Fear of Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Diana R. Watson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana R. Watson

Diana R. Watson


Nombre de messages : 71
Age : 31

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

________________________________________
☁️ ( Diana Rose Watson feat Taylor Swift ) ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    ♠ Me && Myself && I : something so fabulous;
    Diana R. Watson 50149394
      situation actuelle; En couple, jusqu'à ma mort... Ange
      je suis; une blondinette de dix neuf ans, qui avait pleins de rêve dans la tête et d’étoiles dans les yeux, qui appréciait beaucoup de personne et qui était très appréciée aussi. Toujours souriante, je donnais tout ce que je pouvais pour faire sourire mon entourage, ma bonne humeur et ma joie de vivre se transmettait souvent mon voisinage. Je me donnais à fond dans mes études et dans mes passions, voulant me donner toutes les chances pour réaliser mes rêves. J’en avais deux, devenir danseuse professionnelle ou devenir zoologiste. D’après ce que j’ai compris tout du moins…
      je veux; Réaliser mes rêves… La fin de la guerre et des problèmes tels que le racisme, et bien d’autre encore hélas… Retrouvé ma vie d’avant, mais c’est malheureusement impossible… Retrouver correctement la mémoire, sans avoir besoin de lire tous les documents qui me concernent, comme les présentations au lycée, les cahiers où mes amis et ma famille avaient marqués des mots en ma mémoire… Oh, j’aimerais aussi que les problèmes comme les famines, les pandémies, épidémies disparaissent, ou qu’on leurs trouve une solution rapidement au moins, et que les maladies auxquelles nous n’avons pas trouvés de remède arrivent enfin à être guéries. Et pour finir, que les pays sous-développés deviennent assez développés pour combler leurs besoins.
      je ne veux pas; Qu’il y ait une nouvelle guerre mondiale, mais vu comment c’est partit je pense qu’on va y avoir le droit. Je ne veux pas que les personnes soient tristes, je ne veux pas que tout le monde meure car cela fait souffrir d’autres personnes, je ne veux pas qu’il y ait un réchauffement de la planète, tout du moins, je veux qu’il cesse.…
      ce que je pense de ma mission; Je n’ai pas vraiment d’avis… Je n’en veux pas aux démons, je ne crois pas qu’ils m’aient fait quoi que ce soit de mal. Je pense que la Terre à déjà assez de problème pour rajouter en plus une guerre entre le ciel et l’enfer… Si j’avais choisit, je serais restée sur Terre, vivante, je n’aurais pas eu de choix à faire à mon avis…




Dernière édition par Diana R. Watson le Lun 6 Juil - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana R. Watson

Diana R. Watson


Nombre de messages : 71
Age : 31

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56


♠ What's about the past && the present;


    histoire;

    « Diana Rose Watson a vu le jour lors de la magnifique journée du 17 Octobre 1990. Dès son premier jour de vie, elle fut surnommée « Rayon de Soleil » par sa famille. Elle n’était pas très embêtante, elle ne criait presque jamais, préférant certainement dormir.
    Les premières années de sa vie se passèrent normalement. Elle était assez en avance pour son âge, commençant à parler et à marcher très tôt. A quatre ans, ses parents l’inscrirent à un cours de danse. Elle adorait cela et cela se voyait, petite déjà elle rayonnait quand elle était sur scène.
    Elle entra à l’école primaire à six ans, après avoir passer trois ans à la maternelle. Elle était plutôt du genre discret en classe mais récoltait tout de même les meilleures notes aux contrôles. Ses bulletins étaient remplis de petits soleils (oui, en primaire on a le droit à des petits bonhommes ou à des petits soleils, on a pas encore le droits aux 18/20 ou aux 20/20 !)

    A dix ans, Diana fut présentée à une élection de mini miss de sa ville. Elle n’y allait pas pour gagner, enfin à dix ans vous n’avez pas forcément l’esprit de compétition, mais elle c’était pour participer, s’amuser, et, pourquoi pas, se faire de nouveaux amis. Mais son sourire d’ange réchauffa les cœurs des personnes présentes dans la salle, et ses yeux malicieux en captivèrent plus d’un. Diana remporta le deuxième titre, celui de première mini dauphine. Quatre mois plus tard, le 24 Juin, Diana se retrouva assise à faire des signes de la main dans un char en forme de bateau accompagné d’une voile blanche représentant une sirène blonde aux yeux bleus comme notre chère enfant. Normalement, elle aurait dût représenter une sirène aux cheveux court et châtains comme la mini miss, mais le peintre n’avait pas été d’accord avec le choix des mini miss et mini dauphines et pensait que Diana aurait dû remporter le prix. D’ailleurs, elle eut cette peinture sur tissus en cadeau.

    Elle entra au collège à l’âge de onze ans. Toujours aussi studieuse et sérieuse en classe, elle faisait toujours partit du trio des meilleurs élèves, cependant, cela ne l’empêchait pas d’être une jeune fille qui aimait rire et s’amuser. Elle était très appréciée, les filles qui ne l’appréciaient pas la jalousait à cause de sa beauté, son intelligence ou sa gentillesse. Diana continua d’être un petit rayon de soleil dans son collège.
    Durant toutes ces années, Diana avait continué la danse classique et s’améliorait de jour en jour, elle donnait tout ce qu’elle avait afin de pouvoir atteindre l’un de ses rêve : devenir danseuse professionnelle. Mais quand elle atteint l’âge de treize ans, elle voulut essayer autre chose. Tout en continuant le classique, elle s’essaya au modern jazz. Très vite, ce style de danse dépassa le classique dans son estime, c’était plus amusant, ça bougeait plus, et les spectacles qu’elle faisait avait souvent plus la classe ! Ainsi, elle dansa sur « Thriller » de Michael Jackson en morte vivante, sur « My first, my last, my everything » de Barry White en femme d’affaire, sur le Roi Lion, sur du Aretha Franklin, du Edit Piaf, du Bill Withers avec « Ain’t no sunshine » et bien d’autre encore. Bien sûr, en classique aussi elle eut du succès, elle fit sa Marilyn Monroe, sa serveuse sur une musique de Friends, et dansa même sur du Ravel : « Boléro ».

    Elle arriva enfin en dernière année de collège avec les notes dont tout le monde rêve et eut son brevet des collèges avec mention très bien.

    Elle entra ensuite dans le lycée à côté de chez elle, au lieu d’aller dans les meilleurs lycées de la région, rien que pour suivre ses amis. Elle se disait qu’elle pouvait toujours faire un bac Scientifique pour devenir Zoologiste, son deuxième rêve, ou sinon se rediriger après pour entrer dans une école de danse.
    Arrivée en Terminale, elle devint le modèle de plusieurs jeunes filles de secondes et de premières, parfois les mêmes qui avaient Diana pour modèle à la danse.
    Elle réussit son bac S avec réussite et entra dans l’une des universités les plus prisées de la région. Elle y étudiait la zoologie et avait réussit à trouver un établissement avec l’option danse. Elle passait donc ses journées à faire ses passions.

    Elle retourna à l’élection à laquelle elle avait participé neuf ans auparavant, mais cette fois, elle convoitait le titre de miss. Enfin, convoiter, un bien grand mot, comme d’habitude, elle voulait juste participer et se faire de nouveaux amis, bien qu’elle en avait déjà beaucoup. Cette année, elle a reçu le grand prix pour les même raisons que la dernière fois, ses yeux, son sourire, sa beauté, son intelligence et sa gentillesse... Elle restera éternellement Miss Los Angeles.

    Son gala 2009 fut son dernier. Elle dansa sur Marylin, Piaf, Barry White, Aretha Franklin et Bill Withers. Elle dansait en mettant toute son énergie, comme d’habitude, et ressemblait ainsi à une déesse. Une semaine plus tard, elle rejouait à la princesse dans sa magnifique robe blanche avec son diadème dans les cheveux et faisait des signes de la main aux personnes qui regardaient les chars des miss et dauphines passer.

    Pour fêter leurs réussites à leurs examens, Diana, son chéri David, Caitlyn et Rosalie décidèrent de se rendre … En … En France … Pour les vacances… Et… Non désolée, je ne peux pas continuer… »


    J’imagine que c’est là que je suis morte… La personne debout devant ma photo, qui datait sûrement de la St Jean, et du char de miss avec ma robe blanche, je suppose qu’elle est ma marraine, a fondu en larme…

    D’après ce que j’ai compris en regardant les registres, je suis décédée dans un accident de voiture. Nous sommes apparemment tombés dans un ravin, nos corps ont été retrouvés sans vie.
    Depuis que j’ai vu cette lumière blanche et ce sentiment de flottement dans les airs, j’ai l’impression d’avoir tout oublié… Enfin, en faite ce n’est pas une impression, j’ai tout oublié. Tout ce que je me souviens à présent, c’est grâce à ce que vient de raconter ma marraine, et grâce à ce que j’ai pût lire dans les cahiers où ma famille et mes amis ont écrit en ma mémoire…

    Depuis ma mort, je suis devenue un ange. Je n’ai pas retrouvé David, Rosalie et Caitlyn… Je ne me souviens même plus comment ils sont… David était mon petit ami, d’après ce que j’ai compris, et je ne me souviens même pas de son visage, de sa voix…

    J’ai hérité d’un étrange pouvoir en même temps que mon nouveau rôle. J’ai la capacité de copier les pouvoirs des anges et démons à côté de moi, bien sûr, les pouvoirs copiés sont bien moins puissants que les originaux, et d’ailleurs, j’ai un peu du mal à m’y faire, je m’emmêle souvent les pinceaux et moins je me sers de mes pouvoirs, mieux je me porte… Après tout, si j’avais eu le choix, je serais restée sur Terre, vivante, avec ma famille et mes amis. Ici, j’ai tout perdu. Pourtant, tout le monde disait qu’on était heureux au Paradis…



Dernière édition par Diana R. Watson le Lun 6 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana R. Watson

Diana R. Watson


Nombre de messages : 71
Age : 31

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

♠ What i really am inside; Si tu étais ..

    physique;
    Diana est une jeune fille de taille moyenne, voir même un peu petite pour son âge, mais tout ce qui est petit est mignon paraît-il ? Elle a une taille très svelte, mais elle se trouve un peu trop maigre à son goût, et quoi qu’elle fasse pour prendre un ou deux kilos, ça ne marche pas, elle ne prend pas un gramme, même si elle mange beaucoup. Elle à un corps frêle mais élancé, c’est peut être un peu dû aussi au fait qu’elle fait de la danse, d’ailleurs, elle est très gracieuse. Elle a une grâce innée quand elle marche, elle fait tout en légèreté et beaucoup de personnes l’admirent pour cela. Ce qui l’étonne car elle est persuadé qu’elle est l’image même de la disgrâce finie. Oui en effet, elle n’a pas une très bonne image d’elle et se rabaisse très souvent.

    Ce n’est pas seulement à cause de sa grâce qu’elle attire les regards. C’est aussi, et surtout, à cause de ses yeux bleus plus magnifiques que la plupart des autres. Nous avons déjà vu certaines personnes restées hypnotisées par leur intensité alors qu’elle était en train de leurs parler, elle trouvait cela assez drôle d’ailleurs, même si elle pensait que c’était plutôt à cause de sa laideur plutôt que pour ses atouts.
    Cependant, ses yeux ne sont pas la seule chose magnifique chez Diana. Elle a aussi de longs cheveux blonds et bouclés à la perfection qui en rendraient jalouses plus d’une ! Et ils sont tellement beaux et soyeux.

    Quelque chose qui caractérise notre jeune ange, c’est son sourire. Elle est toujours souriante, même quand elle est triste elle garde son sourire. Elle a souvent un petit sourire malicieux et chaleureux qui plait à tout le monde, qui remonte le moral à ceux qui ne l’ont plus. Pareil pour ses yeux qui apaisent les cœurs blessés. Elle a toujours plein d’étoiles de malice et de joie qui scintillent dans son regard. Quand Diana pleure, c’est qu’elle en a vraiment gros sur le cœur.

    Diana à de longues jambes qu’elle aime beaucoup montrer en se mettant en jupe, robe ou en pantalon slim, cela dit, elle n’est jamais habillée de façon vulgaire ! Ce serait vraiment étrange de voir Dia habillée avec une très mini jupe et un haut moulant décolleté plongeant ! Non, ça c’est vraiment pas elle qui irait s’habiller ainsi ! Son style est plutôt romantique et féminin. Un style qui lui ressemble.
    De plus, elle porte souvent plein de bracelets à ses poignets, elle adore cela ! Elle aime aussi beaucoup mettre des bijoux, des colliers, bagues et boucles d’oreilles, mais rien de trop bling bling, ou de trop voyant, elle préfère rester discrète. Elle aime aussi créer ses propres vêtements.
    Côté maquillage, elle fait toujours quelque chose de naturel, le côté « pot de peinture » ce n’est vraiment pas pour elle, elle le sait, elle l’assume, et elle est entièrement d’accord avec cela !

    personnalité;
    Pour commencer, Diana est quelqu’un d’un peu pessimiste, elle a un complexe d’infériorité assez avancé. C’est peut être à cause de ce complexe qu’elle est quelqu’un de très timide à l’origine. Mais elle essaie de s’améliorer. Cependant, quand elle rencontre quelqu’un qu’elle ne connaît pas trop, et encore plus si la personne en question est un charmant jeune homme qui lui plaît, elle peut se mettre à rougir dès le moindre compliment. De plus, elle n’est pas très bavarde… Au début en tout cas ! Elle préfère écouter les gens, c’est tellement plus intéressant que de raconter sa vie ! (Une qualité ! Elle est toujours à l’écoute des autres.) Cependant, quand elle commence à connaître correctement une personne, elle peut devenir assez bavarde ! Passer d’un extrême à l’autre : De la fille qui se contente d’écouter en hochant la tête de temps en temps à la fille qui peut parler pendant trois heures d’un sujet qu’elle aime ! (J’exagère évidement !) Mais elle évite au maximum de couper la parole aux autres ! Elle déteste cela ! C’est d’une impolitesse incroyable ! Elle préfère connaître les points de vues de tout le monde avant de défendre le sien du mieux possible. Mais si elle a tort, elle sait se taire et reconnaître sa faute, elle n’est pas mauvaise perdante ! Cependant, si on continue de soutenir le contraire de ce qu’elle dit et qu’elle sait qu’elle a raison, elle soutiendra son point de vue jusqu’à n’en plus pouvoir ! Elle irait même jusqu’à s’énerver et se fâcher (et mieux vaut ne pas être là quand elle s’énerve !)

    Diana est quelqu’un de plutôt mystérieux. Elle ne se dévoile pas facilement et offre difficilement sa confiance aux autres. Cependant on peut avoir confiance en elle ! Elle ne dévoilerait jamais un secret qu’on lui aurait confié ! Sauf si ce secret peut porter préjudice à l’un de ses proches amis, ou si il est dangereux pour la personne qui c’est confié à elle.
    Elle peut paraître un peu curieuse et mène souvent des petites enquêtes sur certaines personnes, mais elle est très discrète donc on ne la remarque pas ou très rarement en tout cas.

    Diana est quelqu’un qui est un peu jalouse parfois, mais elle connaît les limites à ne pas dépasser (comme pour la gourmandise !). Et, un conseil, ne vous amusez pas avec ses sentiments, car malgré son apparence de fille fragile, elle est très forte !

    Pour maintenant donner ses qualités, Diana est une personne vraiment loyale et courageuse (sauf devant les araignées, les serpents (mais tant qu’ils sont loin d’elle ça va !), et aussi devant les scorpions !)
    Elle est prête à tout pour défendre ses amis et sait faire des sacrifices pour eux. Elle est très calme et ne pourrait faire de mal à un chat !
    Elle est patiente, elle peut rester trois heures à écouter une histoire nulle, barbante et idiote, mais se taira pour ne pas blesser la personne qui parle car elle a toujours peur de blesser ceux qui ne lui ont rien fait.
    Elle est très protectrice envers la nature et les animaux. Elle adore se promener dans les forêts, sur la plage, et encore plus si cette balade s’effectue à cheval !
    C’est une vraie rêveuse ! Dans un paysage triste et terne, elle arrive à imaginer un paysage paradisiaque et fantastique ! Une vraie fille qui déborde d’une imagination étonnante et sans faille !

    Diana est quelqu’un de très intelligent, compréhensif et surtout fidèle. Elle n’est pas très rancunière, sauf si on la blesse vraiment. Dans ce cas elle peut changer d’attitude et chercher une vraie vengeance ! Mieux vaut ne pas faire partit de ses ennemies.

    Diamant aime faire la fête, elle aime l’ambiance quand elle se passe bien, mais est souvent trop timide pour aller sur la piste de danse ! Il faut la pousser pour qu’elle y aille !
    Elle est honnête, affectueuse et touchante. Elle sait charmer les personnes, parfois même sans le faire exprès ! Mais elle a une vraie aura tellement lumineuse que les personnes viennent vers elle (chose qui l’arrange vu qu’elle n’ose pas aller vers les autres !)
    Elle est toujours souriante ! Même quand elle est triste elle arrive à cacher son jeu et à faire croire qu’elle va bien, que tout est bien, elle garde le sourire alors que son cœur est meurtris à l’intérieur. C’est donc une très bonne actrice.
    Son aura chaleureuse passe surtout par ses magnifiques yeux bleus qui hypnotisent tout le monde, par son regard et son sourire charmants qui reflètent toute la malice du monde, et sa grâce innée quand elle marche ou quand elle danse ! Une vraie déesse !

    un lieu; un endroit calme ou je peux être seule. Pour danser par exemple, et en ce moment pour essayer de me souvenir, ou pleurer si j'en ai besoin. Une clairière dans une forêt par exemple...
    un objet; un cahier avec un crayon, j'aime beaucoup écrire, j'écris tout ce qui me passe par la tête.
    un sentiment; la joie. D'après ce que j'ai compris, j'avais la joie de vivre et cela se voyait.
    un péché capital; ah ah, la gourmandise évidemment!
    une qualité; à l'écoute des autres
    un défaut; un peu trop curieuse, ou bien trop timide...
    une chanson; Butterfly fly away - Miley Cyrus, ou The climb - Miley Cyrus
    une couleur; le bleu, le violet ou le rose.
    un verbe; danser
    un parfum; démon vanille envoutante ! non je plaisante, c'est "ode à l'amour" un parfum doux, et si c'est un parfum comme chocolat, vanille, cerise etcetera, ce sera... La vanille ou la barbapapa!



Dernière édition par Diana R. Watson le Ven 10 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana R. Watson

Diana R. Watson


Nombre de messages : 71
Age : 31

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:57

♠ Who's the real you;

    prénom/pseudo; Floriane / Diamant ou Princesse Rolling Eyes
    âge; 16 ans
    où as-tu connu le forum ?; Partenaria sur Supertrend
    niveau de rp; C'est le dernier message que j'ai fait, il date d'hier...

    Spoiler:
    code;
    Spoiler:
    des commentaires ?; J'aime beaucoup le design! Et je suis désolée d'avoir fait plusieurs posts à la suite, mais je préfère être prévoyante ^^'







Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Connely
    -► IAN ; if you can see the darkest side of me

Ian Connely


Nombre de messages : 59
Age : 32

in my mind : : Notre mission à tous. Semer le chaos sur Terre. Et puis ..

in my heart : : Par là. Non. Un peu plus à gauche. Voilà t'y est.

i say : : L'avenir à chaque instant presse le présent d'être un souvenir.

me myself and i : : Diana R. Watson Zac8gt0-242b17

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:21

Pfiou tout lu Smile.
Tu es validée ! J'aime beaucoup ton histoire en plus Smile.
Amuse toi bien parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diana R. Watson

Diana R. Watson


Nombre de messages : 71
Age : 31

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:08

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Kane
Admin
Heather Kane


Nombre de messages : 87
Age : 32

i say : : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain.

me myself and i : : Diana R. Watson 3503ubt

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:06

Bienvenuuue Very Happy
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana R. Watson

Diana R. Watson


Nombre de messages : 71
Age : 31

in my mind : : Who am I? What happened? Where are my friends?

in my heart : : I don't remember his face, his voice... Who is he?

i say : : je pensais que tout le monde était heureux au paradis...

me myself and i : : (c) spuppet

# More.
i love them. or not ::

Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:42

Mercii =D

(Kristen Bell I love you n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana R. Watson Empty
MessageSujet: Re: Diana R. Watson   Diana R. Watson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana R. Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Watson's links
» Diana Watson's topic -( Open! )-
» absence de Diana
» La jeune fille maladroite |(pv; diana r. waston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear of Tomorrow :: « Your Identity » :: « Welcome Here ! »-
Sauter vers: