.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Kane- Co-Admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heather Kane- Co-Admin.   Dim 23 Nov - 19:52


    Heather Kane


    « Me . Myself & I . »

    Age : 22 ans
    Date & Lieu de Naissance : 18 juin à Los Angeles
    Études & Job : Etude en Photographie. Photographe professionnel dans tout les domaines.
    Groupe: Live Now

    « I am what I am . »

    Caractère : Heather est une jeune femme normal, du moins ce n'est pas le genre de fille a ce moquer d'une personne qu'elle ne connait pas en gros ce n'est pas une peste. C'est plutôt la fille apprécier de tout le monde, simple mais attachante et en qui les personnes ont facilement confiance. C'est sans doute car Heather passe son temps a sourire et a rigoler... parfois pour un rien mais c'est sa joie de vivre qui remonte a la surface, si par malchance vous tomber sur une Heather triste ou déprimer, laisser la 5 minutes seule et aller la voir après, c'est tout simplement le temps qu'elle réfléchisse mais si vous voyer que sa ne va réellement pas... pas besoin des cinq minutes elle continuera de déprimer avec ou sans les 5 minutes. Mais ce genre de situation arrive rarement, la dernière fois c'était lors de l'apparition du blog et ou les révélations lui avaient mit une grande claque... bien sur pour sa fierté elle n'avait pleurée que une fois arrivée chez elle avant elle avait passer sa colère sur les personnes qui lui avaient fait du mal. Lorsque Heather est énervée il ne vaut mieux pas être sur son passage que vous soyez son meilleur ami ou non... lorsqu'elle est en colère elle l'ait pour de bon. En parlant des personnes qui lui ont fait du mal... Heather est très rancunière alors même si sa fait 1 ans, 4 ans après... elle vous en voudra toujours et vous le fera payer. Pour Heather la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais laissons les mauvais coté a part... Heather est aussi une fille possessive, ceci peut paraitre comme un défaut mais elle ne peut pas s'en empêcher... la première fille qui a pour but de draguer son meilleur ami ou son frère se voit être épier tout le temps et limite si elle n'a pas le droit a un interrogatoire... Heather ne veut pas que les deux personnes le plus proche d'elle se retrouve avec des greluches qui n'ont aucun cerveau alors elle se doit d'être possessive après tout son meilleur ami l'est aussi, son frère sans doute moins mais il l'est aussi.
    Relations avant& après la vidéo :

    Nate Johnson
    Lors de l'apparition du blog, Heather a perdu sa meilleure amie, elle a trouver du reconfort auprès de Nate. Elle a eut du mal a lui accorder sa confiance et lui aussi car il a perdu des amis proche mais tout les deux se sont jurer une amitié que rien de pourrait briser et c'est ce qui se passe. Heather a une confiance aveugle en son meilleur ami. D'ailleurs celui ci est parfois trop protecteur envers elle mais elle comprend tout a fait ^^


    Chuck Kane
    Frère jumeaux, il est né 3 minutes avant elle, ils s'entendent très bien exceptés quelques tensions bien souvent a cause de l'attitude de Chuck ou alors tout simplement d'actes commis par Heather ou Chuck.


    Kimberley Stuwart
    Kimberley était la meilleure amie de Heather, elle était amie depuis l'arrivée d'Heather a Albuquerque. Heather pensait que Kimberley l'adorait et qu'elle ne l'enviait pas. Seulement lors de l'apparition du blog, elle s'aperçut que Kimberley était jalouse de la simplicité de Heather et qu'elle l'enviait... jusqu'à la critiquer. Depuis Heather a couper tout contact et elle ne veut plus en entendre parler.


    Chace Sanders
    Heather sortait avec lui au lycée, ils sont restés un moment ensemble... en faite ce qui a causé la fin de leur relation c'est le blog de Gossip Girl, Heather a appris que Chace n'était pas aussi amoureux et sincère qu'il le faisait croire... en faite il se servait d'elle. Déçu et rancunière la jeune femme a terminer ses études sans jamais lui adresser la parole... c'est comme ci pour elle il n'existait plus.

    « It's my story . »

    Heather est née le 18 juin a Los Angeles, seulement ce jour la elle n'a pas pointé son nez seule, tout simplement car 3 minutes avant son frère jumeaux est né, ayant pour prénom Chuck. Ce ne sont pas de vrai jumeaux bien sur, déjà Heather est une fille et Chuck un garçon mais le plus flagrant est leur couleur de cheveux, Heather est blonde Chuck brun, Heather a prit la couleur de cheveux de sa mère et Chuck de son père. Pour leurs parents sa a tout d'abord été difficile, tout simplement car leurs parents adorant chacun leurs métier ont du les délaissé un peu pour s'occuper de deux petits bout de choux. Leurs père étant un grand propriétaire d'hôtels luxueux et leurs mère est mannequin. Heather grandit au coté de son frère avec qui elle partageait tout, bien sur arriver a un certains age les disputes commencèrent comme tout frère et sœur. Mais bon chaque disputes finissait par une réconciliation. Plus ils grandissaient plus ils vivaient chacun de leurs cotés mais sans pour autant s'oublier et devenir les opposés, loin de la. Heather et Chuck ont toujours été proche même au lycée mais Chuck a forger son caractère assez arrogant et Heather le sien qui est totalement différent. Bien sur la famille Kane a déménager entre temps, Heather et Chuck avait environ 8 ans lorsque la famille a déménager de Los Angeles pour aller vivre a Albuquerque. Un changement radical car une ville totalement différente mais les deux jeunes enfants ce sont rapidement fait de nouveau amis. Heather a quasiment eux les mêmes fréquentation de son frère mais en ayant tout de même ses propres amis a coté.
    Au lycée, Heather était une jeune fille normal ni trop populaire ni trop inconnue en faite c'est une fille apprecier de tout le monde pour sa simplicité et son mode de vie. Heather ne se prend jamais la tête elle vit sa vie comme elle vient sans se soucier de ce que les autres peuvent penser. Les années passent et Heather fréquente plusieurs personnes qui lui sont chère a son cœur, elle rencontre Kimberley qui deviendra rapidement sa meilleure amie jusqu'à la fin de l'université. Plus tard a l'université elle rencontrera un jeune homme, qu'elle pensait être sincère tout le long de leur relation, ce jeune homme c'est Chase, elle en tombera amoureuse mais se retrouvera piégée par un jeune homme qui ne pense qu'au cul et qui est avec elle que pour sa beauté. Mais pendant tout le long de leurs relation, Heather a été tromper par le jeune homme, comme ont dit l'amour rend aveugle puisqu'elle n'en savait rien. Seulement un beau jour tout éclata, c'était avant la fin de l'année, Heather apprit que Chase n'était en faite qu'un gros connard, si on peut dire sa comme ça et que sa meilleure amie était jalouse de sa simplicité et du fait qu'elle soit apprecier. Elle apprit que celle ci passait en faite son temps a casser du sucre sur son dos, Heather décida de ne plus leur adresser la parole et c'est ce qu'elle fit. Par la suite elle trouva du réconfort auprès de son frère normal mais aussi de Nate l'ancien meilleur pote de Chase, le jeune homme devint rapidement son meilleur ami, leur amitié est très fusionnelle. Nate a tendance a être protecteur envers Heather mais sa ne la dérange pas puisqu'elle fait la même chose. Bien sur lorsqu'elle apprit tout ceci, elle ne s'effondra pas elle fut profondément toucher mais elle prit sur elle et se consacra a ses études pour devenir photographe, une passion qu'elle entretenait depuis toute petite.
    Avec son diplome en poche, elle prit des cour de photographe, elle devint rapidement très bonne dans ce domaine, elle resta a Albuquerque mais déménagea dans les alentours, Albuquerque n'était devenu que son endroit de travail bien qu'elle devait prendre l'avion souvent pour aller a New York , Los Angeles etc pour prendre en photo des mannequins ou autres. Heather est donc une photographe reconnue un peu partout, elle a décider il y a quelques mois de prendre une maison a Albuquerque non pas pour revivre ses souvenirs mais pour être plus proche de son bureau car 2h00 de trajet matin et soir la démoralisait.

    « All good things come to an end . »

    Avatar : Kristen Bell
    Prénom : Cassy
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Kane- Co-Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les modo et admin
» Solomon Kane
» EDIT ADMIN
» bô travail Admin'
» Bon anniversaire Yvan alias Admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Fiches »-
Sauter vers: