant, sa sœur arriva à temps et la trouva, allongée contre le mur de la salle de bain, les poignets ensanglantés. Elle réussit à appeler les urgences à temps. Rosalie, bien qu’affaiblie, survécut.

Rosalie et sa sœur décidèrent de changer de vie, ne supportant plus leur existence avec leur père. Elles déménagèrent en Amérique ou Rosalie entra dans une grande université ou elle y étudia la musique.
Elle devint amie avec Diana (sa correspondante américaine), David et Caitlyn et partit avec eux l’année de ses 18 ans, pour fêter ses réussites aux examens, en vacance en France. C’est elle qui conduisait quand la voiture à inexplicablement quitté la route pour sombrer dans le ravin.
Aujourd'hui, elle est devenue un démon et ne se souvient pas de son passé.

LINKS :
Spoiler:
 
Diana était aussi dans la voiture lors de l'accident. Elles ne se souviennent plus l'une de l'autre et ont oublié leur grande amitié.

(c)chocolateed (au centre) && (c)Obsession
Delaway Caitlyn: On va dire qu'au départ... L'entente entre Cait' et Rosa semblait difficile à atteindre. Les deux jeunes filles sont très différentes et n'ont pas vraiment le même point de vue concernant la vie. Il y eu dès le départ plusieurs conflits dont David et Diana avait horreur, ils appréciaient les deux jeunes femmes et ne voulaient pas que leur groupe se brise. Caitlyn décida donc d'essayer de calmer le jeu avec Caitlyn et elles trouvèrent même un terrain d'entente: la musique. Depuis elles s'entendent bien, dès qu'un conflit se pointe à l'horizon, elles arrêtent de parler ou changent de sujet.
Caitlyn et Rosalie ne se souviennent plus de leur amitié trouvée. Elle font partit de deux clans différents et ne se sont toujours pas à nouveau croisés.

(c)Diamant (au centre) (c)Obsession
Miller David : Le petit ami de la meilleure amie de Rosa: Diana. Ils ne sont pas si différent que cela et se sont tout de suite très bien entendus. David est en quelque sorte le confident de Rosalie, et cette dernière est la seconde confidente du jeune homme. Il est un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Depuis leurs décès, David et Rosalie se sont retrouvés. Ils ne se souviennent pas vraiment de qui ils étaient avant mais sont redevenus amis. Ils font partis du même clan.


Dernière édition par Diana R. Watson le Mer 29 Juil - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana R. Watson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

MessageSujet: Re: Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]   Mar 7 Juil - 23:43



FEAT Hilary Duff | NEGOCIABLE
Sorry... I'm
TAKEN!
(c)Obsession
Nom; Delaway
Prénom(s); Caitlyn
Surnoms; Cait' , lily
Âge; 19 ans
Nationalité; Américaine
Groupes ; Les Anges
CARACTERE :
Maladroite - Gourmande - Susceptible - Têtue - Râleuse - Impatiente - Rancunière
Malicieuse - Energique
Gentille - Drôle - Généreuse - Souriante - Loyale - Courageuse
POUVOIR: Contrôle la douleur. Peut l'enlever à ses alliés et l'affliger à ses ennemis.

STORY :
Caitlyn Delaway est née dans une famille très riche mais qui ne se souciait pas de la pauvreté des gens qui les entouraient. Ils ne voyaient pas plus loin que leur petit bonheur personnel. Autant vous dire que la petite Caitlyn était très gâtée, elle avait tout ce dont elle avait besoin, et bien plus encore d’ailleurs. Evidement, le comportement de ses parents envers elle ne la dérangeait pas au début. Tous les enfants rêvent de vivre comme des petits princes ou des petites princesses. Mais Caitlyn redescendit rapidement sur terre.

A l’âge de dix ans, elle se présenta à une élection de mini miss de sa ville, Los Angeles. Elle remporta le premier prix et devint la mini miss Los Angeles de l’année 2000. Ce fut quand elle traversa la ville sur son char en forme de bateau qu’elle se rendit compte que le monde n’était pas rose. Derrière la porte de sa maison, il y avait aussi la pauvreté, la misère, les maladies qui touchaient les enfants, les parents, les grands parents. Il y avait aussi les catastrophes qui étaient nombreuses en Californie, telles que les séismes et les tempêtes, les incendies de forêt.

A l’âge de quinze ans, Caitlyn gagnait déjà beaucoup d’argent de poche. Mais elle donnait tout cet argent à des œuvres caritatives, pour diverses causes, les malades du SIDA surtout. Bien sûr, elle voulait recevoir quand même un peu d’argent pour elle, mais cet argent, elle voulait le mériter, pour ce qu’elle faisait, et non parce qu’elle avait eu la chance de naître dans une famille riche. C’est pourquoi elle trouvait des petits travails pour gagner un peu d’argent, afin de s’acheter des vêtements, des bijoux …

A dix-huit ans, Caitlyn entra dans une université qui lui permettait d’étudier la musique et la danse en même temps. Elle se fit des nombreux amis grâce à sa bonté, sa gentillesse, et sa générosité. Elle avait toujours été une bonne élève aussi.

L’année de ses dix-neuf ans, elle se représenta en compagnie de son amie Diana à l’élection de miss Los Angeles à laquelle elle avait déjà participé neuf ans plus tôt. Elle remporta le deuxième prix, première dauphine, à une ou deux voix de la miss Diana.
Pour fêter leurs réussites à leurs examens, et leurs deux titres, les deux siamoises partirent en compagnie de deux de leurs amis. Malheureusement, se fut leur dernier voyage. Ils étaient partis en France, et n’en sont jamais revenus.

A présent, Caitlyn est allée au Paradis et ne se souvient plus de son ancienne vie, ni de ses amis.

LINKS :
Spoiler:
 


(c)choop's (au centre) && (c)Obsession
Delaway Caitlyn: On va dire qu'au départ... L'entente entre Cait' et Rosa semblait difficile à atteindre. Les deux jeunes filles sont très différentes et n'ont pas vraiment le même point de vue concernant la vie. Il y eu dès le départ plusieurs conflits don't David et Diana avait horreur, ils appréciaient les deux jeunes femmes et ne voulaient pas que leur groupe se brise. Caitlyn décida donc d'essayer de calmer le jeu avec Caitlyn et elles trouvèrent même un terrain d'entente: la musique. Depuis elles s'entendent bien, dès qu'un conflit se pointe à l'horizon, elles arrêtent de parler ou changent de sujet.
Caitlyn et Rosalie ne se souviennent plus de leur amitié trouvée. Elle font partit de deux clans différents et ne se sont toujours pas à nouveau croisés.

(c)Diamant (au centre) (c)Obsession
Miller David : Caitlyn à connu David durant sa première année à l'université. Le courant est tout de suite bien passé entre les deux étudiants. Caitlyn était fan de la façon de danser de David. Il essaya même de lui apprendre le Moonwalk. Diana a faillit devenir jalouse parce que son adorable petit ami passait beaucoup trop de temps avec Caitlyn à son goût. Mais Caitlyn fut présenté à la petite amie de son professeur particulier de danse et les choses s'arrangèrent.
Il faisait partit du voyage en France et ils ne se souviennent mutuellement pas l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange && Démons.(1/3) [Joe Jonas & Demi Lovato & Hilary Duff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - mercredi 22/09
» spirou-mons
» PHOTOS ours brun et ange gardien
» INDY ( 99% ange, 1% démon )
» Liège-Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Who are they ? » :: « Scenarios »-
Sauter vers: